ça ne parle tellement pas de jeu...
Ah on a encore du déficit mais le travail engagé porte ses fruits et on est optimistes pour revenir à l'équilibre.
Le projet One Asm va aligner les forces vives du rugby en Auvergne.
Posted 10 June 2024 - 18:24 PM
ça ne parle tellement pas de jeu...
Ah on a encore du déficit mais le travail engagé porte ses fruits et on est optimistes pour revenir à l'équilibre.
Le projet One Asm va aligner les forces vives du rugby en Auvergne.
Posted 10 June 2024 - 18:24 PM
Posted 10 June 2024 - 18:25 PM
allez hop j'ai coupé
Posted 10 June 2024 - 18:26 PM
Comme on a le droit à "faudrait voir à ne pas le prendre juste pour un gros bourrin" quand on critique Urios, je pense que l'on peut aussi légitimement dire qu'il faudrait voir à ne pas le prendre pour un génie...
Ouais et faudrait voir aussi à ne pas nous prendre pour des jambons....
Quel vendeur de soupe le Urios...
Pareil pour Pats
creux creux creux...
Posted 10 June 2024 - 18:27 PM
bon ça marchait mieux mais ça marche plus
Posted 10 June 2024 - 18:28 PM
Même pas un mot pour dire que des jeunes de notre CDF vont renforcer l'équipe ? (en plus du recrutement)
Posted 10 June 2024 - 18:29 PM
Posted 10 June 2024 - 18:33 PM
Ah si, un mot sur les jeunes. "il faut tous les ans 3, 4, 5 jeunes joueurs qui vont intégrer l'effectif et jouer" C'est noté, Christophe. On va voir cela la saison prochaine avec Jauneau, Darricarrère, Belaubre, Giral, Fall...
Posted 10 June 2024 - 18:39 PM
Ah si, un mot sur les jeunes. "il faut tous les ans 3, 4, 5 jeunes joueurs qui vont intégrer l'effectif et jouer" C'est noté, Christophe. On va voir cela la saison prochaine avec Jauneau, Darricarrère, Belaubre, Giral, Fall...
Mais ça fera sur 2 ans.
Posted 10 June 2024 - 18:40 PM
Question de journaliste : Quelles erreurs as-tu fait ?
Réponse : le match de Toulon. semaine mal préparée
le second match à Toulon, mauvaise compo d'équipe, Bautista derrière je pensais que ça allait marcher Parce que Alex n'était pas très bon depuis 2 matchs
Question sur le recrutement : as-tu fait tout ce que tu voulais sur les joueurs français?
oui on ne s'est pas cassé les dents sur un profil qui nous aurait échappé. pas de refus
Pourquoi recruter davantage devant que derrière ?
pour renforcer beaucoup la première ligne avé des mecs qui portent les ballons. recrutement bouclé quasiment le 15/11. dommage pour Giorgi il avait qu'à être meilleur en début de saison
tout ça s'est fait naturellement.
Question sur le numéro 10 en 25-26. comment on attire un grand ?
Pats répond. ce n'est pas facile. Il faut deux ans. C'est un contrainte qu'on a. on réfléchit à différentes pistes. Pats laisse entendre qu'on ne peut pas répondre à toutes les attentes des joueurs qu'on contacte.
Urios reprend. aujourd'hui on recrute sur les bases. on construit une équipe solide. ensuite on aura besoin de recruter ces 2 - 3 joueurs qui marquent avec rien.
La jeunesse va nous libérer du salary cap. tous les ans il nous faut 3 à 5 joueurs qui sortent du centre de formation.
Mais c'est un long travail et aujourd'hui on en est pas capable. il faut 3 ans pour y arriver.
L'année dernière je me suis précipité avec le 15 novembre. avé la coupe de monde la vision était biaisée. cette année je vais décaler cette date.
Urios qui dit qu'il aime contrôler et que cette saison il n'a pas pu tout contrôler et que cela ne lui a pas plu.
Pour le coup c'est ce qu'on disait déjà tous les constats faits me semblent plutôt bons et judicieux maintenant faut agir en conséquence ... c'est bien qu'il y ai un gros travail de fond c'est déjà la base mais faut pas qu'ils s'enferment là dedans finalement.
Plutôt très satisfait des mecs qui arrivent en 1erL, pour le coup ce qu'il dit me parle et me convient des costauds porteurs de balle en plus d'être solides sur les fondamentaux, niveau ailiers et arrières aussi on sembles pourvus au poste, la 3eL on le savait.
Mais moi ce qui m'inquiète c'est l'absence de facteurx X, ou sans le dire comme ça (parce qu'on va croire qu'on va dépendre d'eux) mais des mecs qui te font gagner des matchs, en poste de 5 on perd Lavanini et personne n'arrive pour combler le trou Timani finalement, manque le gros/GROS porteur de l'équipe, la charnière va être juste ... on va pas parler du 10, y'a effectivement un bon travail sur les points évoqués d'Urios mais manque clairement de continuité dans le jeu et de variation surtout par ce joueur, on a un jeu largement trop stéréotypé à niveau. On va dire niveau 3/4 heureusement que Darricarrère émerge et on va attendre beaucoup du retour du capitaine ...
Posted 10 June 2024 - 18:41 PM
Aucun des joueurs prêtés cette saison ne reviendra.
Posted 10 June 2024 - 18:41 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users