Quand aucun de tes joueurs performe, on peut parler d'un problème de préparation non ?
Aucun essai marqué en deux déplacements...
Pb mental pour moi, on ne voit pas du tout la même équipe au Michelin.
Posté 04 mars 2023 - 17:12
Quand aucun de tes joueurs performe, on peut parler d'un problème de préparation non ?
Aucun essai marqué en deux déplacements...
On doit le garder encore un an c'est ça ?Oscar de l'imposteur de la dernière décennie, Slimani auteur d'un match plein encore aujourd'hui, entraine dans son sillage une belle bande de joyeux lurons dont je vous épargne les noms
Fourcade nonIturria, Cancoriet, Fourcade, Slimani, Newsome, Plisson, Lee, Lavanini. La charrette est pleine.
Posté 04 mars 2023 - 17:13
C'est là que tu vois que l'équipe est en manque de vrais leadersPb mental pour moi, on ne voit pas du tout la même équipe au Michelin.
Posté 04 mars 2023 - 17:13
Newsome est mauvais mais bon soit on savait que cetait un joueur moyen. Mais alors Simone cest une catastrophe le mec na pas franchi de la saison
Très survendu lui, j attendais un technicien pour compléter Moala, ben il ne montre rien.
Posté 04 mars 2023 - 17:14
Urios on peut le remercier d avoir sauvé le club de la descente.
Pour le reste il ne fera pas de miracle avec les joueurs a sa disposition, recrutés par une cellule qui s est plantée sur toute la ligne depuis 3 ou 4 ans.
Fourcade non
Lee non
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
Posté 04 mars 2023 - 17:15
C'est là que tu vois que l'équipe est en manque de vrais leaders
Posté 04 mars 2023 - 17:16
Très survendu lui, j attendais un technicien pour compléter Moala, ben il ne montre rien.
Simone au placard ,retour de Naqa il échappe parfois les ballons mais lui il avance et franchi...
Lanen a fait un sacré match avec Jaunau...
Bon. On est nul à l'extérieur, c'est une évidence.
Je me demande quand même comment les joueurs pouvaient encore espérer les 6, ne regardent-ils jamais les replays de ce qu'ils proposent ?
Cancoriet me déçoit beaucoup.
Est-ce que le 2ème essai du MHR ne nous met pas la tête sous l'eau ? Je m'étonne d'ailleurs que l'arbitre vidéo puisse, de manière générale, faire appel à l'arbitre central pour des placages hauts mais pas pour un en-avant d'une importance aussi capitale (qui permet le 50-22 offrant ensuite l'essai).
Sinon coaching précoce (voire très précoce pour les 2 piliers), ça change, même si cela n'a pas eu l'effet escompté. Par moment la tête d'Urios ressemble à celle que faisait Gibbes... J'espère qu'il finira par trouver les solutions (au moins pour la saison prochaine).
Et j'ai envie de terminer par une note "fashion" : le MHR dispose de casques aux couleurs du club ce qui rend l'ensemble bien plus esthétique, je me demande si je ne vais pas écrire un mail à JM Guillon pour lui suggérer d'y songer pour les joueurs de notre équipe qui en portent.
Pb mental pour moi, on ne voit pas du tout la même équipe au Michelin.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users