Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#20611 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,845 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 June 2024 - 06:43 AM

En rotation, mais est-ce que tu vas chercher un 10 non JIFF de 30ans juste pour la rotation ? :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

Ouai bien sûr , à travers ça je voulais rester prudent, en souhaitant plus si affinités , ce qui pourrait bien être le cas...mais ça c 'est au staff de trancher !

Simple ressenti , qu 'un profil comme lui aurait pu apporter qqs certitudes sur ce poste stratégique , bien pâle actuellement.

Alors évidemment un gars non jiff de 30 piges , c 'est plutôt handicapant,  mais qu 'en je "nous " vois faire la fine bouche sur bcp d'autres....

Après , annoncez moi , le profil idéal ,  jiff encore jeune talentueux s'inscrivant sur le fumeux projet dans la durée , excellent réalisateur ,défenseur, et animateur , je prends sans discussion , sauf que les gars ça va coûter bonbon .....er déjà faut-il le trouver !

En attendant la réalité est là devant nous , un Belleau très très  moyen et un Benjamin qui ne passe plus au contrôle technique , ni bandant , ni spécialement rassurant pour la saison à venir avec n 'en doutez pas un combat acharné où tous les points vont compter au décompte final avec le spectre de la 13 place et le miroir d'être parmi les 6 en digérant les matchs de la C C , énergivores et consommateurs d'effectif !

Nous et les autres, mais nous, pour ce qui nous préoccupe , pas intérêt de laisser des points en route déjà au pied !

Après je n 'ai pas fait avancer pour autant le schmilblic!

Je ne sais pas dhabitude mais Davies je lai trouver solide en défense pendant laccess match. Son pied gauche est incroyable et il varie énormément le jeu de son équipe et ça jadore. Je pense que derrière un gros pack il peut être largement titulaire en top14 et plus particulièrement chez nous. Il a une expérience avec les gallois (12 sélections) donc cest pas un joueur lambda. Je sais pas ce quil fait en prod2

Et surtout que personne ne semble venir le déloger en mode vautour avec un FCG en difficulté financière...pas sûr qu'il coûte une fortune !

+1  pour ce que tu dis , mais à Clermont on fait les difficiles, avec dans la musette cette année les Plisson , Belleau très moyen et Benjamin à la ramasse sauf face aux perches !

Qui est le numéro deux , voir le premier réalisateur de cette équipe au pied? devant ou juste derrière Urda ????

On attend l 'oiseau rare pas cher , soit disant jif , avec expérience...taratata , moi je ne vois pas grand monde et surtout rien venir !

• steph, gateau03 and Requiem_W like this

#20612 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,871 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2024 - 06:54 AM

jm12

"Il faut 2 ans pour trouver quand on cherche un profil 10 et Jiff"
Il est la depuis combien de temps Urios ?

Donc on saura en janvier 2025...

#20613 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,845 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2024 - 07:00 AM

jm12

:director:   Ah les professions de foi...j 'adore !....parait que ça le gonfle le Christophe d'être obligé de composer...et Pats il dit quoi à part rassurer son Boss sur l 'équilibre des talbins ...évidemment que c'est important mais faut quand même assurer à minima le sportif pourque le reste suive !

Ok pour les deux ans mais vaudrait mieux ne pas prendre trop de retard pour ce poste et ceux à venir !

• xdderf63 and Patator like this

#20614 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,373 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2024 - 08:15 AM

:director:   Ah les professions de foi...j 'adore !....parait que ça le gonfle le Christophe d'être obligé de composer...et Pats il dit quoi à part rassurer son Boss sur l 'équilibre des talbins ...évidemment que c'est important mais faut quand même assurer à minima le sportif pourque le reste suive !

Ok pour les deux ans mais vaudrait mieux ne pas prendre trop de retard pour ce poste et ceux à venir !

Nous avions besoin d'un dix de qualité et vite. Il fallait forcément aller chercher un non jiff parce qu'on n'est pas assez attractifs.

