Eh bien moi, je l'aimais bien quand il jouait chez nous. J'ai quelques doutes sur sa capacité à enchaîner les matchs, et à garder la tête froide. Il devrait bien s'entendre avec Fainga'a.

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 07 mai 2024 - 15:11
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 07 mai 2024 - 16:01
Si tu n'arrives pas à suivre ce n'est pas non plus de ma faute.
Le joueur a exprimé lui même que depuis qu'il avait trouvé un point de chute à Perpignan, après qu'on lui ai dit qu'il ne serait pas conservé, il se sentait libéré.
Autrement dit les leviers, il les a trouvés lui-même. Urios n'y est pour rien, il n'a juste pas d'autre choix que de le faire jouer cest tout. et il découvre que le gars est bon. Comme avec bibi.
Urios c'est avant qu'il aurait dû les trouver les leviers, pour le faire éclore à l'asm. Il a préféré ne pas le garder.
Je.comprends qu'urios doivent faire des choix et qu'il n'a pas beaucoup de temps, mais en sa gestion du groupe très conservatrice et son manque de clairvoyance sur certains cas, Urios n'est clairement pas un gars qui va faire éclore des joueurs chez nous autrement que par obligation (cf Darricarère).
C'est con qu il ne les ait pas trouvé plus tôt, Sinon Urios le gardait et tout le monde était content
Toi tu ne suis pas, tu cours
Posté 07 mai 2024 - 16:15
A propos de Giral :
xdderf63 le 04/05 - 19:56 topic Staff Urios
"Pour ceux qui espèrent en Giral, Urios n'a rien vu l'an dernier. Donc découverte à lintersiason avec un dossier où il y a un passif avec des problèmes scolaires ce qu'il n'aime pas
Et une réputation de faire la bringue d'après la dernière de Ici Ici c'est l'émission
Donc tout ce qui ne convient pas à Urios
De la bouche de Urios "c'est un gamin qui a du caractère, mais incapable de mener les tempos d'un match" Donc il est juste là en ce moment car Plisson doit le faire chier et Urda est blessé
Faut pas rêver du miracle, comment éclore dans ce contexte pour ce jeune ?"
NB : J'espère qu'avec xdderf63, qui reprend Ici, ici, c'est l'émission je cite une source sure.
Si on se sépare de tous les jeunes pas encore"matures"...
- Rugby ? aime ceci
Posté 07 mai 2024 - 16:24
Si tu n'arrives pas à suivre ce n'est pas non plus de ma faute.
Le joueur a exprimé lui même que depuis qu'il avait trouvé un point de chute à Perpignan, après qu'on lui ai dit qu'il ne serait pas conservé, il se sentait libéré.
Autrement dit les leviers, il les a trouvés lui-même. Urios n'y est pour rien, il n'a juste pas d'autre choix que de le faire jouer cest tout. et il découvre que le gars est bon. Comme avec bibi.
Urios c'est avant qu'il aurait dû les trouver les leviers, pour le faire éclore à l'asm. Il a préféré ne pas le garder.
Je.comprends qu'urios doivent faire des choix et qu'il n'a pas beaucoup de temps, mais en sa gestion du groupe très conservatrice et son manque de clairvoyance sur certains cas, Urios n'est clairement pas un gars qui va faire éclore des joueurs chez nous autrement que par obligation (cf Darricarère).
Voici l itw de Beria:
"Honnêtement, je me sentais plutôt bien en début de saison. Mais je nai pas eu les opportunités qui se présentaient. Les gars devant moi faisaient du bon boulot. Aujourdhui, cest vrai que jenchaîne et cest pour cela que ça marche bien. Parce que je prends du plaisir et que je mamuse."
Pour lui sa fonctionne surtout parce qu il joue.
Posté 07 mai 2024 - 16:35
Voici l itw de Beria:
"Honnêtement, je me sentais plutôt bien en début de saison. Mais je nai pas eu les opportunités qui se présentaient. Les gars devant moi faisaient du bon boulot. Aujourdhui, cest vrai que jenchaîne et cest pour cela que ça marche bien. Parce que je prends du plaisir et que je mamuse."
Sans blague.....je le répète depuis des années!
C'est une évidence!
Posté 07 mai 2024 - 16:42
C'est sur qu'avec Urda on aura pas de probleme de maturite
c'est comme un fruit quoi.. Il y a mûr et.. trop mûr.
Posté 07 mai 2024 - 17:35
Voici l itw de Beria:
Ou il joue parce que ça fonctionne.
Posté 07 mai 2024 - 20:36
NB : J'espère qu'avec xdderf63, qui reprend Ici, ici, c'est l'émission je cite une source sure.
Je vieillis, j'ai pu mal comprendre...
En tout cas c'est public Noh tv - avec les mordus après le SF
- Rugby ? aime ceci
Posté 08 mai 2024 - 08:45
Posté 08 mai 2024 - 10:03
Une figure du club qui s'en va.Xavier Sadourny va remplacer David Darricarrère dans le staff de Castres la saison prochaine @lequipe https://www.lequipe....ochaine/1465919
Bon vent à lui.
Posté 08 mai 2024 - 10:19
Une figure du club qui a quand même fait une grande partie de sa carrière de joueur à Lyon...Une figure du club qui s'en va.
Bon vent à lui.
Si tu me dis "JP Romeu, figure du club", là d'accord !

Je note que je n'ai rien contre X. Sadourny, loin de là.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- Bougnat et Breton et el landeno aiment ceci
Posté 08 mai 2024 - 10:29
Je vieillis, j'ai pu mal comprendre...
En tout cas c'est public Noh tv - avec les mordus après le SF
Non, non, xdderf, excuse moi, ça n'a rien a voir avec toi.
Je digère mal et j'ai la rancune trop tenace.
Posté 08 mai 2024 - 13:49
J'avoue que je ne suis pas tres rassuré par le recrutement de Aalatoa.
Dans un article, un journaliste pointe la faiblesse du banc du Leinster pour la finale contre Toulouse et il est pointé parmi ces joueurs là...
Pour prendre une place de non JIFF, ça me rassure pas du tout franchement...
Limite c'est la recrue qui m'inquiète le plus du mercato ! Je l'ai pas vu jouer souvent mais j'ai en tete une finale leinster la rochelle où dès l'instant où il est rentré ce fut une cata en mêlée puis il a pris un rouge et son équipe a fini par perdre...
Posté 08 mai 2024 - 14:24
Connu de Fritz Lee, 100 matchs avec les Crusaders, 70 avec le Leinster, 20 avec les Samoas, capitaine de son équipe nationale, probablement plus concerné par les fenêtres internationales...
Et ça va pas ?
On n'est pas prêt d'attirer les Atonio, Colombes, Gros, Baille... En attendant c'est un beau profil. Il y a qu'en même moins de doute qu'avec Rixen ou Gabriel.
Alors, si c'est pour moi, je n'ai pas attendu qu'il signe ici pour dire qu'il n'avait pas l'air finaud. Comme je n'ai pas attendu de dire ce que je pensais d'Urdapiletta, qui lui aussi avait un CV avant de venir.
D'ailleurs, ce style de CV, Tim Nanai Williams, il avait à peu près le même.
On nous bourrerait pas le mou avec nos problèmes de JIFF, son contrat de 3 ans qui lui fait quitter le Leinster, je m'en cognerais royalement. Là, espérons que ça vaille vraiment le coup...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users