https://www.asm-omni...UP2kDxf2y8LGMq7

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 18 avril 2024 - 18:51
Posté 18 avril 2024 - 18:53
D'après le midol, l'ASM s'est bien renseigné sur miotti et celui ci possède bien une clause de libération en cas de descente en pro d2
Ce qui fait froid dans le dos c’est qu’apparemment on le pisterait juste au cas où Urdapilleta ne voudrait pas prolonger. Et pour l’instant il a mis sa décision en stand-by en attendant de voir comment il revient de sa blessure.
En clair le club va attendre la décision d’Urdpailleta, qui va lui même attendre d’entré guéri puis d’enchaîner quelques matchs avant de pttr prolonger ou pas et l’ASM recruterait alors Miotti.
Ça paraît surréaliste d’absurdité…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 18 avril 2024 - 18:58
On pourrait prêter Tauzin ?
Oui , au stade Tau’auzin par exemple.
- Francoisbougnat aime ceci
Posté 18 avril 2024 - 19:03
🤣Ce qui fait froid dans le dos cest quapparemment on le pisterait juste au cas où Urdapilleta ne voudrait pas prolonger. Et pour linstant il a mis sa décision en stand-by en attendant de voir comment il revient de sa blessure.
En clair le club va attendre la décision dUrdpailleta, qui va lui même attendre dentré guéri puis denchaîner quelques matchs avant de pttr prolonger ou pas et lASM recruterait alors Miotti.
Ça paraît surréaliste dabsurdité
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Requiem_W aime ceci
Posté 18 avril 2024 - 19:16
Oui pour le coup d'accord avec toi🤣
Posté 18 avril 2024 - 19:27
D'après le midol, l'ASM s'est bien renseigné sur miotti et celui ci possède bien une clause de libération en cas de descente en pro d2
D'après le midol, Oyonnax s'est bien renseigné sur Belleau et celui ci possède bien une clause de libération en cas de descente en pro d2
- TH69, bazooka, ZACH et 3 autres aiment ceci
Posté 18 avril 2024 - 19:35
Mais effectivement ce serait triste...
Posté 18 avril 2024 - 19:43
Oui, le Urda de début de saison, ok. Mais celui depuis la mi saison, c'est un grand NON.
Son corps le lache et rien de plus normal à 39 ans...
Une saison de plus ressemble trop fortement à la saison de trop.
Apres Urios a confiance en Urda et j'imagine que vu la relation entre ces 2 hommes, aucun ne voudra forcer la main de l'autre.
Donc, j'espere que Urda aura la clairvoyance de raccrocher les crampons et qu'on prendra Miotti à la place.
Faute de mieux, ça me semble etre la meilleur option.
Peut etre qu'on peut faire de la place à Urda dans le staff ?
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 18 avril 2024 - 20:14
D’après le Midol Aix possède une clause de libération de Plisson en cas de montée en Top 14?
Dis donc Iznogood! Tu t'es fais griller le topic de dans 2 ans?
Tu pouvais pas y trouver, toi, le titre: " masseur âne " du Bourbonnais, toi?
Indomptable, qui disait!!!!
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 18 avril 2024 - 20:32
Dis donc Iznogood! Tu t'es fais griller le topic de dans 2 ans?
Tu pouvais pas y trouver, toi, le titre: " masseur âne " du Bourbonnais, toi?
Indomptable, qui disait!!!!
Je vis dans le calendrier ptoptoéen. Je te dis ça dans 10 ans
si le Père Bon Dieu me prête vie
- Sushi aime ceci
Posté 18 avril 2024 - 20:34
On va encore dire qu'on tape trop facilement sur Urios mais ça correspondrait avec ce que certains disaient... La priorité des priorités pour lui c'est Urda qu'importe son âge et son niveau.
Mais effectivement ce serait triste...
Non sa priorité était de mettre fin à l'hémorragie des 10 l'an dernier, qui nous a bien pourri la saison.
Faut peut-être arrêter de le prendre, ainsi que son staff, pour des demeurés qui n'y comprennent encore moins que nous.
- Requiem_W aime ceci
Posté 18 avril 2024 - 20:38
Je vis dans le calendrier ptoptoéen. Je te dis ça dans 10 ans
si le Père Bon Dieu me prête vie
Je comprends... M'enfin on perd not' champion des titres de topicàlakon, sur ce coup!
Faut tout miser sur l'élection de l'aut' con, c'est te dire si c'est pas gagné!
- gourmachou et Vynce aiment ceci
Posté 18 avril 2024 - 20:49
Clairement, mais peu de moyens (humains, financiers, attractivité) de faire différemment
Pas convaincu par ça.
C'est plutôt une vision des choses et une façon de travailler qui sont les principales explications pour moi. La baisse d'attractivité peut nous faire rater des opportunités, mais pas toutes les opportunités.
- jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4), Google (1)