Si on veut un dix jiff il faut aller chercher un espoir et lui donner du temps de jeu pour l'amener à prendre la relève.

Perso j'espère que le club a déjà en tête un joker potentiel pour l'an prochain car j'ai peur de la saison de trop pour Urda.

• jm12 likes this

#20615 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,575 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2024 - 09:25 AM

Nous avions besoin d'un dix de qualité et vite. Il fallait forcément aller chercher un non jiff parce qu'on n'est pas assez attractifs.

Si on veut un dix jiff il faut aller le chercher un espoir et lui donner du temps de jeu pour l'amener à prendre la relève.

Perso j'espère que le club a déjà en tête un joker potentiel pour l'an prochain car j'ai peur de la saison de trop pour Urda.

Si on est effectivement au taquet du SC, Urda peut bien passer 12 mois à l'infirmerie qu'on ne pourra prendre personne  :crying:

#20616 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2024 - 09:27 AM

On est plus sur 2025-2026 non ?

Sinon, pour PGS, je ne suis pas certain qu'il soit prolongé. S'il entrait dans les plans d'Urios on l'aurait vu davantage.

#20617 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,562 posts

Posted 18 June 2024 - 09:39 AM

Sinon, pour PGS, je ne suis pas certain qu'il soit prolongé. S'il entrait dans les plans d'Urios on l'aurait vu davantage.

Pour moi il sera prolongé avec le futur arrêt de Lee en Juin 2025

#20618 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,502 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2024 - 10:28 AM

Info partiel.

faut prendre en compte sa date d’arriver et le décès de son père qui l’a perturbé.

et il a quand même fait 17 match soit presque autant que lee

• Requiem_W likes this

#20619 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2024 - 11:56 AM

Info partiel.

faut prendre en compte sa date d’arriver et le décès de son père qui l’a perturbé.

et il a quand même fait 17 match soit presque autant que lee

Presque.

Mais c'est vrai que le ressenti est différent.

• Requiem_W likes this

#20620 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,109 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2024 - 12:20 PM

jm12

Non, c'est 2 ans à partir du moment où CU aura la certitude qu'Urda peut pas faire une année de plus.
  • Francoisbougnat likes this

#20621 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,792 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2024 - 16:34 PM

https://www.lamontag...evers_14520088/

Gabriel reste à Nevers officiel 

• xdderf63 likes this

#20622 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2024 - 16:45 PM

https://www.lamontag...evers_14520088/

Gabriel reste à Nevers officiel 

Il est encore très jeune si il s'affirme il sera peut être possible de le recontacter dans 2 ou 3 ans mais pour le moment sur ce que j'en ai vu il ne vaut pas une place de non jiff chez nous.

Je trouve qu'il s'éteint trop vite, il est intéressant sur 30 minutes mais après il semble baisser de régime de façon importante. 

• xdderf63 likes this

#20623 thibaud.geiser.1

thibaud.geiser.1

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2024 - 16:51 PM

Non, c'est 2 ans à partir du moment où CU aura la certitude qu'Urda peut pas faire une année de plus.

2042

Envoyé de mon SM-A546B en utilisant Tapatalk
  • InASMWeTrust likes this

#20624 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,871 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2024 - 17:12 PM

Il est encore très jeune si il s'affirme il sera peut être possible de le recontacter dans 2 ou 3 ans mais pour le moment sur ce que j'en ai vu il ne vaut pas une place de non jiff chez nous.

Je trouve qu'il s'éteint trop vite, il est intéressant sur 30 minutes mais après il semble baisser de régime de façon importante. 

Reste un point de chute à trouver à Viallard

(qui est sous contrat avec l'ASM, comme l'était Gabriel)

Prolongation de Fall ? 

• InASMWeTrust likes this

#20625 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,383 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2024 - 17:26 PM

Après, on en eu quelques deuxièmes lignes ces dernières années qui restaient carrément sur la veilleuse tout le match...
  • manu01 and InASMWeTrust like this

17 user(s) are reading this topic

0 members, 12 guests, 0 anonymous users

Bing (5)