Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#20191 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 836 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 18:55

Le SC réhaussé c'est 180keuros maintenant par joueur et pas 200k

On avait 9 à 10 joueurs en EDF et en 2019-2020 et pas en 2016... et pas 7 joueurs... 

On est Oyo

Pats a rappelé que le SC permis Avant à l'ASM était de 13,1 M€ 

Est-ce un oublie de sa part de ne pas évoquer le fait que notre SC en 2019-20 était de 11.4M et en 2020-21 était de 10.5M... *

Ou un arrangement avec la réalité... ??

Donc aujourd'hui notre SC est plus haut que quand on avait tous les internationaux... 

Bon si on prend le chiffre et qu'il nous dise qu'on a pour l'an prochain 1.7Meuros de moins

Donc 11,4M l'an prochain et donc 11.6 cette année (et donc 11.8M l'an dernier, seuil auquel on était sans dépasser)

SC mini = 10.7 

On n'est pas OYO cher président... 

Pats explique à qui veut l'entendre que comme on perd 1.7ME on a donc 4 ou 5 joueurs "top" en moins... (alors qu'on dépense plus que quand on avait 10 internationaux...)

S'il peut nous expliquer comme font Pau Castres Lou SF Ubb avec plus de 1M de moins que nous (chiffre 2022-23)

J'adore ce président qui met la pression pour être à 17 JIFF de moyenne pour aller chercher une prime.... qui lui servirai à remplir les caisses...

hum hum

(seulement 200k à 300k alors que si tu ramènes 300 personnes de plus par match sur 13 matchs avec des résultats, tu fais la même chose !!!)

adyo.png

• nelsTDM63 et Buckaroo aiment ceci

#20192 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 569 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 19:01

Pas de dix ou de surprise derrière genre un bon buteur...
C'est à ce coincer les glaouis dans une porte.
  • Make ASM Great Again et Walt aiment ceci

#20193 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 179 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 19:03

Tout ça c'est la faute de Bad Ze... il est corrompu ! il manipule le Gros 5 avec des idées nauséabondes pour torpiller le club de l'intérieur au profit de puissances extérieures Racignesques..

#20194 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 763 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 19:07

Kamikaze de se lancer dans une nouvelle saison, avec la hcup, sans recruter en 10.
Le discours ressemble à tous les discours des 3 dernières années, le club qne progresse pas, le président semble à la ramasse, Urios se remet peu en question et élude les questions chaudes.
  • Lima et pims aiment ceci

#20195 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 19:08

Snyman ou Esterhuizen ?

Ou d'autres sait-on jamais, on peut pas cracher dans la soupe pour un international sudaf ... (derrière notamment)

Moi ce que je trouve terrible c'est le discours qui dit on a eu tous les joueurs qu'on voulait !!!! On a vraiment eu aussi peu d'ambition ?

Moi je suis surtout très choqué que les membres du Big5 nous sortent surprise sur surprise et qu'à la fin rien ne se passe, c'est à se demander si les mecs se concertent avant de l'ouvrir pour à la fin aboutir à des pétards mouillés ... (Faingaanuku en tête l'an passé, les fameuses surprises de cette année).

Donc effectivement ça me pousse à penser que y'en a des qui sont pas satisfaits au club niveau recrutement, lesquels ?

Salary cap, qui lui aura du mal à s'améliorer si on n'a pas d'internationaux, et je n'en vois pas à l'avenir à très court terme dans le groupe dit "premium".

A voir, en tous cas la porte est ouverte pour Jauneau avec la blessure de Le Garrec dès cet été (auf si Galthié revient sur ses pas pour retourner chercher un Serin) et je vois bien Darricarrère continuer si y'a pas une grosse figure qui emerge derrière Fickou/Danty, de plus je le vois assez jeune pour potentiellement assez bien s'adapter en 12 comme en 13 surtout vu son gabarit et son côté costaud, ce que Costes ne me semble pas avoir.

Derrière Massa/Montagne ça a le potentiel je pense parce que c'est déjà très solide avec Grenoble je pense qu'on va être assez agréablement surprit par ces deux mecs

#20196 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 19:09

Si on négocie les contrats en visio je comprends mieux que les pointures hésitent à nous rejoindre !!!!

J'ai zappé c'est trop pénible ....

• Make ASM Great Again, layathollah, ZACH et 1 autre aiment ceci

#20197 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 546 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 19:10

Si on négocie les contrats en visio je comprends mieux que les pointures hésitent à nous rejoindre !!!!

bon post !

