Au Racing sur le premier essai, il nest pas fautif car il est a lopposé de laction, il est au plaquage sur Joseph.
Contre lUlster, laction qui amène la grosse percée en première mi-temps est une erreur de Darricarrere qui ne glisse pas.
Encore une fois attention aux statistiques qui peuvent être trompeuses. Je nai pas limpression quil ai loupé tant de plaquages
Tu critiques son niveau intrinsèque en disant quil nest pas au niveau du Top 14, je trouve ta remarque très dure. Il ne me semble pas du tout dépassé et il rivalise physiquement et tactiquement avec une grande majorité des autres centres du championnat.
Je tinvite à revoir les matchs et voir le nombres de fois où il est a hauteur et on ne lui fait pas la passe Son apport dans les taches de lombre : courses, participation aux ruck, jeu sans ballons Est indéniable.
Je préfère faire confiance à ta mémoire qu'à la mienne concernant le match du Racing et j'ai pas envie de le revoir.
Mais il n'empêche que je ne suis pas convaincu par sa défense malgré son envie de bien faire.
Quant à dire qu'il rivalise avec les autres centres du top14, la meilleure réponse sera le club qui le recrutera.
Et je lui souhaite bien sûr qu'il me fasse mentir.
En joueur de rotation correct pourquoi pas, mais je le vois mal titulaire dans une équipe du haut du tableau.
Mais ce n'est que mon avis qui ne compte que dalle.