Reprenons l'expression paysanne : " D'un âne on ne fait pas un cheval de course..." et mettons la au pluriel.
Ce sera mon seul commentaire.
Encore qu'un âne c'est besogneux et je pense que cette qualité manque vraiment au groupe
Posté 04 mars 2023 - 17:17
Reprenons l'expression paysanne : " D'un âne on ne fait pas un cheval de course..." et mettons la au pluriel.
Ce sera mon seul commentaire.
hyper décevant.
on a le droit de temps en temps à une prestation encourageante mais elle n'est jamais confirmée le week-end suivant.
A part des discours de façade dans la semaine, en particulier d'un capitaine qui n'apporte rien sur le terrain, jamais suivi d'effet au moment du match.
Cette équipe est juste sans talent, sans âme, bref insupportable au sens propre du terme.
Je suis totalement du même avis, et je crois que c'est la première fois, au moins un truc positif aujourd'hui, ça s'arrose
pas plus
Simone est à mon sens la plus grosse déception de cette équipe, un joueur de talent qu'on nous avait dit !Très survendu lui, j attendais un technicien pour compléter Moala, ben il ne montre rien.
Posté 04 mars 2023 - 17:18
Plus encore que les arrivées, moi, ce sont les départs qui menthousiasment le plus pour la saison prochaine.
Posté 04 mars 2023 - 17:18
Pas que mental, par exemple lanen est cramé pourquoi il joue ? Et ce n'était pas le plus mauvais loin de la
Posté 04 mars 2023 - 17:19
Posté 04 mars 2023 - 17:19
Nous voila fixes sur le conte a dormir debout du coach qui allait tt revolutionner a coup de grande gueule.
A force de s enteter a ne pas vouloir regarder en face l epuisement des joueurs crames apres tous les pepins endures, on se brule les ailes.
La bonne nouvelle, c est la mini treve avec peut etre qques retours pour enfin retrouver de la rotation au sein de l equipe.
Trop fort tu m as fait ma journée,
Faudra quand même que tu nous dise un jour ce qu il t a fait Urios,
Posté 04 mars 2023 - 17:20
On peut raisonnablement dire que Newsome et Simone sont des joueurs très moyens,le premier nul sous les chandelles ,ce qui est un comble pour un arrière, quand au second j’ai l’impression qu’il traine une remorque.
Cancoriet est déjà parti, j'espère que CU va s’en apercevoir.
On a retrouvé le festival de maladresses de l’ASM coté obscure.
Il va encore falloir regarder derrière au classement.
On regarde derrière au classement depuis un moment déjà et encore plus ce soir !
Sur les 6 matchs de Top 14 qu'il reste, on ne va peut-être en gagner qu'un seul (Brive au Michelin) alors attention...
Je suis totalement du même avis, et je crois que c'est la première fois, au moins un truc positif aujourd'hui, ça s'arrose
C'est incompréhensible après le match conte le RCT l'espoir était permis, mais là ..... J'y comprend rien
Posté 04 mars 2023 - 17:21
Simone est à mon sens la plus grosse déception de cette équipe, un joueur de talent qu'on nous avait dit !
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 04 mars 2023 - 17:22
Une telle sortie de route après un match relativement abouti face au Rct montre à quel point nos gars sont fragiles mentalement. Au moins maintenant l'objectif est clair et Urios va pouvoir travailler différemment au lieu de chercher une très hypothétique 6ème place. On soude un groupe pour l'année prochaine et les partants qui sont à ce point sur courant alternatif restent en tribune. Après ce résultat, il a les mains libres pour passer le dernier coup de balais.
hyper décevant.
on a le droit de temps en temps à une prestation encourageante mais elle n'est jamais confirmée le week-end suivant.
A part des discours de façade dans la semaine, en particulier d'un capitaine qui n'apporte rien sur le terrain, jamais suivi d'effet au moment du match.
Cette équipe est juste sans talent, sans âme, bref insupportable au sens propre du terme.
Pb mental pour moi, on ne voit pas du tout la même équipe au Michelin.
Assez d'accord, je crois pas au "sans talent" de julien, mais on a aucune fondation, rien sur quoi se reposer. Du coup c'est extremement friable, et il suffit d'un rien pour qu'on se fasse ouvrir en deux en defense, ou qu'on rende le ballon en attaque parce qu'apres le 2eme temps de jeu on a plus un joueur qui sait sur quel rythme on est cense jouer et ou on est cense aller. C'est desesperant.. les passes a des mecs qui sont arretes, les coup de pied par dessus que personne ne suit parce que visiblement pas annonces, aucune defense au ras des rucks des que le 9 est pris ailleurs, parce que les mecs censes compenses sont le nez dans la pelouse a essayer de gratter. Il y a vraiment rien a sauver de ce groupe, et Urios devra tout reconstruire la saison prochaine .. (et ca pourrait commencer sur cette fin de saison, si on decide qu'on ne joue pas autre chose que le maintien, et qu'on arrete de faire jouer des mecs qui n'ont plus envie).
Apres comme tous les weekends, arbitre nul, incapable d'etre meme coherent au sein de la meme mi-temps. Donc non seulement l'ASM est nulle, mais en plus le rugby lui-meme est difficile a regarder tellement il est mal arbitre.. le Top 14 c'est quelque chose quand meme..
Nous voila fixes sur le conte a dormir debout du coach qui allait tt revolutionner a coup de grande gueule.
A force de s enteter a ne pas vouloir regarder en face l epuisement des joueurs crames apres tous les pepins endures, on se brule les ailes.
La bonne nouvelle, c est la mini treve avec peut etre qques retours pour enfin retrouver de la rotation au sein de l equipe.
T'es bien, t'es heureux là hein !
Finalement, c'est toi la grande gueule, bien plus que le coach Urios.
Et on a perdu Fischer
0 members, 1 guests, 0 anonymous users