Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#18121 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 23 April 2024 - 11:25 AM

On a des nouvelles de RCV06 ?

#18122 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,094 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 April 2024 - 11:27 AM

Surement encore en vadrouille, faut bien qu'il dépense son oseille  :P

#18123 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2024 - 11:33 AM

non, lui il est du milieu  :P

Donc ni à gauche, ni à... Gauche !

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
  • samsara and Luernios like this

#18124 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2024 - 11:34 AM

Il passe sa formation d'entraîneur c'est lui le prochain à venir pour l'ASM et ça va chier😎

#18125 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2024 - 11:41 AM

Gourine : "à condition de prendre du plaisir devant les matchs, ce qui n'est pas trop compliqué au rugby vu que c'est censé être un jeu de passe" .................. Oui, je sais, elle est facile !

Tu as raison, on s'enfonce dans un jeu moyen et comment en sortir sans quelques gros joueurs ?

- Faut-il, année après année recruter une pointure pour remonter petit à petit ? Ça sera long et peu attractif pour les top joueurs. Mais avec du fric ça doit le faire.

- Faut-il casser la baraque. Recruter les 4 ou 5 indispensables quitte à rompre des contrats. Pas facile, mais avec du fric ça doit le faire.

Du fric, du fric, du fric ....au secours Altrad, au secours Lemaitre, au secours Jacky,....  au secours Michelin.

Mich' a déjà donné, mais c'était pour redresser la boite, pour qu'elle devienne "autonome".

C'est vrai, elle va peut-être le devenir.

Mais pourra t-elle le rester en ProD2 ? Impossible, pas avec ses structures, pas avec son stade, etc....

Conclusion: Il faudra bien que quelqu'un casque.

#18126 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 774 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2024 - 11:42 AM

L'année dernière, on a fait le meilleur recutement depuis longtemps, Fa'ainga, Kremer et Sowakula, ce sont quand même des gros joueurs qui sont censés irriguer un gros projet. Je nous voyais transquille entre la 6e et la 10e tranquille, beaucoup mieux si accident. On fait la pire saison depuis X temps, on va jouer la 12e ou le barrage contre Vannes. Et nos recrues ont performé, Fa'ainga et Kremer en tête. 

On n'a pas de tête d'affiche cette année, mais on comble des faiblesses, le 15, le 3, le 1, le 5 (le 10 ?? ), on prépare l'avenir en 2, en 3. 

Des 15 qui traversent le terrain en top 14, il n'y en pas tant. Ramos, Buros, Dulin, Jaminet (et encore il ne rejoue à son niveau que depuis peu de temps ), Barré, Spring (qui n'a pas la fiabilité encore) . 

En 1994, on fait la finale avec Darlet, en 1999 avec Nadau, en 2018 Castres gagne avec Dumora, en 2015 le ST avec Camara, MHR ave Boutier. Si au moins on assure sur la bases du poste, ça va. 

On va se voir moins beau l'année prochaine, on prendra le nul contre Toulon, les points quand il le faut, si on a un buteur. On ne peut que faire mieux. Et si on est en D2, on pourra enfin être champions. 

• Frédéric58 and Buckaroo like this

#18127 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,559 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2024 - 11:44 AM

Si, toute sa famille proche habite en Transnistrie et ce n'est pas du tout facile à vivre, je l'ai entendu en parler lors d'une réunion sur le conflit en Ukraine (il était invité justement pour parler de la situation de La Moldavie dans cette guerre)

Qu'il soit de Transnistrie ou d'ailleurs en Moldavie .... peu importe ...  il est moldave et la Moldavie c'est à peine plus grand que l'Auvergne ...

je pense  que si la ville de  Montluçon était bombardée  ,  au Puy et  même à Mende on se ferait un peu de souci ... 

#18128 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2024 - 12:08 PM

légère tendance pilier droit quand même...  :huh:

Bayrou?

légère tendance pilier droit quand même...  :huh:

Droite, oui.
Mais à la pile ?

#18129 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,578 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2024 - 12:11 PM

Qu'il soit de Transnistrie ou d'ailleurs en Modavie .... peu importe ...  il est moldave et la Moldavie c'est à peine plus grand que l'Auvergne ...

je pense  que si la ville de  Montluçon était bombardée  ,  au Puy et  même à Mende on se ferait un peu de souci ... 

