Un peu de respect envers un Top 23 du classement, je te prie. Et encore, mon entraineur me dit que je n'ai pas encore atteint mon pic, et que je peux espérer un jour tutoyer la 21ème place. T'auras bien l'air con quand tu voudras devenir mon groupie, et que je te rappelerai que tu n'avais pas cru en moi à l'époque...
Je crois en toi, t'as le potentiel du top 18, facile. Pour autant je ne suis pas certain que ton entraineur sois totalement honnête avec toi. Don Charles a des antécédents que tu ignores, notamment pour vendre du rêve. Demande toi si la petite fortune que tu lui lâches ne le pousse pas à la flatterie. Ton partenaire n'est pas mieux, mais cela reste cohérent avec son choix d'une entraineuse aux tarifs hard discount et qui accepte les règlements en cuivre.
Les bonnes affaires sont rares et je ne vois pas le barragiste perdre le match. Il y a pourtant de quoi faire les vautours du coté du MHR avec pas mal de joueurs de qualité.
Reste quand même que l'on s'oriente vers un recrutement certes homogène mais ne vend pas du rêve niveau talent ( a part Alaalatoa).
Devant on reste sur du solide mais surtout du potentiel à réaliser avec Montagne et Lotrian. Rixen?