Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#15451 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 662 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 February 2024 - 14:15 PM

Je regarde tous les matchs de Aurillac depuis pas mal d'années et je ne suis pas totalement convaincu par Aucagne.

C'est un bon joueur qui est encore jeune et qui est capable de faire de belles choses, mais il fait aussi quelques belles boulettes....Il est doué mais assez inconstant, sa réussite face aux perches n'est pas incroyable et ses choix pas toujours très justes.

Manifestement les différents sélectionneurs des équipes de France n'ont pas non plus décernés chez lui des capacités au dessus de la moyenne puisqu'il ne compte à ma connaissance qu'une sélection en France universitaire et des sélections en France militaire mais rien en U18 U20 ...

Le poste d'ouvreur est un poste particulier où des joueurs peuvent se révéler tardivement et où, à l'inverse, de grands espoirs peuvent disparaitre des radars au moment de franchir le dernier palier.

Donc oui Aucagne peut encore devenir un ouvreur de haut niveau mais absolument rien ne permet de le garantir actuellement.

• jm12 and Codorplusàvie like this

#15452 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,429 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2024 - 14:15 PM

Surtout si ils sont bourbonnais d origine !
Un peu d orgueil , quoi!

426174632_695719086088706_36861954589388

• Sushi likes this

#15453 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,029 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2024 - 14:50 PM

Considère qu'on a fait des pieds et des mains pour qu'il vienne 

Et qu'il a refusé

Comme ça ça ira mieux...  :D

Ira mieux , ira mieux , comme tu y vas...au final pas sûr que ça irait mieux , car ça voudrait dire tout simplement que nous n 'avons pas réussi à le faire venir , et là on ne parle pas de Carbonel , et encore moins de DMK...Sam Gibbert , ou autre Ford...

Bon ce que j 'en dis , hein qu'importe qqpart puisqu'on va recommencer une saison avec un gars de 39 balais rafistolé au coude et à l 'épaule.....

Le Staff doit savoir ce qu'il fait , plus que moi...et vous....donc nous attendons avec une certaine patience l 'annonce de l 'heureux élu compatible ...

Aléa jacta est 

#15454 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,037 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2024 - 15:08 PM

Ira mieux , ira mieux , comme tu y vas...au final pas sûr que ça irait mieux , car ça voudrait dire tout simplement que nous n 'avons pas réussi à le faire venir , et là on ne parle pas de Carbonel , et encore moins de DMK...Sam Gibbert , ou autre Ford...

Bon ce que j 'en dis , hein qu'importe qqpart puisqu'on va recommencer une saison avec un gars de 39 balais rafistolé au coude et à l 'épaule.....

Le Staff doit savoir ce qu'il fait , plus que moi...et vous....donc nous attendons avec une certaine patience l 'annonce de l 'heureux élu compatible ...

Exactement. Donc si on commençait tous par fermer nos grandes gueules de cons ? Vous croivez pas qu' on en ressortirait grandi... Hein ? Quand même un p'tit peu ? Non?

#15455 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2024 - 15:26 PM

Exactement. Donc si on commençait tous par fermer nos grandes gueules de cons ? Vous croivez pas qu' on en ressortirait grandi... Hein ? Quand même un p'tit peu ? Non?

C'est ben vrai, çaaaaa !

Mais il faudrait fermer le forum. :crying:

• jm12 likes this

#15456 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,114 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2024 - 15:39 PM

Oui mais c'est pas dit que ça aille mieux quand meme  :ermm:

#15457 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,040 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2024 - 16:54 PM

aucagne 3 ans a perpignan

https://dicodusport....fdJVrm2jXorayhU

• DOUDOU63 likes this

#15458 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,350 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2024 - 17:25 PM

[quote name="cricri" post="3283997" timestamp="1708852249"]

l'asm aurait pu s'intersser a  aucagne et bien non celui ci a signé a l'usap 3a

#15459 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2024 - 17:28 PM

[quote name="cricri" post="3283997" timestamp="1708852249"]

l'asm aurait pu s'intersser a  aucagne et bien non celui ci a signé a l'usap 3a

Scoop toujours prêt!

