Le recrutement est fait d'opportunité et ça m'inquiète un peu.
Comme dit par Nels on perds 4 talons, on en recrute 1. Massa (edf u20 en soit ça me pose pas de problème c'est bien pour être n3), mais on perds nos 2 talons espoirs et ça c'est pas folichon.
En soit l'effectif pro au talon est bien construit 1 titulaire, 1 bon remplaçant gros puncheur et un jeune à potentiel c'est cool. Maintenant si il y a des blessures on est très mal.
Les postes de piliers ont énormément bougé (pas plus mal mais c'est brouillon), on veut prolonger Beria et pas Bibi de base mais vu que Beria ne veut pas on veut prolonger Bibi mais Bibi a signé à Pau. On récupère Lotrian et Akhaldaze on verra mais je pense que le mouv est loin d'être le meilleur. Mon avis les piliers sont meilleurs avec une certaine expérience acquise et on avait pas cet équilibre (1titulaire,1bon remplaçant et un jeune qui pousse), on avait 2 bons jeunes et pas assez de solidité derrière Falgoux. Ca se tirait pas assez la bourre
A droite pffff le chantier est pas fini, Slimani prolonge ou pas? On a retrouvé un équilibre, c'est une folie avec l'histoire de Haouas de tourner avec 2 piliers pros. Bref on a notre titulaire dossier bien géré(Alaalatoa, Ojovan et le jeune qui poussera Montagne) on est pas trop mal.
2eL, Amatosero part arrivé de Rixen, logique. Jedrasiak s'en va Ceyte arrive et Lavanini s'en va (alors qu'on voulait le garder j'espère que c'était que de la com) et peut-être Jolmes. Moi je dis on est gagnant on perds un Njiff. (Simmons/Ceyte et Lanen/Jolmes) +Yato ou Rixen j'espère qu'il y en a qui prendront leurs responsabilités et que ça sera fini de se faire marcher dessus comme dimanche soir.
3eL,c'est l'un des dossiers mal gérés pourquoi? Lee 35 ans joue 80% des matchs on veut le prolonger. Ok on le prolonge mais va falloir diminuer son temps de jeu sinon on a un salaire et une place de non jiff qui va dans le vide et c'est pas une bille comme veut nous faire croire LM. Hemery arrive et c'est pas trop mal car il aura 23 ans et Fischer j'ai énormément de doutes qu'il revienne. On est équipé mais va falloir gérer les rotations pas comme cette saison à vouloir à tout prix Kremer et Lee. Il va falloir créer une émulation dans ce groupe un peu... C'est que mon avis
10 On développe ou y a pas besoin? Y a pas besoin on pense tous la même chose.
12/13 la c'est la com qui me chagrine car Tauzin remplace Heriteau bip bip bip si on pense réellement ça c'est pas possible. Question de com ou c'est inquiétant car à cause de Sc tu gardes pas ton meilleur centre cette saison et tu le remplaces par un ailier. Moi je me mens à moi même et je me dis c'est pour faire une place à Darricarrere puis à Belaubre après.
Simone sera très attendu la saison prochaine après des déceptions chaque We... C'est mon opinion mais tu devais garder Heriteau car même si il est blessé, c'est un exemple sur le terrain et putin on en a pas beaucoup qui se batte pour nous.. Surtout quand tu l'encenses dans la presse 3 semaines avant.
15 beh c'est le désert, on va demander le 15 du Stade Clermontois en double licence à ce rhytme. Urios ne compte pas sur Mey voilà son attitude le dérange + non jiff. Bon beh Newsome titu indiscutable, jojo pour dépanner ou Giral ça fait un peu bricolage malheureusement. Ca sera à l'arrache ce poste je sens. Newsome+attisogbe oui le projet était clair.
Pour l'instant on a pas répondu aux attentes qu'on avait déjà sur le topic 23/24 à savoir un gros Buteur et un 15 de bon niveau jiff. Mon opinion c'est qu'il est aléatoire notre projet y a pas de ligne directrice nette car le club veut se reconstruire à long terme et Urios veut des résultats maintenant.