Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
412 réponses à ce sujet

#61 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 104 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 17:23

Bon. On est nul à l'extérieur, c'est une évidence.

Je me demande quand même comment les joueurs pouvaient encore espérer les 6, ne regardent-ils jamais les replays de ce qu'ils proposent ? :huh:

Cancoriet me déçoit beaucoup.

Est-ce que le 2ème essai du MHR ne nous met pas la tête sous l'eau ? Je m'étonne d'ailleurs que l'arbitre vidéo puisse, de manière générale, faire appel à l'arbitre central pour des placages hauts mais pas pour un en-avant d'une importance aussi capitale (qui permet le 50-22 offrant ensuite l'essai).

Sinon coaching précoce (voire très précoce pour les 2 piliers), ça change, même si cela n'a pas eu l'effet escompté. Par moment la tête d'Urios ressemble à celle que faisait Gibbes... :wacko: J'espère qu'il finira par trouver les solutions (au moins pour la saison prochaine).

Et j'ai envie de terminer par une note "fashion" :  le MHR dispose de casques aux couleurs du club ce qui rend l'ensemble bien plus esthétique, je me demande si je ne vais pas écrire un mail à JM Guillon pour lui suggérer d'y songer pour les joueurs de notre équipe qui en portent. :D

De la flute depuis le début, ou alors ils se voient plus beaux qu ils sont et c'est encore plus inquiétant.

La touche féminine fashion

#62 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 016 messages
  • Mon club:

Trop fort tu m as fait ma journée, :lol:

Faudra quand même que tu nous dise un jour ce qu il t a fait Urios, :D

Surtout qu'il doit être désespéré ,il doit plus rien comprendre a ses joueurs ,ça va commencer a trancher... 

#63 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

On regarde derrière au classement depuis un moment déjà et encore plus ce soir !
Sur les 6 matchs de Top 14 qu'il reste, on ne va peut-être en gagner qu'un seul (Brive au Michelin) alors attention...   :bush:

On gagnera tout au Bibpark, je n'ai pas de doute là-dessus.
  • Velveteethol et gateau03 aiment ceci

#64 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 276 messages
  • Mon club:

Oscar de l'imposteur de la dernière décennie, Slimani auteur d'un match plein encore aujourd'hui, entraine dans son sillage une belle bande de joyeux lurons dont je vous épargne les noms

Pas le souvenir d’ un tel branleur, aussi loin que je puisse remonter.
  • steph aime ceci

#65 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 432 messages

Nous voila fixes sur le conte a dormir debout du coach qui allait tt revolutionner a coup de grande gueule.
A force de s enteter a ne pas vouloir regarder en face l epuisement des joueurs crames apres tous les pepins endures, on se brule les ailes.
La bonne nouvelle, c est la mini treve avec peut etre qques retours pour enfin retrouver de la rotation au sein de l equipe.

80% de l’équipe a fait de la merde et c’est la faute du coach qui est là depuis un mois  :blink:

raka, Lee qui sont maladroits comme des cochons 

simani un plot qui n’avance jamais 

lavanini transparent 

newsome qui n’a pas chopé une chandelle 

ituria qui montre l’exemple en faisant faute sur faute 

Plisson qui n’attaque jamais la ligne

belleau  et ses coups de pieds de poussin,

Ça c’est des joueurs qui sont payés pour jouer et avoir un minimum d’efficacité.

Je te rappelle que ce sont ces joueurs choisis par tes potes puisque qu’il faut absolument que tu désignes Urios comme responsable à chacun de tes posts.