#15460 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,491 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2024 - 17:34 PM

Je regarde tous les matchs de Aurillac depuis pas mal d'années et je ne suis pas totalement convaincu par Aucagne.

C'est un bon joueur qui est encore jeune et qui est capable de faire de belles choses, mais il fait aussi quelques belles boulettes....Il est doué mais assez inconstant, sa réussite face aux perches n'est pas incroyable et ses choix pas toujours très justes.

Je n'ai pas tout regardé d'Aurillac loin de là, mais sur ce que j'ai vu c'est aussi le sentiment que j'ai. 

Il aurait eu le profil parfait si on avait cherché 2 ouvreurs, ou plutôt un remplaçant qu'un titulaire. Là a priori c'était soit Urda soit un ouvreur de haut niveau pour être numéro 1... 

Ne sous estimons pas la marche entre Pro D2 et Top 14, on a besoin d'un peu de certitudes en ce qui nous concerne et lui aura surement besoin d'un peu de temps avant de prétendre à être un 10 titulaire en Top 14 dans une équipe "ambitieuse". Donc pas sûr que ça colle. 

A l'USAP, il n'aura pas de temps de jeu garanti tout de suite, McIntyre est un très beau joueur de rugby

• Codorplusàvie and Luernios like this

#15461 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,499 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2024 - 18:07 PM

Je n'ai pas tout regardé d'Aurillac loin de là, mais sur ce que j'ai vu c'est aussi le sentiment que j'ai. 

Il aurait eu le profil parfait si on avait cherché 2 ouvreurs, ou plutôt un remplaçant qu'un titulaire. Là a priori c'était soit Urda soit un ouvreur de haut niveau pour être numéro 1... 

Ne sous estimons pas la marche entre Pro D2 et Top 14, on a besoin d'un peu de certitudes en ce qui nous concerne et lui aura surement besoin d'un peu de temps avant de prétendre à être un 10 titulaire en Top 14 dans une équipe "ambitieuse". Donc pas sûr que ça colle. 

A l'USAP, il n'aura pas de temps de jeu garanti tout de suite, McIntyre est un très beau joueur de rugby

D'ailleurs, Mac INTYRE, il serait bien chez nous....Quel gâchis ce joueur!!! :wacko: ....Bien supérieur aux ouvreurs actuels de l'ASM... :crying:

• nelsTDM63 likes this

#15462 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,647 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2024 - 18:11 PM

D'ailleurs, Mac INTYRE, il serait bien chez nous....Quel gâchis ce joueur!!! :wacko: ....Bien supérieur aux ouvreurs actuels de l'ASM... :crying:

Blacklisté par Azéma qui finalement lui redonne une chance à l'USAP.
  • DOUDOU63 likes this

#15463 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,429 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2024 - 18:11 PM

Qu on l ouvre ou pas je suis pas sur que ça change grand chose :D

• Arverne03 likes this

#15464 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2024 - 18:37 PM

Qu on l ouvre ou pas je suis pas sur que ça change grand chose :D

Ouais ben depuis aujourd'hui, j'en suis pas si sûr.
Madame Lavande signale que Fainga'a n'est pas beaucoup médiatiquement exposé et paf La Montagne sort un article.
Comme par hasard...

#15465 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 25 February 2024 - 18:41 PM

Ouais ben depuis aujourd'hui, j'en suis pas si sûr.
Madame Lavande signale que Fainga'a n'est pas beaucoup médiatiquement exposé et paf La Montagne sort un article.
Comme par hasard...

Par contre je demande la prolongation de Rozière, Urios ne fait vraiment (mais vraiment) que des compliments à son égard sans toutefois imprimer l'avenant au contrat... Il semblerait que mes demandes aient quelques limites. ^_^ :lol:

• Codorplusàvie likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)