ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 23 mars 2024 - 17:55
Posté 23 mars 2024 - 19:01
Matthieu Jalibert, il est intransferable à Clermont. Déjà si on arrive à recruter Carbo ça sera beau !!!
Non la seule solution davoir un 10 jiff cest de le former
Peut-on ne serait-ce que ce dire qu'un oui est possible ?
Parce que si on mène une politique de recrutement avec cet état d'esprit autant dire je suis pas sûr qu'on fasse venir beaucoup de joueurs ....
Posté 23 mars 2024 - 21:22
Le nez au milieu de la figure !
Posté 23 mars 2024 - 21:34
Repartir une saison de plus ainsi, si cela arrive ce sera un délire quaucune excuse habituelle ne fera passer
Le nez au milieu de la figure !
<< mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
d'accord, mais de mort lente>>
Posté 23 mars 2024 - 21:37
Jai eu un réel coup de cur pour ce joueur qui a les crocs , dans la hiérarchie des centres il est derrière Moala et devant tout les autres pour moi y a pas photo
- PPR, ZACH, Le Bougre et 1 autre aiment ceci
Posté 23 mars 2024 - 21:39
Oyonnax va descendre , il faut récupérer Miotti.
On la vu encore sur ce match Urdapilleta cest nimporte quoi..
Je reviens du match ! Effectivement ça peut etre une bonne pioche. Meilleur à mon avis que mcyntire qui n'a pas été bon cet après-midi malgré la victoire de Perpignan. Belleau ou Plisson aurait sorti le mm match j'ose pas imaginer mais bref. J'ai essayé de regarder ce que faisait lotrian aussi mais Perpignan a archi dominé chaque mêlée avant son entrée et après aussi j'ai pas vu bcp de différences.
Posté 23 mars 2024 - 21:43
Je reviens du match ! Effectivement ça peut etre une bonne pioche. Meilleur à mon avis que mcyntire qui n'a pas été bon cet après-midi malgré la victoire de Perpignan. Belleau ou Plisson aurait sorti le mm match j'ose pas imaginer mais bref. J'ai essayé de regarder ce que faisait lotrian aussi mais Perpignan a archi dominé chaque mêlée avant son entrée et après aussi j'ai pas vu bcp de différences.
mais visiblement à l'ASM osez parler de recruter un 10 est impossible !!! Il n'a pas la fibre ASM, ben voyons........Comme AUCAGNE...
Posté 23 mars 2024 - 21:48
mais visiblement à l'ASM osez parler de recruter un 10 est impossible !!! Il n'a pas la fibre ASM, ben voyons........Comme AUCAGNE...
Oui c'est sur... après je le vois pas nn plus comme un cador mais déjà comme une alternative pr tourner avec Belleau à la place d'Urda ça pourrait etre pas mal. En attendant de denicher la perle rare !
Posté 23 mars 2024 - 21:51
Retiere veut pas faire Tambwe très bien et beh prolonge Heriteau et cale Tauzin a l aile.
Jurand va falloir qu il se bouge aussi
Hamdaoui en 15. On arrivera pas à recruter un 10 pour la saison prochaine il a laissé Papi 80 min sur le pre avec le retour de Belleau j ai plus d espoir alors que j en avais énormément
Bref projet pas clair NUL. Faites pas les cons RAVALEZ votre fierté et prolongez Heriteau et évitez une énième connerie.
- ESQ4 et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 23 mars 2024 - 21:57
Heriteau doit sûrement avoir un meilleur salaire que Simone mais je préfère aller à la guerre avec lui, c est un joueur de club.
Retiere veut pas faire Tambwe très bien et beh prolonge Heriteau et cale Tauzin a l aile.
Jurand va falloir qu il se bouge aussi
Hamdaoui en 15. On arrivera pas à recruter un 10 pour la saison prochaine il a laissé Papi 80 min sur le pre avec le retour de Belleau j ai plus d espoir alors que j en avais énormément
Bref projet pas clair NUL. Faites pas les cons RAVALEZ votre fierté et prolongez Heriteau et évitez une énième connerie.
Cest clair , Simone mais peut être surtout Fouyssac quon est aller chercher pour boucher les troues et qui va nous rester dans les pattes..
cest ce qui se passera sûrement avec Hamdaoui , ce qui sest passer avec Urda
Posté 23 mars 2024 - 22:03
Matthieu Jalibert, il est intransferable à Clermont. Déjà si on arrive à recruter Carbo ça sera beau !!!
Non la seule solution davoir un 10 jiff cest de le former
erreur
Posté 23 mars 2024 - 22:13
plutôt que de recruter Tauzin autant prolongé Heriteau
- ESQ4 aime ceci
Posté 23 mars 2024 - 22:26
Alors qu a l aile je suis sur qu il fera largement le taff.
Posté 23 mars 2024 - 23:49
plutôt que de recruter Tauzin autant prolongé Heriteau
La non prolongation d'Hériteau c'est aussi faire de la place à Darricarrère.
- Requiem_W aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users