Non ! Quand le club a recruté Alalaa'toa, Slimani n'était pas sur le départ, il était même question de l'intéger au staff, donc ce n'est pas un échange...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
C'était de l humour
Posté 04 juin 2024 - 21:22
Non ! Quand le club a recruté Alalaa'toa, Slimani n'était pas sur le départ, il était même question de l'intéger au staff, donc ce n'est pas un échange...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
C'était de l humour
Posté 04 juin 2024 - 21:39
Slimani= Furlong parce qu'il quitte l'ASM sinon c'est Slimani
Mouais je pense qu'on a tous a peu près la même vision sur Slimani. Il fait une saison énorme : il a pu passer à travers quelques fois mais c'était rare, il a surtout dominé ses adversaires et par dessus tout il a tenu la baraque à lui tout seul entre la non venue de Haouas, les absences tantôt sur blessure tantôt pour suspension tantôt pour niveau en baisse de Ojovan et enfin le manque d'expérience et de niveau de nos deux jeunes Dzmana et Kiteau.
Pour 2023/24, rien à redire !
Par contre sur le reste... personnellement je suis globalement déçu de ce qu'il aura apporté à l'ASM. Il ne faut pas oublier qu'il arrive avec ce qui est à l'époque l'un des plus gros salaires du Top 14 (on parlait de +600/700k il me semble) sans pour autant être le monstre que l'on attendait. Alors oui il a peut-être été visé un temps par les arbitres, mais il n'y avait pas que ça. Et ce n'est pas un hasard si finalement un Dato n'est jamais vraiment passé derrière lui dans la hiérarchie (quasi 50/50 sur les titularisations en club de 2017 à 2020) et si un Ojovan a été plus titularisé que lui en 2021/22 et et 2022/23.
Le Leinster est une opportunité exceptionnelle de finir une belle carrière, même si ce sera surement pour jouer les 2e ou 3e choix, mais je ne pense pas qu'il y ait de regrets à avoir. Je reste persuadé personnellement que si Ala'alatoa s'adapte et se donne à 100%, il peut lui être bien supérieur, ne serait-ce que par son apport dans le jeu courant.
Posté 04 juin 2024 - 22:34
Je viens de lui péter les dents au nom du forum, donc faut attendre qu'elles repoussent pour l'interviewer.
Posté 05 juin 2024 - 06:08
Mouais je pense qu'on a tous a peu près la même vision sur Slimani. Il fait une saison énorme : il a pu passer à travers quelques fois mais c'était rare, il a surtout dominé ses adversaires et par dessus tout il a tenu la baraque à lui tout seul entre la non venue de Haouas, les absences tantôt sur blessure tantôt pour suspension tantôt pour niveau en baisse de Ojovan et enfin le manque d'expérience et de niveau de nos deux jeunes Dzmana et Kiteau.
Par contre sur le reste... personnellement je suis globalement déçu de ce qu'il aura apporté à l'ASM. Il ne faut pas oublier qu'il arrive avec ce qui est à l'époque l'un des plus gros salaires du Top 14 (on parlait de +600/700k il me semble) sans pour autant être le monstre que l'on attendait. Alors oui il a peut-être été visé un temps par les arbitres, mais il n'y avait pas que ça. Et ce n'est pas un hasard si finalement un Dato n'est jamais vraiment passé derrière lui dans la hiérarchie (quasi 50/50 sur les titularisations en club de 2017 à 2020) et si un Ojovan a été plus titularisé que lui en 2021/22 et et 2022/23.
Le Leinster est une opportunité exceptionnelle de finir une belle carrière, même si ce sera surement pour jouer les 2e ou 3e choix, mais je ne pense pas qu'il y ait de regrets à avoir. Je reste persuadé personnellement que si Ala'alatoa s'adapte et se donne à 100%, il peut lui être bien supérieur, ne serait-ce que par son apport dans le jeu courant.
pas difficile de faire meiux que Slimani, plutôt adepte du jeu marchant !
Posté 05 juin 2024 - 06:42
pas difficile de faire meiux que Slimani, plutôt adepte du jeu marchant !
Oui ! Contre TOULON c'était flagrant ! Il prenait le ballon, faisait deux pas et s'allongeait au sol ! SLIMANI n'est bon qu'en mêlée fermée.
Posté 05 juin 2024 - 08:59
Contre Toulon en mêlée fermée, on s'est fait manger y compris de son côté.
Posté 05 juin 2024 - 09:03
Contre Toulon en mêlée fermée, on s'est fait manger y compris de son côté.
En face, axe gauche toulonnais, il y a aussi Priso et Ribbans, c'est épais et fiable.
Posté 05 juin 2024 - 10:33
+1 Fort bien résumé...
Posté 05 juin 2024 - 14:08
Posté 05 juin 2024 - 14:10
Pour Doussain, c'est mort, on ne pourra pas le recruter puisqu'il met fin à sa carrière.
Je suis sur qu'Urios peut se montrer convaincant (s'il sent bien Doussain et que c'est un grand mec avec de grosses baloches, bien entendu).
Posté 05 juin 2024 - 14:36
Je suis sur qu'Urios peut se montrer convaincant (s'il sent bien Doussain et que c'est un grand mec avec de grosses baloches, bien entendu).
Tellement grosses que ça le gêne un peu pour courir ....
Posté 05 juin 2024 - 17:54
Vincent Giacobbi (préparateur physique) quitte Castres pour l'ASM. Un gros plus!
Un autre ex Castrais à Clermont.... Vu le contexte, ça peut les inquiéter encore un peu plus
Posté 05 juin 2024 - 17:59
Vincent Giacobbi (préparateur physique) quitte Castres pour l'ASM. Un gros plus!
Urios le voulait la saison passée, mais le CO n'avait pas voulu le libérer.
Ceci dit, notre préparateur physique cette saison a fait plus qu'assurer l'intérim ; on a eu peu de blessés sur la saison, c'est un gros plus par rapport à avant. Et il me semble que physiquement, on tenait plutôt mieux les matchs aussi, surtout que la saison a été plus éprouvante que les autres (année de Coupe du Monde). Va-t'il rester avec Giacobbi ?
Posté 05 juin 2024 - 18:21
Un beau CV vient étoffer le staff pour plus de performance.Vincent Giacobbi (préparateur physique) quitte Castres pour l'ASM. Un gros plus!
0 members, 8 guests, 0 anonymous users