Bon. On est nul à l'extérieur, c'est une évidence.
Je me demande quand même comment les joueurs pouvaient encore espérer les 6, ne regardent-ils jamais les replays de ce qu'ils proposent ?
Cancoriet me déçoit beaucoup.
Est-ce que le 2ème essai du MHR ne nous met pas la tête sous l'eau ? Je m'étonne d'ailleurs que l'arbitre vidéo puisse, de manière générale, faire appel à l'arbitre central pour des placages hauts mais pas pour un en-avant d'une importance aussi capitale (qui permet le 50-22 offrant ensuite l'essai).
Sinon coaching précoce (voire très précoce pour les 2 piliers), ça change, même si cela n'a pas eu l'effet escompté. Par moment la tête d'Urios ressemble à celle que faisait Gibbes...
J'espère qu'il finira par trouver les solutions (au moins pour la saison prochaine).
Et j'ai envie de terminer par une note "fashion" : le MHR dispose de casques aux couleurs du club ce qui rend l'ensemble bien plus esthétique, je me demande si je ne vais pas écrire un mail à JM Guillon pour lui suggérer d'y songer pour les joueurs de notre équipe qui en portent.
De la flute depuis le début, ou alors ils se voient plus beaux qu ils sont et c'est encore plus inquiétant.
La touche féminine fashion