Il a dit plusieurs fois qu'il n'y avait pas de cohésion meme au sein du staff

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 10 juin 2024 - 20:52
Posté 10 juin 2024 - 20:56
Waou vos mieux entendre ça que d être sourd.
- guinness, Tonyasm! et Requiem_W aiment ceci
Posté 10 juin 2024 - 20:56
Et les questions des journalistes ont été pour certaines bien neutres.
Pas de question sur pourquoi Urda, pourquoi le cdf ne fournit pas plus de jeunes, miotti, Giral, c'est quoi cette histoire de manque de cohésion dans le staff etc...
On verra ce que ça donne mais mon sentiment personnel est que Urios ET Pats sonnent faux. Toujours ce sentiment de la tarte à la crème, on aborde pas les sujets qui fâchent, on noie le poisson avec un peu de mea culpa de CU pour faire patienter les foules.
Espérons que ça se démente sur le terrain et dans les résultats.
Posté 10 juin 2024 - 21:02
Pats et Urios dans l'enfumage,qui nous vendent de l'eau tiede j'espère que ces deux olibrius en plein numéro de cirque vont arrêter assez vite de nous prendre pour des c4ns...
On est loin,très loin de la classe d'un
Fontes et la maîtrise dun Cotter,ou seuls les résultats parlaient...
- nelsTDM63 et Alligator427 aiment ceci
Posté 10 juin 2024 - 21:05
Je ne sais pas si mon exaspération prend le dessus, que l'accumulation devient trop lourde et que je deviens critique de tout, mais quitte à faire une vraie conférence de presse, pourquoi ne pas avoir fait venir Retière, qui est quand même directeur du développement sportif, et Rougerie, le "Team manager", voire même d'autres membres du staff.
On était pas à 48h près et on aurait pu avoir une vraie vision globale du club, des rôles de chacun, du fil rouge entre les plus jeunes jusqu'à l'équipe première, la vie de groupe, le projet de jeu, les espoirs...
Comme si ce point illustrait le fait que rien de tout ça ne se passe ou presque...
- Toorop, Silhouette, Alligator427 et 4 autres aiment ceci
Posté 10 juin 2024 - 21:08
Bosch
Pas champion du monde
Ian Vass fait le con en bord de touche et réclame des 50-22 à Urda
C'est pas notre jeu
- Tonyasm! aime ceci
Posté 10 juin 2024 - 21:11
quand on vous dit que Rougerie va sauté...
même le replay sur Youtube c'est de la M....
y a vraiment besoin de revoir tous la partie communication a l'asm !!!
des gens avec des smartphone font de meilleur vidéo que ca !
- La Berthe aime ceci
Posté 10 juin 2024 - 21:15
Qui te dit que c'est pas des champions 2015,pour ne pas laisser Urda seul lors des séances d'arthrotherapie ?Le passage sur ou Urios dit on avez trois champions du monde qui voulaient venir mais c est pas possible au niveau Jiff.
Waou vos mieux entendre ça que d être sourd.
- steph et Binche63 aiment ceci
Posté 10 juin 2024 - 21:22
"Rendez vous compte...
Quand on prête un joueur et que l'autre club ne peut pas payer tout son salaire, ben il faut qu'on paye la différence
Vous rendez vous compte..."
Ben si tu le gardes en entier ton joueur, tu le payes en entier
Et accessoirement il a signé à Clermont pas à Nevers le joueur
Et c'est qui qui les à recruter ses jeunes
#jenpeuxplusdesexcusesà2balles
- twiX, Silhouette, nelsTDM63 et 4 autres aiment ceci
Posté 10 juin 2024 - 21:23
Je ne sais pas si mon exaspération prend le dessus, que l'accumulation devient trop lourde et que je deviens critique de tout, mais quitte à faire une vraie conférence de presse, pourquoi ne pas avoir fait venir Retière, qui est quand même directeur du développement sportif, et Rougerie, le "Team manager", voire même d'autres membres du staff.
On était pas à 48h près et on aurait pu avoir une vraie vision globale du club, des rôles de chacun, du fil rouge entre les plus jeunes jusqu'à l'équipe première, la vie de groupe, le projet de jeu, les espoirs...
Comme si ce point illustrait le fait que rien de tout ça ne se passe ou presque...
Je n'ai pas osé le dire pour ne pas avoir l'air ronchon.
- Lima aime ceci
Posté 10 juin 2024 - 21:26
Qui te dit que c'est pas des champions 2015,pour ne pas laisser Urda seul lors des séances d'arthrotherapie ?
Impossible ils sont tous morts ou en bonne voie.
- xdderf63, Codorplusàvie et Borromyr aiment ceci
Posté 10 juin 2024 - 21:39
je pense que Michelin a interdit de contourner le Salary cap ...
J'ai compris exactement le même chose dans le discours de Pats notamment dans le "répondre aux désirs du joueur" que l'on veut recruter.
Posté 10 juin 2024 - 21:48
Qui te dit que c'est pas des champions 2015,pour ne pas laisser Urda seul lors des séances d'arthrotherapie ?

Posté 10 juin 2024 - 22:06
Sans avoir écouté j'aurai pu participer à la discussion tant la soupe qui était attendue a été servie.
Personnellement, je trouve qu'on gagne en densité devant, mais derrière on va avoir de gros soucis, surtout si le jeu continue à être le 157ème sujet à traiter sur la liste d'Urios et son staff.
Franchement pas optimiste, et a minima, je sens qu'on va encore bien s'emmerder en regardant notre équipe.
Je trouve pas, j'espere que Fall va jouer plus et mettre tout le monde d'accord. Je pense que Tauzin est un très bon joueur.
Y'a que le poste de 10 qui craint, le reste, c'est pas mal derrière franchement.
En tout cas, j'ai l'impression qu'on a perdu tous les joueurs "limités techniquement" qui constituaient notre équipe ces dernieres années.
Je trouve que globalement, les joueurs devraient etre meilleurs sur les bases.
Par contre la pile gauche me fait peur, Lotrian m'effraie du peu que j'ai vu. Esperons que le changement d'environnement lui soit profitable, pareil pour le pilier de Bezier qui semble pas avoir beaucoup joué cette année en proD2.
Posté 10 juin 2024 - 22:14
ouais bah moi, rien que d'imaginer une ligne de 3/4 avec Urda, Fouyssac, Simone et Tauzin j'ai lâché une série de tour petits petsJe trouve pas, j'espere que Fall va jouer plus et mettre tout le monde d'accord. Je pense que Tauzin est un très bon joueur.
Y'a que le poste de 10 qui craint, le reste, c'est pas mal derrière franchement.
En tout cas, j'ai l'impression qu'on a perdu tous les joueurs "limités techniquement" qui constituaient notre équipe ces dernieres années.
Je trouve que globalement, les joueurs devraient etre meilleurs sur les bases.
Par contre la pile gauche me fait peur, Lotrian m'effraie du peu que j'ai vu. Esperons que le changement d'environnement lui soit profitable, pareil pour le pilier de Bezier qui semble pas avoir beaucoup joué cette année en proD2.
- Make ASM Great Again, Yosky et pims aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users