Vous pensez que la saison prochaine on nous servira encore du "c'est la faute d azema et du réchauffement climatique ?"
Trump sera de retour, du coup on pourra changer de souffre-douleur. En plus, d’après ce qu’il dit le changement climatique n’existe pas, donc pttr que la faute d’Azéma non plus
C’est pour l’humour, sinon je suis de ceux qui pensent que le management d’Azéma n’était pas très sain même s’il a eu le mérite de marcher (et semble encore marcher à l’USAP). Un management c’est une chose, pour moi l’esprit des joueurs en est une autre. Alors certes les joueurs vont profiter de ce management tant qu’ils peuvent, comme un gamin qui va grignoter tout ce qu’il peut chez un prof un peu permissif, ça n’en reste pas moins que le fautif c’est lui, de par son immaturité, que sa conscience professionnelle lui importe peu. J’ai un gros problème avec ça, mais c’est à l’image de la société. Maintenant ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi on semble les seuls touchés par cette « immaturité » ?
Pour moi le problème c’est qu’il y a un terreau sur lequel grandit cette mauvaise graine : le club tout entier, et même jusqu’aux supporters, a été gagné par la sinistrose, ça ne va pas motiver les joueurs. Au-delà des résultats, il y a aussi l’âme, ce qui se dégage dans et autour du club. En 2010 on avait pas un effectif 5 étoiles non plus (il était chouette quand même hein) et la saison en soit n’était pas remarquable (bien qu’accomplie) mais y’avait ce quelque chose d’entraînant, qui donnait envie. C’est ça qu’il faut retrouver. Réussir à remettre de l’excitation dans la tête des joueurs pour qu’ils se battent sur le terrain et remettent à leur tour de l’excitation dans la tête des supporters et passer d’un cercle vicieux à un cercle vertueux.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk