Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#17611 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 174 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2024 - 10:54

Qu'est ce que tu parles de pas cher mon ami?  L'argent n'est pas un problème (sauf dans les medias). Sans oublier qu' avec les stars je fais tourner la billetterie et la vente de maillot. 

Des Jiffs aussi oui mais avec une notoriété qui dépasse les contrées du Bedat ca serait mieux. Et avec une chance d'aller en equipe de France avant d'attendre les blessures des 3/4 autres joueurs français qui sont meilleurs. 

Pas avant 3 ans pour tout ça, nous dit-on en haut lieu. Que des mecs du terroir avec le Puy-de-Dôme tatoué sur la fesse et des stars étrangères 5 étoiles (comme l'andouillette). 

#17612 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 213 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2024 - 11:53

Pas avant 3 ans pour tout ça, nous dit-on en haut lieu. Que des mecs du terroir avec le Puy-de-Dôme tatoué sur la fesse et des stars étrangères 5 étoiles (comme l'andouillette). 

Ah non.
L'andouillette, c'est des A, pas des étoiles.
  • InASMWeTrust aime ceci

#17613 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2024 - 12:26

Ah non.

Oui je confondais avec les films XXXXX que vend Gourine63 au marché. Il y a quand même un rapport avec l'andouillette.
P... on se fait chier.

#17614 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 359 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2024 - 12:50

Ah non.

Avec Ala'alatoa, on la tient notre recrue 5A.
  • P'tit Jaune (et bleu), Bad Zé, Huile Dulin et 5 autres aiment ceci

#17615 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 341 messages

Posté 11 avril 2024 - 13:19

Ça peut aller bien plus vite. Ce n est qu une question de volonté et de laisser les clés du camion à quelqu un comme moi. Un mec qui s y connaît, avec une vision, la stratégie, le projet de jeu et les noms qui vont bien.
  • InASMWeTrust aime ceci

#17616 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 302 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2024 - 13:22

Tu avais belle allure, à l'époque, dans ta Traction, à arpenter les rues de Vichy en terrorisant ces pauvres femmes qui avaient couché avec l'ennemi.

Et en chantant Maréchal nous voila !

Heureusement que mes parents ne peuvent plus lire ça sinon j étais banni direct ^_^

• InASMWeTrust et Walt aiment ceci

#17617 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2024 - 13:32

Ça peut aller bien plus vite. Ce n est qu une question de volonté et de laisser les clés du camion à quelqu un comme moi. Un mec qui s y connaît, avec une vision, la stratégie, le projet de jeu et les noms qui vont bien.

Jean-Marc, c'est toi ?? 

• zeguest aime ceci

#17618 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 341 messages

Posté 11 avril 2024 - 14:39

Tout ce que je peux dire est je suis resté dans l'ombre bien trop longtemps et que c'est la merde depuis que l'on ne me voit plus.

J'ai essayé de ne pas être trop fort au jeu des pronos pour avancer masqué. Et pour que Bucakroo ne soit pas trop largué au classement, mais ça c'est une autre histoire. 

• Make ASM Great Again et Buckaroo aiment ceci

#17619 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 800 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2024 - 15:34

Tout ce que je peux dire est je suis resté dans l'ombre bien trop longtemps et que c'est la merde depuis que l'on ne me voit plus.

J'ai essayé de ne pas être trop fort au jeu des pronos pour avancer masqué. Et pour que Bucakroo ne soit pas trop largué au classement, mais ça c'est une autre histoire. 

Un peu de respect envers un Top 23 du classement, je te prie. Et encore, mon entraineur me dit que je n'ai pas encore atteint mon pic, et que je peux espérer un jour tutoyer la 21ème place. T'auras bien l'air con quand tu voudras devenir mon groupie, et que je te rappelerai que tu n'avais pas cru en moi à l'époque...

• Make ASM Great Again et zeguest aiment ceci

#17620 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 489 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2024 - 16:14

Il me semble que son nom avait été soufflé par Midol comme intéressant l'ASM lorsqu'on cherchait un centre. Darmon serait sur les tablettes de l'USAP. 

Principalement centre, quelques fois ouvreur et rarement arrière. JIFF, 25 ans... Ca collait au profil. Il est censé être sous contrat encore 2 ans, titulaire en puissance jusqu'à l'arrivée du nouveau staff.

#17621 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 845 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2024 - 16:22

Il me semble que son nom avait été soufflé par Midol comme intéressant l'ASM lorsqu'on cherchait un centre. Darmon serait sur les tablettes de l'USAP. 

Principalement centre, quelques fois ouvreur et rarement arrière. JIFF, 25 ans... Ca collait au profil. Il est censé être sous contrat encore 2 ans, titulaire en puissance jusqu'à l'arrivée du nouveau staff.

https://twitter.com/...425792210317569

Profil à la Simone malheureusement, mais pour moi Oui tout le temps

#17622 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 341 messages

Posté 11 avril 2024 - 16:47

Un peu de respect envers un Top 23 du classement, je te prie. Et encore, mon entraineur me dit que je n'ai pas encore atteint mon pic, et que je peux espérer un jour tutoyer la 21ème place. T'auras bien l'air con quand tu voudras devenir mon groupie, et que je te rappelerai que tu n'avais pas cru en moi à l'époque...

Je crois en toi, t'as le potentiel du top 18, facile. Pour autant je ne suis pas certain que ton entraineur sois totalement honnête avec toi. Don Charles a des antécédents que tu ignores, notamment pour vendre du rêve. Demande toi si la petite fortune que tu lui lâches ne le pousse pas à la flatterie. Ton partenaire n'est pas mieux, mais cela reste cohérent avec son choix d'une entraineuse aux tarifs hard discount et qui accepte les règlements en cuivre.

Les bonnes affaires sont rares et je ne vois pas le barragiste perdre le match. Il y a pourtant de quoi faire les vautours du coté du MHR avec pas mal de joueurs de qualité. 

Reste quand même que l'on s'oriente vers un recrutement certes homogène mais ne vend pas du rêve niveau talent ( a part Alaalatoa). 

Devant on reste sur du solide mais surtout du potentiel à réaliser avec Montagne et Lotrian. Rixen?

• Buckaroo aime ceci

#17623 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 555 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2024 - 17:04

Effectivement, Clermont avait tenté de le recruter au début de la saison en vain.

Ce serait dommage de passer à côté si il venait à être libéré par le mhr.

Sinon rien de bien intéressant dans le midol. Il y a juste le jeune centre de l'ASM Anthony Favier (20 ans ) qui vient de signer avec Massy

#17624 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 071 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2024 - 17:13

On prend pas de Jiff chez nous Monsieur !
  • nelsTDM63 aime ceci

#17625 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2024 - 17:53

Maintenant, c'est Ezeala qui réclame 680000 euros à l'ASM via les prudhommes.

Cette incroyable succession d'affaires et de départs avant fdc, donc avec indemnités substantielles, contribue sûrement au recrutement indigent auquel on assiste.

Cudmore, Vaha, je crois que ce n'est pas fini et j'en oublie peut-être!

• ELSAZOAM aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)