Barnabé Massa - 20 ans - 1,80m / 103kg - talonneur - 3 saisons - JIFF
"Un joueur avec beaucoup de tempérament. C'est un petit de 20 ans, souvent titulaire, qui joue tous les matchs à un poste pas facile. Lui aussi porteur de ballon et très gros plaqueur. Il a un profil similaire à Camille Chat par exemple."
Alors la comparaison avec Chat est peut juste selon moi.
Chat ces un gros boeuf qui vas tous droit alors que Massa est très technique qui il attaque la ligne il fait toujours un petit pas pour chercher le décalage ou l épaule faible de l adversaire
Il parle peu être de la capacité en enchaîner les tâches en terme de profile mais Chat ça fait 2 ou 3 saison qui est beaucoup moins actif qu a ses début.
Kylan Hamdaoui - 30 ans - 1,83m / 91kg - arrière / ailier - 3 saisons - JIFF
"Il vient renforcer le champ profond. Il est polyvalent arrière - ailier. Il doit nous amener de la créativité sur le poste."
Pareil que pour chat Urios à en tête les 3 premiers année Hamdaoui au SF.
Maintenant il joue plus sur la sécurisation du champ profond avec plutôt une bonne qualité de trie des ballons.
En faite Urios il a 5 ans de retard sur le niveau de certain joueurs ça explique mieux le choix d Urda 
Déjà dit mais même dans sa conception rugby il ne me semble pas à la page.
Il me fait penser à un manager senior très expert dans son domaine à un moment de sa carrière mais qui s'est déconnecté petit à petit des réalités opérationnelles et de l'évolution des concepts.
Ce qui expliquerait aussi dans son discours la surabondance de verbe sur la mentalité, l'esprit etc..
Je précise que j'espère me tromper.