Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#15421 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 184 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2024 - 20:01

Sauf que Simone a déjà fait ses non-preuves (même s'il ne faut pas être définitif) alors que PGS à plutôt peu joué mais pour des performances suscitant l'intérêt (le nôtre du moins...).

Je crois pas vraiment que les deux soient comparables, et encore moins que la seule façon de juger/hierarchiser un mec soit sa capacité de franchissement balle en main (même si on en attend plus de Simone j'en convient) ... encore plus dans la hiérarchie d'Urios.

Et encore une fois quand on voit comment ont traîné et traînent encore les prolongations de certains NON JIFFS qu'on pensaient plus précieux que SImone alors que ça a été le 1er prolongé il me semble qu'il soit plutôt haut dans cette hiérarchie là

#15422 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 175 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2024 - 21:47

Sinon, je vous avais dit que Sam Gilbert, arrière et excellent buteur, à fait la saison de NPC en 10 et à fait un très beau match hier au centre ?
  • Toorop, nelsTDM63, Patator et 1 autre aiment ceci

#15423 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 983 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 04:29

Sinon, je vous avais dit que Sam Gilbert, arrière et excellent buteur, à fait la saison de NPC en 10 et à fait un très beau match hier au centre ?

Tu sais, il n'est surement pas Urios compatible et ne permettra pas au jeune Urdapilleta de s'épanouir complètement

• InASMWeTrust aime ceci

#15424 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 028 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 07:35

Bientôt en fin de contrat celui là , ou un simple rêve d'un soir ...

#15425 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 350 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 10:10

l'asm aurait pu s'intersser a  aucagne et bien non celui ci a signé a l'usap

• ESQ4 et jm12 aiment ceci

#15426 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 348 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 10:43

En fait l' ASM devrait s'intéresser à tous les joueurs

C'est dire si on est mal

• Vynce et Requiem_W aiment ceci

#15427 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 053 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 10:44

Pas assez non-Jiff !!

#15428 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 114 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 10:48

Quand je vois que le Racing se retrouve en difficulté déjà cette année à cause du manque de profondeur de son effectif, je ne les envie pas pour la saison prochaine avec encore un effectif bien plus amoindri, suite à l'arrivée des superstars trentenaire...
Je crois bien que leur gestion va leur péter à la gueule !
En revanche de notre côté, on va légèrement renforcer la profondeur du notre effectif, j'espère bien que cela permettra de continuer notre progression.
  • xdderf63 aime ceci

#15429 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 753 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 10:52

Quand je vois que le Racing se retrouve en difficulté déjà cette année à cause du manque de profondeur de son effectif, je ne les envie pas pour la saison prochaine avec encore un effectif bien plus amoindri, suite à l'arrivée des superstars trentenaire...
Je crois bien que leur gestion va leur péter à la gueule !
En revanche de notre côté, on va légèrement renforcer la profondeur du notre effectif, j'espère bien que cela permettra de continuer notre progression.

Je pense que si la charnière du Racing ne faisait pas banquette avec le XV de France, leurs résultats seraient tout autres.

Mais je suis ravi du résultat d'hier pour Parigot.

• nelsTDM63 aime ceci

#15430 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 028 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 11:08

Ben ce n 'est pas faute de l 'avoir seriner au point d'en agacer certains...après pourquoi , je n 'en sais fichtre rien et le fameux argument colporté sur le forum selon lequel Retière aurait dit qu'il n 'entrait pas dans le projet je veux bien à la limite l 'écouter mais alors j 'ai tjrs pas capté quel serait l 'oiseau rare qui lui ferait la maille pour le dit projet !

Aucagne n 'est pas un extra terrestre au poste mais aurait pu être une alternative crédible jiff et encore jeune intéressante.

Giral ? ok , je n en sais rien ne le connaissant quasiment pas , mais alors que n 'entre t-il pas qqs mn sur le terrain....j 'ai plutôt le sentiment que ça ressemble à une Viallard direction la pro2...

Au final sur le marché bcp de 10 sont verrouillés alors on peut s'interroger sur quel 10 l 'A S M compte jeter son dévolu étant donné que la piste Carbonel me parait très aléatoire voir improbable sur ce que je pressens au MHR qui lui fait place nette avec même des embrassades hier avec Altrad !!!

• Make ASM Great Again aime ceci

#15431 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 428 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 11:20

Ben ce n 'est pas faute de l 'avoir seriner au point d'en agacer certains...après pourquoi , je n 'en sais fichtre rien et le fameux argument colporté sur le forum selon lequel Retière aurait dit qu'il n 'entrait pas dans le projet je veux bien à la limite l 'écouter mais alors j 'ai tjrs pas capté quel serait l 'oiseau rare qui lui ferait la maille pour le dit projet !

Aucagne n 'est pas un extra terrestre au poste mais aurait pu être une alternative crédible jiff et encore jeune intéressante.

Giral ? ok , je n en sais rien ne le connaissant quasiment pas , mais alors que n 'entre t-il pas qqs mn sur le terrain....j 'ai plutôt le sentiment que ça ressemble à une Viallard direction la pro2...

Au final sur le marché bcp de 10 sont verrouillés alors on peut s'interroger sur quel 10 l 'A S M compte jeter son dévolu étant donné que la piste Carbonel me parait très aléatoire voir improbable sur ce que je pressens au MHR qui lui fait place nette avec même des embrassades hier avec Altrad !!!

C'est ça le souci, ils nous écoutent jamais, suffirait qu ils passent de temps en temps lire nos propositions et tout irait mieux et ben non que dalle ils font aucun effort. :P

• frednirom, twiX, Vynce et 2 autres aiment ceci

#15432 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 753 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 11:43

Il semble tellement rare cet oiseau que l'on risque de ne jamais le voir......Mais bon, j'espère encore.

#15433 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 313 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 11:55

Considère qu'on a fait des pieds et des mains pour qu'il vienne 

Et qu'il a refusé

Comme ça ça ira mieux...  :D

#15434 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 12:20

Ben ce n 'est pas faute de l 'avoir seriner au point d'en agacer certains...

Et c'est bien connu que le fait de répéter 50 fois qu'on veut tel joueur sur un forum de supporters permet de recruter le joueur en question...
  • twiX, Tolosa-Bougnat, Frédéric58 et 2 autres aiment ceci

#15435 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 12:30

Le seul dont on a besoin c'est DMK, pour le reste attendons nos jeunes pousses du centre de formation..... Bon cela ne fait pas avancer le schmilbilck pour la saison prochaine 😎
  • InASMWeTrust aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)