Pour Hamdaoui rien de signé. Ne nous emballons pas
Merci mon Dieu.
Posted 01 March 2024 - 15:16 PM
Pour Hamdaoui rien de signé. Ne nous emballons pas
Posted 01 March 2024 - 15:33 PM
Merci mon Dieu.
Hein ? Quoi ?
Posted 01 March 2024 - 15:49 PM
Je pense qu'on fera comme il y a deux ans, on annoncera officiellement tout en même temps.
Posted 01 March 2024 - 17:10 PM
Merci mon Dieu.
Posted 01 March 2024 - 17:11 PM
Le Hamdaoui d'il y a 2 ou 3 ans, on l'accueille à bras ouverts.
Mais est-il aussi bon maintenant ?
ben il est un peu barré par la concurrence
Posted 01 March 2024 - 17:32 PM
On ne se reconstruit pas en 2j.. Peut etre ce mois de janvier nous a donné des attentes qui étaient au delas de la situation actuel du club...
Ce qui est inquietant c'est le manque de jeunes pres à bousculer la hierarchie. On l'a vu avec Toulouse, eux, y'en a deja plein près à prendre la place des grands... Et ca semble etre un pur probleme de formation et de préparation au niveau au dessus car en équipes de jeunes, y'a pas un niveau abyssale entre les 2.
Meme Malia qui est ailier nous a semblé etre un géni en 10.... C'est que le soucis est plus profond et vient bien du systeme de jeux. Chez nous, des qu'on sort de l'affrontement direct, on est mauvais. Du coup, on réussit bien contre les équipes denses et conpacts, mais les équipes remaniées qui envoient du jeux, on est à la rue complet.
La 1 de Toulouse ou de Toulon auraient surement eu plus de mal à gagner que leurs équipes remaniées... C'est pas un hasard si ça nous est arrivé 2 fois à domicile.
Et toujours pas de buteur...
Posted 01 March 2024 - 17:52 PM
S"il signe chez nous ça voudra dire que non, mais s il va ailleurs ce sera oui, c'est pourtant basique !
Au début de l'ère Galthie je le trouvais meilleur que Jaminet, (c'est pas trop dur), sauf qu'il n'est pas buteur pourtant il est polyvalent arrière ailier.
Depuis un moment, je le trouve plus "commun", surement que Hans fait le meme constat
Posted 01 March 2024 - 18:14 PM
Jaminet, à part son coup de tatane, aussi je le trouve de plus en plus commun aussi.Au début de l'ère Galthie je le trouvais meilleur que Jaminet, (c'est pas trop dur), sauf qu'il n'est pas buteur pourtant il est polyvalent arrière ailier.
Depuis un moment, je le trouve plus "commun", surement que Hans fait le meme constat
Posted 01 March 2024 - 18:43 PM
Et on rajoutera des intrus style Laclayat pour le palpitant de jm12 !
pas de pb mon grand je prendrai mon kardegic
....
Posted 01 March 2024 - 18:50 PM
Posted 01 March 2024 - 19:08 PM
ben il est un peu barré par la concurrence
Il n'a joué que 16 matchs sur les 19 matchs joués par Paris dont à peine 15 comme titulaire ......
Posted 01 March 2024 - 19:36 PM
Il n'a joué que 16 matchs sur les 19 matchs joués par Paris dont à peine 15 comme titulaire ......
Posted 01 March 2024 - 19:38 PM
Posted 01 March 2024 - 19:45 PM
0 members, 9 guests, 0 anonymous users