Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#20206 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,709 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 19:40 PM

Tout ça c'est la faute de Bad Ze... il est corrompu ! il manipule le Gros 5 avec des idées nauséabondes pour torpiller le club de l'intérieur au profit de puissances extérieures Racignesques..

Je me suis fait tout seul moi Monsieur. Il a fallu que je m'en sorte. Mes parents m'ont abandonné quand j'avais 38 ans alors j'ai pas de leçon à recevoir d'un paltoquet!!!
  • journey63, Jicé and Codorplusàvie like this

#20207 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,364 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 19:40 PM

Les blessures sont parfois du bien pour les jeunes à qui on hésite à donner du temps de jeu. Giral pourra être un de cela. Puis Simone est déjà pressenti pour être un numéro X...

D'ailleurs j'ignore complètement si Simone à été formé au poste de 10, mais c'est sans doute pas une lubie d'Urios sans quelques fondements.

Je suis à peu près sûr qu'il n'a jamais joué 10 de toute sa carrière. Il jouait centre au lycée (avec Goodhue), puis un peu partout à l'arrière en League, et une fois qu'il a changé de code, il a toujours joué centre (et presque toujours 12).

• InASMWeTrust likes this

#20208 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,482 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 19:42 PM

Si je ne me trompe pas, il passera JIFF la saison prochaine.

Si les coujoux ont justes Rixen sera Jiff pour la saison 2024/2025.

https://www.allezbri...ont-22-09-2023/

#20209 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 19:42 PM

Je suis à peu près sûr qu'il n'a jamais joué 10 de toute sa carrière. Il jouait centre au lycée (avec Goodhue), puis un peu partout à l'arrière en League, et une fois qu'il a changé de code, il a toujours joué centre (et presque toujours 12).

On a déjà eu un précédent de pseudo 10.

#20210 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,434 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 19:51 PM

Snyman ou Esterhuizen ?

Alors j'ai peut être pas bien compris vu que ca sautait, mais je me demande s'il parlait pas d'un mec qui aurait pu arriver cette saison ? Et si c'est le cas, je me rappelle que tard dans la saison dernière (quand Urios était déjà là depuis 2 mois), on cherchait encore le fameux facteur X venant remplacer Penaud. Et à cette époque là, les noms de Am et Mapimpi avaient été sortis par le Midol. 

Si je ne dis pas de bêtises, Mapimpi était dans le squad à la base mais remplacé après le début de la RWC par Am suite à une blessure : donc a priori ils sont tous les 2 champions du monde non ? 

• ValentinUSMV and pims like this

#20211 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 19:54 PM

Alors j'ai peut être pas bien compris vu que ca sautait, mais je me demande s'il parlait pas d'un mec qui aurait pu arriver cette saison ? Et si c'est le cas, je me rappelle que tard dans la saison dernière (quand Urios était déjà là depuis 2 mois), on cherchait encore le fameux facteur X venant remplacer Penaud. Et à cette époque là, les noms de Am et Mapimpi avaient été sortis par le Midol. 

Si je ne dis pas de bêtises, Mapimpi était dans le squad à la base mais remplacé après le début de la RWC par Am suite à une blessure : donc a priori ils sont tous les 2 champions du monde non ? 

C'était Fainga'anuku le remplaçant de Penaud, Urda lui a damé le pion :innocent:

• InASMWeTrust likes this

#20212 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,600 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 20:04 PM

Effectif officiel du coup :

Falgoux Lotrian Akhaladze
Faingaa Fourcade Massa
Alaalatoa Ojovan Montagne

Simmons Ceyte Lanen Rixen

Kremer Yato Hemery Dessaigne Tixeront Fischer
PGS Lee

Jauneau Bezy Sanga
Belleau Urda Giral

Moala Simone Darricarrere Fouyssac Belaubre Heriteau ???

Raka Delguy Jurand Tauzin Fall

Hamdaoui Newsome

Niveau quantité on est plus que bien, leffectif est très bien organiser pour ne pas dépendre de certains joueurs. Des rotations pourront être effectuées sans perdre drastiquement en niveau de jeu je pense. On est juste en 2nd latte mais Hemery Yato peuvent dépanner mais cest surtout Kremer que jaimerais voir essayer en 5 car son apport offensif est trop limité.

