Aller au contenu


Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21115 réponses à ce sujet

#15376 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 617 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 23 février 2024 - 03:30

Si cest ce match là dont je parlais


Ce serait un pari pas cher mais :
Faut laisser s'épanouir Giral
Est il Urios compatible ?

Donc c'est sûrement mort

#15377 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 février 2024 - 06:56

Ce serait un pari pas cher mais :
Faut laisser s'épanouir Giral
Est il Urios compatible ?

Donc c'est sûrement mort

 

Jusqu'à quand ? Est il vraiment apte à jouer chez les grands ?  :innocent:



#15378 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2024 - 07:24

 

Jusqu'à quand ? Est il vraiment apte à jouer chez les grands ?  :innocent:

il y a une coquille, c'est s'évanouir.



#15379 ZACH

ZACH

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 529 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 23 février 2024 - 07:47

pour tiberghien comme dit urios lui il sait pourquoi il ne l'a pas gardé pense a Zac Guilford

Je confirme 



#15380 Frankman

Frankman

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 23 février 2024 - 09:01

On rigole, on rigole, mais c'est bigrement deprimant de ne pas pouvoir attirer des joueurs de second rang commt Tambwe (par rapport a des Penaud, LBB) quand y'a un paquet de clubs qui empilent les cadors sans soucis de salary cap


  • jm12 aime ceci

#15381 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 23 février 2024 - 09:30

Je confirme 

Je comprends mieux la remarque de Patat le concernant, du coup. Sans doute parlait il du niveau qu'il peut atteindre aux fêtes de Bayonne. Et en effet tu peux pas atteindre ce niveau avec le vin de CU. Trop cher.
  • ZACH aime ceci

#15382 Codoravie

Codoravie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 518 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 23 février 2024 - 09:36

Je comprends mieux la remarque de Patat le concernant, du coup. Sans doute parlait il du niveau qu'il peut atteindre aux fêtes de Bayonne. Et en effet tu peux pas atteindre ce niveau avec le vin de CU. Trop cher.


Surtout pour en faire du Kalimotxo ou de la Jacqueline.
Que des goujats ces gens là.

#15383 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 23 février 2024 - 09:59

Devant le super rugby pour savoir quel Australien random au niveau moyen on pourrait recruter pour se palucher dessus



#15384 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 282 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2024 - 10:44

Devant le super rugby pour savoir quel Australien random au niveau moyen on pourrait recruter pour se palucher dessus

 

Tu as pu regarder le match précédent, Chiefs-Crusaders ? Je crois que c'était celui-là, le match à ne pas manquer.


  • nelsTDM63 aime ceci

#15385 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 23 février 2024 - 10:53

 

Tu as pu regarder le match précédent, Chiefs-Crusaders ? Je crois que c'était celui-là, le match à ne pas manquer.

ah Damian...  :rolleyes:

Malgré ce qu'on en dit Lolesio c'est pas mal quand même. 



#15386 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 282 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2024 - 10:58

ah Damian...  :rolleyes:

Malgré ce qu'on en dit Lolesio c'est pas mal quand même. 

 

Il nous a fait mal en première mi-temps, le Damian. Ses petits coups de pied, notamment. On avait trop d'absents pour que j'y croie vraiment, mais on est pas passé loin, et ça vraiment été un beau match de reprise de SR.



#15387 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 23 février 2024 - 11:30

 

Il nous a fait mal en première mi-temps, le Damian. Ses petits coups de pied, notamment. On avait trop d'absents pour que j'y croie vraiment, mais on est pas passé loin, et ça vraiment été un beau match de reprise de SR.

Chiefs, Crusaders et Blues, c'est quand même la garantie que ça va jouer. 



#15388 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 447 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 février 2024 - 12:03

Je comprends mieux la remarque de Patat le concernant, du coup. Sans doute parlait il du niveau qu'il peut atteindre aux fêtes de Bayonne. Et en effet tu peux pas atteindre ce niveau avec le vin de CU. Trop cher.

:lol:  en forme les gars aujourd 'hui ....



#15389 samsara

samsara

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:RIOM
  • Mon club:

Posté 23 février 2024 - 16:49

On rigole, on rigole, mais c'est bigrement deprimant de ne pas pouvoir attirer des joueurs de second rang commt Tambwe (par rapport a des Penaud, LBB) quand y'a un paquet de clubs qui empilent les cadors sans soucis de salary cap

J'en tombe sur le c** Tambwe c'est pas un un joueur de second rang ( si tant est qu'il n'y en  ait que deux ) c'est un des joueur opérant en France que je crédite le plus de facteur X (et pas Rocco avec une casquette et un logo jaune ) Tu le mets dans n'importe quelle équipe du top hormis UBB, il est titu à chaque match ( au Racing tu décalles la rondelle à l'arrière)  c'est pour ça que ça me fait bigrement braire qu'il ne vienne pas, d'autant plus que ça a l'air d'être un bon mec. On ne devait pas être loin de le choper, à part qu'il faut dealer avec le SC et les départs des Non JIFF et le futur 10 Damian Mac Kenzie


  • jm12 et Requiem_W aiment ceci

#15390 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 447 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 février 2024 - 18:52

J'en tombe sur le c** Tambwe c'est pas un un joueur de second rang ( si tant est qu'il n'y en  ait que deux ) c'est un des joueur opérant en France que je crédite le plus de facteur X (et pas Rocco avec une casquette et un logo jaune ) Tu le mets dans n'importe quelle équipe du top hormis UBB, il est titu à chaque match ( au Racing tu décalles la rondelle à l'arrière)  c'est pour ça que ça me fait bigrement braire qu'il ne vienne pas, d'autant plus que ça a l'air d'être un bon mec. On ne devait pas être loin de le choper, à part qu'il faut dealer avec le SC et les départs des Non JIFF et le futur 10 Damian Mac Kenzie

Heu DMK.... :fauche: que ça fait du bien de rêver....d'autant que le Stade Français roule au franc Suisse et en a fait sa priorité... !

Je suis d'accord qu'un joueur vrai facteur X comme Tambwe serait titulaire avec talent dans bcp de formations de top 14 pour ne pas dire toutes !

 

Selon Rugbyrama on lui a fait une propos , sauf que quand même il est allé visiter les dites installations de La Rochelle  ce qui laisse supposer qu'ils avaient un temps d'avance sur nous probablement !

 

Après je comprends qu 'avec ces histoires de jiff , nos poches percées on a d'autres priorités prioritaires pour renforcer certains postes  !

 

Ce qui fait braire comme tu le dis si bien c 'est que l 'on semble avoir un mal fou à attirer des gars contrairement à d'autres , sauf de mettre les moyens ou des moyens supérieurs à d'autres sur certains dossiers et là , le bas blesse visiblement !

 

Faut reconnaitre sans même parler du cadre de vie mais de l 'intérêt sportif pur à salaire égal , La Rochelle actuellement en 2024 est plus attractive que nous.....ce qui veut dire certainement que pour pêcher au gros va falloir les sortir et c 'est là que j 'ai du mal à capter comment font certains autres sans avoir besoin de les citer ! :sbof:  


  • samsara aime ceci




10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Bing (5), ribeyre