Pas tout à fait puisque La Transnistrie a un "statut" spécial au sein de La Moldavie puisque quasiment sous "administration" Russe et dépositaire du stationnement de forces Russes en se basant sur un speudo référendum qui n'est reconnu que par deux pays au monde. (l'Abkazie et l'Ossétie) tous les autres considérants qu'il s'agit d'un territoire Moldave sous occupation Russe

• Toorop, jm12 and samsara like this

#18130 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2024 - 12:14 PM

Alors là, je me rappelle de moult arrêts en haut des cols pour attendre une bleue et sur des longues distances en plus.
Quant à l'entretien, une rigolade mon bon monsieur: un titillage d'électrode, un ramonage de lumière d'échappement, et y grimpait aux arbres mon 103.
Dommage y'avait pas de HDI à l'époque mais je faisait beaucoup mieux au KM heure par cm3 dans le col de Fix.

Taratata.
C'est quoi une longue distance pour toi ?
Si ton pote l'entretenait comme un cochon, c'est logique.
Pour info, j'ai une bleue avec laquelle j'ai fait le "presque" tour de la Méditerranée en 2011 et la diagonale du vide en France en suivant donc plus de 26000 km (avec 50kg de bagages) et j'ai toujours rien fait dessus, si ce n'est de l'entretien courant des pièces d'usure.
J'ai juste mis un allumage électronique dessus.
Elle tourne toujours à 65-70km/h avec ses 32000km au compteur sur le plat. D'ailleurs j'ai crevé de la roue avant hier soir en rentrant.
La tuile !
Pour rappel, la Bleue était la Mob préférée des ouvriers, donc la plus vendue au monde, car ils étaient sûr d'arriver tous les jours au travail à l'heure.

Bon, les 2 romanos il y a un topic motocycliste vintage, vous êtes invités, j'ai pitié, cessez d'embouser le topic vedette du forum,avec vos histoires de brel à 2 balles.
  • Codorplusàvie, Walt and Requiem_W like this

#18131 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2024 - 12:19 PM

Ça m'épate que certains pensent dur comme fer que parmi les Urios, Vaz, Vass, Laïrle, Rougerie, Retière, Pats, Charrier, et Tukino, aucun de ceux-là ne voit les difficultés d'Urda. Que Urios ait entre ces mains la décision finale c'est une chose, mais que personne ne voit ni ne parle, que personne n'ouvre le sujet en interne me semble impossible, encore moins que Urios, s'il a un avis différent soit incapable d'écouter un avis divergent (s'il y a un avis divergent).

J'ai bien compris que j'étais un "supporter béat" mais que les fins esprits réalistes qui pensent que CU n'est venu que pour détruire le club en moins de 2 ans (et sa carrière avec) prennent un peu l'air...

Et dix verges, c'est beaucoup !

• Walt and Requiem_W like this

#18132 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,030 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2024 - 12:26 PM

a un moment il va falloir arrêter avec le statut de "gros joueurs" ou de "grosse recrue"

ils pratiquent un sport collectif, or a l'asm (hormis le quart de final en challenge) en ce moment il n'y a rien de collectif...

n’importe quel "grosse recrues" ne changerais pas grand chose pour moi.

après le club n'en est pas a sont coup d'éssaie

Abendamon Lee Toéava n’était pas forcement des "grosses recrue" a leurs arrivé, et pourtant !

• Codorplusàvie and Le Bougre like this

#18133 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,256 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2024 - 12:31 PM

Abendamon Lee Toéava n’était pas forcement des "grosses recrue" a leurs arrivé, et pourtant !

Pour Lee OK ... mais abendannon c'etait pas un inconnu et il avait quelques references ... Quant à Toeava c'était une star  ..steve Hansen disait de lui que c'etait le joueur le plus talentueux qu'il avait entrainé ... on est loin d'un Jurand, fouyssac ou Tauzin ... 

• guinness, Tonyasm!, nelsTDM63 and 1 other like this

#18134 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2024 - 12:45 PM

Chapeau ! Une belle expérience sûrement, à vitesse "contemplative".

Ok que oui, une vitesse qui me convient parfaitement surtout sur les routes blanches des cartes Michelin.
Et j'assume de ne pas rouler avec un GPS.
Je n'utilise que les Gens Particulièrement Sympas même si c'est pas toujours super fiable, et tant mieux.

Il passe sa formation d'entraîneur c'est lui le prochain à venir pour l'ASM et ça va chier😎

Non pas possible.
Il n'est pas assez gros.

Bon, les 2 romanos il y a un topic motocycliste vintage, vous êtes invités, j'ai pitié, cessez d'embouser le topic vedette du forum,avec vos histoires de brel à 2 balles.

Non mais quel crâneur !
Un vrai rosbeef.
D'ailleurs, y z'ont pas été foutus d'en fabriquer du cyclomoteurs, trop technique pour eux.

Mais OK, j'arrête de polluer un sujet où on s'emmerde comme un rat mort.
J'irai, dorénavant, m'épandre dans ta casbah.
  • Tolosa-Bougnat likes this

#18135 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,202 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2024 - 12:56 PM

Où ?

7 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (2)