Un beau CV vient étoffer le staff pour plus de performance.
Parait que c'est pas un triste, je doute que la fête du slip soit au programme.
Posté 05 juin 2024 - 18:47
Un beau CV vient étoffer le staff pour plus de performance.
Posté 05 juin 2024 - 18:52
Posté 05 juin 2024 - 18:53
Urios le voulait la saison passée, mais le CO n'avait pas voulu le libérer.
Ceci dit, notre préparateur physique cette saison a fait plus qu'assurer l'intérim ; on a eu peu de blessés sur la saison, c'est un gros plus par rapport à avant. Et il me semble que physiquement, on tenait plutôt mieux les matchs aussi, surtout que la saison a été plus éprouvante que les autres (année de Coupe du Monde). Va-t'il rester avec Giacobbi ?
Posté 05 juin 2024 - 19:07
Je veux un dix bordel !
Posté 05 juin 2024 - 19:13
Je veux un dix bordel !
Posté 05 juin 2024 - 19:15
on étoffe on étoffe,
mais par contre pour un 10 c'est plus compliqué
Posté 05 juin 2024 - 19:24
Giacobbi ne peut pas postuler au poste de 10 (beaucoup trop jeune pour l'ASM). En revanche c'est pour moi un des meilleurs prépa phys de France et effectivement, Urios le voulait déjà l'année dernière mais il était encore sous contrat
Posté 05 juin 2024 - 19:42
Super nouvelle pour le staff, effectivement je pense que c'est un tout bon.
Par contre, tant qu'on aura ni fond de jeu ni ouvreur digne de ce nom...
Posté 05 juin 2024 - 19:45
Posté 05 juin 2024 - 19:50
Super. On est de retour au top niveau alors, c'est bon. Comme le CO de ces deux dernières années, où le chaînon manquant qui nous rejoint, opérait jusqu'alors...
L'année prochaine, on vise El Abd, et on recycle Urda comme coach des 3/4, et la dream team sera au complet je pense.
"Benji" fera bien encore un ou deux ans de plus comme joueur.
Au contraire je trouve qu on était beaucoup moins bien sur les fin de match que les saisons précédente.
Mais peu être que pour atteindre ce niveau endurance le travail physique était trop important d ou la casse les saisons précédente.
Clairement cette année on baisse le pied à partir de la 65 eme
Tu trouves ? Je nous trouve meilleur que les années précédentes. Pas bons nécessairement, mais meilleurs. Le tout avec des joueurs qui enchainent beaucoup les matchs, il me semble. Mais je me trompe peut-être. Vous en pensez quoi ?
Posté 05 juin 2024 - 19:54
Je veux un dix bordel !
C'est fini l'école des fans
Posté 05 juin 2024 - 20:16
Normalement Oui
Il a regardé : s'il ne fait que 30% des matchs titu l'an prochain, puis 20% l'année d'après, il espère tenir 3 ans de plus
Posté 05 juin 2024 - 20:38
Le Giacobbi va te préparer papy aux ptits oignons,ça va déménager en 10.Super nouvelle pour le staff, effectivement je pense que c'est un tout bon.
Par contre, tant qu'on aura ni fond de jeu ni ouvreur digne de ce nom...
Posté 05 juin 2024 - 20:57
Tu trouves ? Je nous trouve meilleur que les années précédentes. Pas bons nécessairement, mais meilleurs. Le tout avec des joueurs qui enchainent beaucoup les matchs, il me semble. Mais je me trompe peut-être. Vous en pensez quoi ?
0 members, 17 guests, 0 anonymous users