En rotation, mais est-ce que tu vas chercher un 10 non JIFF de 30ans juste pour la rotation ?
![]()
![]()
![]()
Ouai bien sûr , à travers ça je voulais rester prudent, en souhaitant plus si affinités , ce qui pourrait bien être le cas...mais ça c 'est au staff de trancher !
Simple ressenti , qu 'un profil comme lui aurait pu apporter qqs certitudes sur ce poste stratégique , bien pâle actuellement.
Alors évidemment un gars non jiff de 30 piges , c 'est plutôt handicapant, mais qu 'en je "nous " vois faire la fine bouche sur bcp d'autres....
Après , annoncez moi , le profil idéal , jiff encore jeune talentueux s'inscrivant sur le fumeux projet dans la durée , excellent réalisateur ,défenseur, et animateur , je prends sans discussion , sauf que les gars ça va coûter bonbon .....er déjà faut-il le trouver !
En attendant la réalité est là devant nous , un Belleau très très moyen et un Benjamin qui ne passe plus au contrôle technique , ni bandant , ni spécialement rassurant pour la saison à venir avec n 'en doutez pas un combat acharné où tous les points vont compter au décompte final avec le spectre de la 13 place et le miroir d'être parmi les 6 en digérant les matchs de la C C , énergivores et consommateurs d'effectif !
Nous et les autres, mais nous, pour ce qui nous préoccupe , pas intérêt de laisser des points en route déjà au pied !
Après je n 'ai pas fait avancer pour autant le schmilblic!
Je ne sais pas dhabitude mais Davies je lai trouver solide en défense pendant laccess match. Son pied gauche est incroyable et il varie énormément le jeu de son équipe et ça jadore. Je pense que derrière un gros pack il peut être largement titulaire en top14 et plus particulièrement chez nous. Il a une expérience avec les gallois (12 sélections) donc cest pas un joueur lambda. Je sais pas ce quil fait en prod2
Et surtout que personne ne semble venir le déloger en mode vautour avec un FCG en difficulté financière...pas sûr qu'il coûte une fortune !
+1 pour ce que tu dis , mais à Clermont on fait les difficiles, avec dans la musette cette année les Plisson , Belleau très moyen et Benjamin à la ramasse sauf face aux perches !
Qui est le numéro deux , voir le premier réalisateur de cette équipe au pied? devant ou juste derrière Urda ????
On attend l 'oiseau rare pas cher , soit disant jif , avec expérience...taratata , moi je ne vois pas grand monde et surtout rien venir !