Selon l'émission sur Youtube, les joueurs recrutés vont être annoncés tous en même temps au moi de mai!
Les annonces une par une c'est bien quand il y a des grands noms. Là...
Routine que le club a malheureusement aggravé dans sa gestion du poste et de la concurrence.
Laisser partir Lopez était la meilleure solution pour lui et pour le club. On avait juste pas de plan B, ce qui est une grave erreur qu'on paye encore.
Et on n'a toujours pas de plan B puisque l'intérim d'Urdapilleta va être prolongé... Ça aussi pour moi c'est incompréhensible.
J'attends de voir comment on va gérer la saison prochaine la fin de contrat de Belleau + celle d'Urdapilleta...
Ce qui est pénible c'est qu on ne nous explique rien.
Pats pourrait faire une conférence de presse ou il nous donnerait ses explications, sur le recrutement, ses limites, ses contraintes, et si elles sont valables on est pas plus con que les autres on comprendrait qu il faut encore patienter, et il pourrait nous donner aussi une échéance ou les choses commencerait a aller mieux et ou on pourrait envisager de voir plus grand.
Mais la rien de rien, c'est silence radio sur toutes les interrogations que peuvent avoir les supporters.
Pats c'est à l'opposé total de Guillon qui lui tenait régulièrement des points presse, on était d'accord ou pas avec son projet et sa vision, mais au moins on pouvait suivre le truc.
Si on avait une cellule de recrutement performante ce devrait être le cas pour tous les postes, anticiper et non pas subir.
C'est Guillon qui avait évoqué, très peu de temps après sa prise de fonction, que le club subissait les recrutements au lieu d'anticiper. L'impression là aussi qu'on n'a pas avancé d'un iota depuis.