Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#19591 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 09:57

Que des gros quand même... Ça veut dire que Slimani est intéressant pour eux !
Il ne finira pas sa carrière en Pro D2 ou en Nationale...   ^_^

En gros, les gros attirent les gros
Logique non ?

#19592 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 187 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 10:34

Perso je regrette des choix du staff sur certains joueurs
Alors oui, il fallait purger et prendre des décisions n'est jamais facile.
Mais les cas Simone, Urpapileta, Slimani, Heriteau ça ne passe pas

Ça aurait été étonnant 

#19593 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 297 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 11:00

Urios plus grande langue de bois de lhistoire du rugby.
Un grand malin..
Zavez pas compris ..

Mouais, les grands stratèges à la Moriarty ça passe dans les séries télés mais le coup du "si c'est bien c'est parce que Urios est trop fort, si c'est mal c'est parce que Urios est un cerveau qui cache son jeu" dans la vraie vie j'y crois moyen.
  • steph aime ceci

#19594 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 084 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 11:28

En vrai ça serait une super recrue pour Toulouse qui est vraiment faiblard à droite. D'ailleurs je vois bien Merckler être n1 devant aldegheri sous peu.
Facile à dire aujourd'hui mais même sensation que pour Lotrian/Beria. Je vois pas forcément la plus-value que l'on va faire à droite même si j'aime bien le profil de Alaalatoa. Fin c'est surtout au niveau Jiff que ça m'embête.
Encore une fois, je trouve que les Jiffs que l'on a ne sont pas tous indiscutable. (Urda/simone et delguy notamment)

#19595 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 11:38

Pour la d’après un grand 10 un grand 12 un grand 15 et on vise le titre

#19596 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 772 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 12:11

Carbonnel, Miotti, segonds, Morgan.... On pourra pas dire qu'il n'y avait pas eu de 10 sur le marché...
1/ on n'a pas réussi à les attirer ou
2/ on a pas voulu les attirer car Urda et Belleau pour l'an prochain et ça va bien à Urios... Et du coup à chaque fois qu'on a parlé de nous dans les transferts c'était pas concret ou pas motivé puisqu'on a les deux autres.
Si l'an prochain ça déconne il ne pourra pas se défausser.
  • InASMWeTrust aime ceci

#19597 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 12:25

Carbonnel, Miotti, segonds, Morgan.... On pourra pas dire qu'il n'y avait pas eu de 10 sur le marché...
1/ on n'a pas réussi à les attirer ou
2/ on a pas voulu les attirer car Urda et Belleau pour l'an prochain et ça va bien à Urios... Et du coup à chaque fois qu'on a parlé de nous dans les transferts c'était pas concret ou pas motivé puisqu'on a les deux autres.
Si l'an prochain ça déconne il ne pourra pas se défausser.

Les noms que tu as cité ne font pas rêver non plus. Il nous faut du haut niveau. Nous sommes l’asm Clermont Auvergne, pas saint bonnet près riom
  • Vynce aime ceci

#19598 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 772 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 12:51

Les noms que tu as cité ne font pas rêver non plus. Il nous faut du haut niveau. Nous sommes lasm Clermont Auvergne, pas saint bonnet près riom

Ben on peut aussi citer farell Burns voir bosch, il y a eu une rumeur Ford, Libbock a resigné cette semaine et clairement les sharks n'étaient pas sûr de pouvoir le conserver.
Et même si tous ne me font pas rêver, en remplacement ou Complément de Urda ils auraient pu être des choix cohérent.

#19599 mikebrown

mikebrown

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 12:52

Jamais content les types..
Carbonel segonds berdeu c'est des 10 de milieu / bas de classement .. ca prouve rien et c'est pas décisif ..

ok peut être pas la bonne stratégie pour papi Urda. mais pour de l'alternance avec Belleau ca fera l'affaire l'année prochaine 

#19600 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 13:02

Ben on peut aussi citer farell Burns voir bosch, il y a eu une rumeur Ford, Libbock a resigné cette semaine et clairement les sharks n'étaient pas sûr de pouvoir le conserver.
Et même si tous ne me font pas rêver, en remplacement ou Complément de Urda ils auraient pu être des choix cohérent.

Signer des moyens sur 2 - 3 ans en entendant mieux c’est pas dingue.

Jamais content les types..
Carbonel segonds berdeu c'est des 10 de milieu / bas de classement .. ca prouve rien et c'est pas décisif ..

ok peut être pas la bonne stratégie pour papi Urda. mais pour de l'alternance avec Belleau ca fera l'affaire l'année prochaine 

Clairement milieu, bas de tableau top 14. Mais c’est pas péjoratif, c’est déjà du haut niveau, mais on a besoin de très haut niveau

#19601 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 723 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 13:21

Les noms que tu as cité ne font pas rêver non plus. Il nous faut du haut niveau. Nous sommes l’asm Clermont Auvergne, pas saint bonnet près riom

Quand est-ce que l'association sportive Montferrandaise de Clermont Auvergne a fait signer au poste d'ouvreur un joueur que tu qualifierais de haut niveau ? C'est déjà arrivé une fois ? Ou ne serais tu pas en train de fantasmer une politique de la star qui n'a jamais eu cours ici à Mont-fer-rand ?
  • Toorop, Jicé, Sushi et 2 autres aiment ceci

#19602 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 13:30

Quand est-ce que l'association sportive Montferrandaise de Clermont Auvergne a fait signer au poste d'ouvreur un joueur que tu qualifierais de haut niveau ? C'est déjà arrivé une fois ? Ou ne serais tu pas en train de fantasmer une politique de la star qui n'a jamais eu cours ici à Mont-fer-rand ?

C'est le rêve de Eymeric les stars internationales  :P

#19603 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 385 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 13:41

Stephen Jones. Camille Lopez. Et avant, Merceron, dixit de la bouche de Romeu "à mon avis, le meilleur 10 français actuel".

• cetotomatos et Kestandi aiment ceci

#19604 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 723 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 13:46

Stephen Jones. Camille Lopez. Et avant, Merceron, dixit de la bouche de Romeu "à mon avis, le meilleur 10 français actuel".

Oui Stephen Jones c'est vrai. Mais ça reste un cas isolé. Les deux autres n'étaient pas considérés comme des pointures à leur arrivée.

#19605 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 385 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 13:52

Oui Stephen Jones c'est vrai. Mais ça reste un cas isolé. Les deux autres n'étaient pas considérés comme des pointures à leur arrivée.

Mouais...

Sinon, dans les 10 dernières années, il y aussi eu Mc Allister, Skrela. Donc, dire que l'ASM n'a jamais fait signer des "pointures" à ce poste est juste faux. Bien sûr, si faire signer une pointure, c'est attirer un des 3 meilleurs ouvreurs du monde en activité, alors qui l'a fait sur cette période ? Le racing avec Sexton, Toulon avec Giteau (Wilkinson était un pari au moment de sa signature), et Montpellier avec Cruden et Pollard. Sinon ???

• cetotomatos aime ceci

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 15 guests, 0 anonymous users