• gateau03, TOMTOMLEA, bazooka et 2 autres aiment ceci

#66 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Simone n'est pas devenu nul sur un claquement de doigts, rien ne fonctionne dans cette équipe, le jeu des lignes arrières est prévisible et je ne parle pas que sur ce match, bref pensons aussi à trouver des entraîneurs adjoints car tu peux mettre les meilleurs joueurs du monde mais si aucun schéma de jeu n'est mis en place ben tu peux courir tout un après midi sans marquer une seule fois
  • Néophyte, gateau03, bazooka et 2 autres aiment ceci

#67 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 384 messages
  • Mon club:

Surtout que tout se passe dans sa tete la.. j'ai vu personne annoncer qu'avec Urios on allait instantanement revenir dans le top 4 et jouer le titre, il se monte la tete tout seul en inventant des arguments pour ensuite dire "aaaah vous voyez hein ?". C'est fascinant a voir, entre l'obsession et la paranoia..

• ESQ4, steph, Baba Yaga et 2 autres aiment ceci

#68 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Le delta dans l'investissement entre les matchs à domicile et ceux à l'extérieur interroge.
  • ESQ4 et ELSAZOAM aiment ceci

#69 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 964 messages
  • Mon club:

urios fait avec ce qu'il a, et il n'a pas grand chose. peut être ne s'attendait il pas à avoir sous sa coupe une équipe de pro D2

#70 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 384 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 17:24

De la flute depuis le début, ou alors ils se voient plus beaux qu ils sont et c'est encore plus inquiétant.

Malheureusement, ca ressemble beaucoup a ca ..  :unsure:

• layathollah aime ceci

#71 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 559 messages
  • Mon club:

C'est incompréhensible après le match conte le RCT l'espoir était permis, mais là ..... J'y comprend rien  :ermm:

Ce qui me fait tiquer, c'est que l'esprit n'est pas là malgré la présence de C. Urios comme coach ; je pense qu'il secoue quand même ses joueurs la semaine, mais apparramment rien n'y fait quand il s'agit d'aller jouer à l'extérieur !

Maintenant à mon avis, c'est mort pour les 6 et pour l'Europe, on n'a plus qu'à regarder ATTENTIVEMENT dans le rétro...

• samsara aime ceci

#72 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 685 messages
  • Mon club:

Nous voila fixes sur le conte a dormir debout du coach qui allait tt revolutionner a coup de grande gueule.
A force de s enteter a ne pas vouloir regarder en face l epuisement des joueurs crames apres tous les pepins endures, on se brule les ailes.
La bonne nouvelle, c est la mini treve avec peut etre qques retours pour enfin retrouver de la rotation au sein de l equipe.

Ton évolution depuis quelques mois me fait penser à celle d'un ado ex-mormon qui déciderait du jour au lendemain, après un dépit amoureux ou je-ne-sais-quoi, de devenir gothique/sataniste.

• twiX, steph, bazooka et 3 autres aiment ceci

#73 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 610 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 17:25

Pourtant le retour des forces vives, qui nous permet de travailler dans la continuité, tu nous le vend depuis un mois pour expliquer les victoires à domicile. Je ne comprends plus moi...
Aujourd'hui, c'est la défaite d'une équipe qui ne veut pas se faire une fin de saison intéressante, et qui, dans le sillage de son capitaine, n'a plus grand chose à voir avec ce que les CV pourraient laisser croire.
  • ESQ4 aime ceci

#74 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 533 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 17:25

Le delta dans l'investissement entre les matchs à domicile et ceux à l'extérieur interroge.

Faudrait placarder l'entretien diturria dans les vestiaires.

#75 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 384 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 17:26

Je suis pas convaincu. L'investissement est la, mais quand t'as aucune organisation collective, tu t'epuises a courir partout sans aucune efficacite. On est quand meme la seule equipe qui arrive a se faire prendre pres des rucks ET a toujours etre en sous-nombre quand les adversaires ecartent. A l'inverse, nous on avance pas d'un poil au ras, et quand on ouvre on a toujours soit le meme nombre de defenseur, soit un surnombre defensif.. Et ca c'est pas l'investissement, c'est le replacement et la capacite a anticiper, collectivement, ou le ballon va aller et comment on s'organise en groupe. 

• Rugby1475 et Buckaroo aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users