#20198 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 19:12

Kamikaze de se lancer dans une nouvelle saison, avec la hcup, sans recruter en 10.
Le discours ressemble à tous les discours des 3 dernières années, le club qne progresse pas, le président semble à la ramasse, Urios se remet peu en question et élude les questions chaudes.

On sait pas ce qu'il se passe en coulisses, et le réel état du club ces deux dernières années ce qui est sûr c'est qu'on progresse au moins sur les points effectivement évoqués par Urios, selon son point de vue.

C'est ans doutes pas celui des supporters qui veulent voir des stars et du jeu (et j'en fait partie). Mais sur les stats évoqués au pied, tous le truc des blessures, l'arrivée de 2/3 jeunes vraiment solide et l'assainissement des finances ils vont te dire (et ils auront sans doutes raison) qu'on a progressé

#20199 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 784 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 19:21

Rixen annoncé non Jiff par l article du midol.
Si c est le cas je comprends moins son recrutement pour le coup

#20200 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 345 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 19:25

Rixen annoncé non Jiff par l article du midol.
Si c est le cas je comprends moins son recrutement pour le coup

Si je ne me trompe pas, il passera JIFF la saison prochaine.

• gourmachou, ZACH, Alligator427 et 1 autre aiment ceci

#20201 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 271 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 19:27

C'est sur que cela semble hasardeux, à fortiori si un de nos ouvreurs, au hasard Belleau, se blesse par exemple. Ce n'est pas toujours évident de recruter un joker de bon niveau en milieu de saison et cela pourrait être une sérieuse épine dans le pied même si l'équipe a des qualités par ailleurs, notamment devant.

#20202 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 724 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 19:29

Tu n'est vraiment pas très sympa

Non.....

#20203 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 703 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 19:30

Pats a rappelé que le SC permis Avant à l'ASM était de 13,1 M€ 

Est-ce un oublie de sa part de ne pas évoquer le fait que notre SC en 2019-20 était de 11.4M et en 2020-21 était de 10.5M... *

Ou un arrangement avec la réalité... ??

Donc aujourd'hui notre SC est plus haut que quand on avait tous les internationaux... 

Bon si on prend le chiffre et qu'il nous dise qu'on a pour l'an prochain 1.7Meuros de moins

Donc 11,4M l'an prochain et donc 11.6 cette année (et donc 11.8M l'an dernier, seuil auquel on était sans dépasser)

SC mini = 10.7 

On n'est pas OYO cher président... 

Pats explique à qui veut l'entendre que comme on perd 1.7ME on a donc 4 ou 5 joueurs "top" en moins... (alors qu'on dépense plus que quand on avait 10 internationaux...)

S'il peut nous expliquer comme font Pau Castres Lou SF Ubb avec plus de 1M de moins que nous (chiffre 2022-23)

J'adore ce président qui met la pression pour être à 17 JIFF de moyenne pour aller chercher une prime.... qui lui servirai à remplir les caisses...

hum hum

(seulement 200k à 300k alors que si tu ramènes 300 personnes de plus par match sur 13 matchs avec des résultats, tu fais la même chose !!!)

adyo.png

Si tu ne lui passes pas tes fiches aussi... ^_^ Le seul sujet qu'il a eu l'air de maîtriser c'est son "One ASM", sinon pour le reste "Christophe en parlera mieux que moi". :rolleyes:

• nain jaune et nelsTDM63 aiment ceci

#20204 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 19:35

C'est sur que cela semble hasardeux, à fortiori si un de nos ouvreurs, au hasard Belleau, se blesse par exemple. Ce n'est pas toujours évident de recruter un joker de bon niveau en milieu de saison et cela pourrait être une sérieuse épine dans le pied même si l'équipe a des qualités par ailleurs, notamment devant.

Les blessures sont parfois du bien pour les jeunes à qui on hésite à donner du temps de jeu. Giral pourra être un de cela. Puis Simone est déjà pressenti pour être un numéro X...

D'ailleurs j'ignore complètement si Simone à été formé au poste de 10, mais c'est sans doute pas une lubie d'Urios sans quelques fondements.

#20205 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 19:39

Donc selon les dire du chef, le jeune doit pas être lancé trop tôt, quand il arrive àla tranche d'age 26-30 du coup, on comprend mieux.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)