Je m'aventurerai presque enfin à dire qu'Urios et Lairle ont le droit de l'avoir fait progressé (au même titre que leur prédécesseurs), mais comme on a que des pipes de partout au club c'est un avis dangereux
Bien sûr qu'ils les ont fait progresser. Même si j'ai beaucoup de mal avec ce staff, on ne peut pas tout leur enlever.
Cette progression a d'ailleurs surement été favorisé (et ça fait partie du jeu) par les blessures qui leur ont permis d'enchainer.
Force est de constater que quand Beria enchaine, comme en ce moment, il est très interessant. Notamment ballon en main ou je trouve qu'il a passé un cap. Un peu comme Bibi qui après avoir appris sa non prolongation a enchainé un peu et a (re) montré ce dont il était capable... Par contre, en cette fin de saison, l'un reste très appliqué et sérieux tandis que l'autre semble déjà ailleurs.
Ce qui me gène sur ces deux cas précis par rapport au staff, ce sont les réactions d'Urios : pour Bibi, il a reconnu s'être trompé et avoir pris une décision trop vite, et sur Beria c'était une réponse un peu bizarre comme si lui-même (Urios) avait décidé que Beria ne pourrait plus progresser à l'ASM et qu'il fallait qu'il parte pour progresser...
Si on en croit le staff, on a peu de bons jeunes, je parle pas d'excellents jeunes ou de futurs cracks, mais au moins de mecs capables de faire la maille en Top 14. Et là on se sépare de 2 d'entre eux au profit d'un Georgien qui semble interessant mais qui ne connait que la Pro D2 et le 2e/3e choix de l'USAP qui peine (c'est le moins qu'on puisse dire...) en mêlée et en qui son coach ne semble pas vraiment avoir confiance.... S'en séparer pour prendre des vraies plus-values, bien sûr (beaucoup de noms avaient circulé entre août et novembre), mais pour des profils comme ceux de Lotrian et (dans une moindre mesure) Akhaladze, je suis quand même très circonspect.