Niveau qualitatif on est plutôt bien aussi. Interrogation sur la pile gauche mais je pense que Lotrian et Akhaladze feront les tafs et vont en surprendre quelques uns. En 10 aussi il faut espérer une saison au moins similaire de Belleau voir mieux, que Urda ne se pete pas trop et soit privilégier en fin de rencontre et en CE mais surtout que Giral est plus de temps de jeu.
  • manu01 and ZACH like this

#20213 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 20:08 PM

Après ça coûte rien de jouer de la flûte quand tout est fini, sur l'air de "on vous promet du rêve, mais ça c'est pas fait indépendamment de notre volonté "
  • nelsTDM63 likes this

#20214 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,517 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 20:14 PM

Effectif officiel du coup :

Falgoux Lotrian Akhaladze
Faingaa Fourcade Massa
Alaalatoa Ojovan Montagne

Simmons Ceyte Lanen Rixen

Kremer Yato Hemery Dessaigne Tixeront Fischer
PGS Lee

Jauneau Bezy Sanga
Belleau Urda Giral

Moala Simone Darricarrere Fouyssac Belaubre Heriteau ???

Raka Delguy Jurand Tauzin Fall

Hamdaoui Newsome

Niveau quantité on est plus que bien, leffectif est très bien organiser pour ne pas dépendre de certains joueurs. Des rotations pourront être effectuées sans perdre drastiquement en niveau de jeu je pense. On est juste en 2nd latte mais Hemery Yato peuvent dépanner mais cest surtout Kremer que jaimerais voir essayer en 5 car son apport offensif est trop limité.

Niveau qualitatif on est plutôt bien aussi. Interrogation sur la pile gauche mais je pense que Lotrian et Akhaladze feront les tafs et vont en surprendre quelques uns. En 10 aussi il faut espérer une saison au moins similaire de Belleau voir mieux, que Urda ne se pete pas trop et soit privilégier en fin de rencontre et en CE mais surtout que Giral est plus de temps de jeu.

Moi je suis un peu stressé sur le poste de pilier gauche voire talon .

À droite, nous avons pas mal d'espoirs capables de faire quelques feuilles

Le reste je suis d'accord avec toi

#20215 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,600 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 20:22 PM

Moi je suis un peu stressé sur le poste de pilier gauche voire talon .

À droite, nous avons pas mal d'espoirs capables de faire quelques feuilles

Le reste je suis d'accord avec toi

Il ne faut pas espérer des blessures accumulés à ces postes et que les espoirs puissent tenir quelques matchs si besoin cest sur. On a aucune nouvelle du sort de Heriteau du coup ??

#20216 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,554 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 20:23 PM

j'ai écouté qu'a moitié aussi, je citais juste les Boks qui vont changer de clubs cette intersaison (il y a aussi Kitshoff et Wiese)

#20217 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,176 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 20:43 PM

Sans avoir écouté j'aurai pu participer à la discussion tant la soupe qui était attendue a été servie.

Personnellement, je trouve qu'on gagne en densité devant, mais derrière on va avoir de gros soucis, surtout si le jeu continue à être le 157ème sujet à traiter sur la liste d'Urios et son staff.

Franchement pas optimiste, et a minima, je sens qu'on va encore bien s'emmerder en regardant notre équipe.

• steph, Silhouette, Kestandi and 3 others like this

#20218 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,474 posts

Posted 10 June 2024 - 20:46 PM

Sans avoir écouté j'aurai pu participer à la discussion tant la soupe qui était attendue a été servie.

Personnellement, je trouve qu'on gagne en densité devant, mais derrière on va avoir de gros soucis, surtout si le jeu continue à être le 157ème sujet à traiter sur la liste d'Urios et son staff.

Franchement pas optimiste, et a minima, je sens qu'on va encore bien s'emmerder en regardant notre équipe.

Seulement fait deux ans que le recrutement des 3/4 est plutôt faible.

#20219 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,101 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 20:47 PM

j'ai écouté qu'a moitié aussi, je citais juste les Boks qui vont changer de clubs cette intersaison (il y a aussi Kitshoff et Wiese)

Bosch

#20220 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,372 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 20:50 PM

je pense que Michelin a interdit de contourner le Salary cap ...

11 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (1)