Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#2056 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 911 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 17:53

De toutes façons, Driou ou pas Driou, on recrutera toujours les plus mauvais et on ratera toujours les meilleurs, alors...  :D

Et ceux qui partent étaient fantastiques tandis que ceux qui rest nte, des nazes
  • Babé03 et Requiem_W aiment ceci

#2057 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 17:58

Juste une rapide intervention sur le conflit qui a émaillé ce sujet.

Driou a sans doute des sources bien placées, il partage ce qu'il connait, c'est bien. Il n'en reste pas moins qu'il y a peu de factuel et c'est assez normal. On a eu dans le passé une source extrêmement proche du club, pour ne pas dire davantage, qui a d'elle-même quitté le forum. Il n'est donc certainement pas le premier et d'autres aussi ont régulièrement donné des infos qui se sont vérifiées. Ses messages ne m'ont jamais posé de problème.

Il n'en reste pas moins que ses propos envers la hyène putride étaient inacceptables. Fred se tape du boulot de modération, je peux vous assurer que c'est loin d'être une sinécure. Se faire insulter de la sorte, pour moi c'est carton rouge, point. Personnellement, je ne modère presque plus, je lis quelques sujets seulement. On ne parle quasiment pas de rugby, ce sont des contrepèteries à longueur de discussion, des disgressions systématiques. Cela fait longtemps que j'ai envie de rendre le tablier de modérateur, si certains sont intéressés, qu'ils postulent auprès des administrateurs, ils auront le loisir de nettoyer les sujets des messages qui n'ont rien à y faire, de  mettre les posts au bon endroit, de valider ou fermer des sujets et tutti quanti. C'est super amusant et pas du tout chronophage. En ce qui me concerne, j'en ai un peu ma claque, je suis sur le forum (et son prédécesseur) depuis... longtemps. Je donne volonté les clefs à qui les veut. Si le poste vous intéresse avec toutes les gratifications qui l'accompagnent, postulez.

Fred a été ferme, mais juste, à mon humble avis.

Modifié par JB 03, 19 septembre 2023 - 20:56 .
Correction de qqs-unes des plus grosses fautes de frappe

#2058 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 879 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 18:25

Pour ma part, Tixeront va arriver dans ses années d'explosion au plus haut niveau ou pas... donc un contrat de 2 +1 pour lui comme pour le club, me paraît être la solution, et à lui de jouer.
Le voir partir à Pau et rejoindre Piqueronnies, par exemple, et éclater là-bas ferait très mal au ... !

Il n a que 21 ans le prime d un joueur c est vers les 27-30 ans du coup même un contrat long serait peut-être opportun quitte à le revendre plus tard.
Dans les autres club ont voix de plus en plus de contrat entre 4 et 5 ans pour les joueurs de 25-27 ans il y a que Azema qui a proposé des contrats long terme à des trentenaires.

• Make ASM Great Again et Requiem_W aiment ceci

#2059 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 879 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 20:37

Fall est aussi en fin de contrat avec ses prestations à 7 faudrait peu être commencer à se bouger si on le veux encore au club

• Make ASM Great Again et Requiem_W aiment ceci

#2060 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 052 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 20:38

Si ça se trouve ça se bouge déjà, loin des regards et oreilles extérieures ?

S'ils veulent le conserver ils ne doivent pas être cons au point de ne pas lui proposer quelque chose

• jm12 aime ceci

#2061 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 003 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 20:44

Si ça se trouve ça se bouge déjà, loin des regards et oreilles extérieures ?

S'ils veulent le conserver ils ne doivent pas être cons au point de ne pas lui proposer quelque chose

Est ce que quelqu un pense sérieusement une seconde que les conseils et les propositions émises ici ont une quelconque portée :D

• twiX, ESQ4, steph et 1 autre aiment ceci

#2062 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 188 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 21:02

Est ce que quelqu un pense sérieusement une seconde que les conseils et les propositions émises ici ont une quelconque portée :D

Non, sinon Jaminet aurait déjà signé.

#2063 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 21:14

Effectivement ça doit sûrement se faire dans le feutré.
Boudjellal invitait ses grosses cibles dans les grands restaurants sans beaucoup de discrétion. Ça n'a pas l'air d'être le fonctionnement local.

Parmi les probables intéressants et conservables selon le forum (jeunes et/ou locaux et/ou historiques et/ou à potentiels...} je me demande combien sont dans le scope du staff (y compris Didier Retière) pour le futur de l'ASM.
  • RCV06 aime ceci

#2064 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 544 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2023 - 22:01

Il n a que 21 ans le prime le meilleur d un joueur c est vers les 27-30 ans du coup même un contrat long serait peut-être opportun qui a le revendre plus tard.
Dans les autres club ont voix de plus en plus de contrat entre 4 et 5 ans pour les joueurs de 25-27 ans il y a que Azema qui a proposé des contrat long terme à des trentenaires.

• Binche63 aime ceci

#2065 thibaud.geiser.1

thibaud.geiser.1

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2023 - 08:28

Snyman pour remplacer Lavanini ?

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#2066 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 427 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2023 - 08:47

Ça fait pas durcir le corps caverneux...

#2067 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2023 - 08:57

Snyman pour remplacer Lavanini ?

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Tres bon sur ce debut de coupe du monde... mais a traversé pas mal de saisons galeres au Munster .. je ne sais pas si son rendement était si terrible du coté de Limerick.

• Vynce aime ceci

#2068 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 885 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2023 - 09:07

Rumeurs....Béria et Bibi (22ans...4 clubs du top 14 dessus...)  très convoités par des Clubs de top14....ça chasse du jiff à tout va !

Bibi , 22ans jiff de belles qualités balle en mains et tenue de mêlée à améliorer...son départ serait un mauvais signal envoyé , et donc , j 'ai le sentiment que l 'ASM de Urios va tout faire pour le garder....sera ce suffisant face aux propositions d'ailleurs ?

#2069 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 845 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2023 - 09:17

Rumeurs....Béria et Bibi très convoités par des Clubs de top14....ça chasse du jiff à tout va !

Ça fait surtout monter les enchères, Y sont bons les commerciaux des joueurs, y'a pas à dire.

#2070 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 359 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2023 - 09:30

Pour remplacer Jedraziak quand il fait sa tête de méchant pourquoi pas mais sinon bof

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users