Désolé mais rien que Jonathan Davies, Vahamina, Lopez, Guilford, c'est pas rien, que des inter faut pas déconner.force de constater qu'on à encore un train de retard dans l'anticipation

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 02 March 2024 - 11:29 AM
Posted 02 March 2024 - 11:29 AM
l'un conditionnera l'autre ..
Posted 02 March 2024 - 11:44 AM
Je ne sais même pas s'il joue encore au Japon ou s'il est retraité depuis l'année dernière 🤔😉Et LAIDLAW??? ..une petite pige d'un an, juste pour dépanner en 09 et surtout .........Très grand buteur et connait le club...Ah oui, je sais, pas JIff, dommage mais malgré son âge, il est jeune par rapport à URDA..
Posted 02 March 2024 - 11:46 AM
Je ne sais même pas s'il joue encore au Japon ou s'il est retraité depuis l'année dernière
Il est retraité. Il veut embrasser une carrière d'entraineur.
Posted 02 March 2024 - 12:41 PM
va falloir qu'il prenne garde à #MeToo
Posted 02 March 2024 - 12:42 PM
FCG qui devrait voir arriver Palmier en provenance d'Aurillac.
Posted 02 March 2024 - 12:48 PM
Alors que Gourine63, toujours actif, embrasse très souvent une entraîneuse.
- Gourine63 likes this
Posted 02 March 2024 - 13:14 PM
Je ne sais pas, mais oui, peut être que l'on recherche trop la perle rare et que le bonheur n'est pas si loin....................
La gloire de l'ASM s'est faite autour de 10 brillants installé dans la durée.
Donc je pense qu'on veut continuer dans cette tradition. Ca serait pas pour me déplaire perso, un Carbo installé pour les 6-7 prochaines années avec les clefs du camion en main, ça installerait une identité de jeux qui nous manque cruellement en ce moment.
Mais on a plus l'aura pour attirer d'avant donc ça semble compliqué et c'est vrai qu'on se demande si on est finalement pas en train de se tirer une balle dans le pied.
Posted 02 March 2024 - 14:06 PM
Alors que Gourine63, toujours actif, embrasse très souvent une entraîneuse.
Là, on a atteint les limites du sublime.
Posted 02 March 2024 - 16:24 PM
Sur le terrain ou sur le forum ?
C'est la vérité du forum qui compte
Posted 02 March 2024 - 16:35 PM
La gloire de l'ASM s'est faite autour de 10 brillants installé dans la durée.
Donc je pense qu'on veut continuer dans cette tradition. Ca serait pas pour me déplaire perso, un Carbo installé pour les 6-7 prochaines années avec les clefs du camion en main, ça installerait une identité de jeux qui nous manque cruellement en ce moment.
Mais on a plus l'aura pour attirer d'avant donc ça semble compliqué et c'est vrai qu'on se demande si on est finalement pas en train de se tirer une balle dans le pied.
Carbo, a dit qu'il voulait revenir à Toulon pour jouer tout en haut du Top14.
Il a 25 ans. 6 ans à Clermont ça lui fera 31. Je ne suis pas certain que lui, a 32 ans il joue les 1er rôle dans un club qui jouerait le Brennus.
Posted 02 March 2024 - 16:52 PM
- ESQ4, Make ASM Great Again, Frédéric58 and 6 others like this
Posted 03 March 2024 - 03:28 AM
Jétais pour la venue de Carbonel mais on est supporter de l ASM avant tout. On était là y a dix ans et on le sera dans dix ans. Alors le gars qui arrive en disant que son club de cur cest Toulon mais qu'avant dy retourner il doit bien gagner sa vie, cest non. Je préfère un jeune, inconnu de pro D2 qui réalise son rêve en portant un maillot jaune et bleu.
Complètement
J'ajouterai que Carbonnel jusqu'ici c'est pas mieux que Belleau
- Requiem_W likes this
Posted 03 March 2024 - 07:15 AM
Jétais pour la venue de Carbonel mais on est supporter de l ASM avant tout. On était là y a dix ans et on le sera dans dix ans. Alors le gars qui arrive en disant que son club de cur cest Toulon mais qu'avant dy retourner il doit bien gagner sa vie, cest non. Je préfère un jeune, inconnu de pro D2 qui réalise son rêve en portant un maillot jaune et bleu.
Hier je n 'ai pas trouvé spécialement Carbonel au dessus de Miotti d'Oyo....d'ailleurs il rate la der/ pas plus difficile que ça , qui aurait mis Oyo hors BD
Voilà le plat de consistance qui nous attend après le déplacement à La Rochelle qui ne sera pas si facile que ça à digérer d'autant que les gars d'Oyo auront tout à gagner et rien à perdre...attention de ne pas les laisser espérer et y croire !
Posted 03 March 2024 - 08:45 AM
Complètement
J'ajouterai que Carbonnel jusqu'ici c'est pas mieux que Belleau
Tout à fait, et il a peut-être un mental fragile qui lui fait souvent rater la pénalité ou le drop de la gagne.
4 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)