800 k€ moins la ristourne EDF.
Oui mais également nécessité d’avoir un back up de haut niveau pour les 4 mois d’absence et donc de le payer
Posté 05 juillet 2024 - 11:18
800 k€ moins la ristourne EDF.
Oui mais également nécessité d’avoir un back up de haut niveau pour les 4 mois d’absence et donc de le payer
Posté 05 juillet 2024 - 12:16
Jalibert à l'asm je ne le sens pas.
Posté 05 juillet 2024 - 12:41
Les barrages c'est crucialJalibert ce serait parfait vu le potentiel offensif, on retrouverait enfin un jeu de ligne digne de ce nom mais son "caractère" sur la pelouse (grosse nervosité quand ça ne tourne pas dans son sens, tendance à déjouer sous la pression) fait que je ne serais pas spécialement rassuré de l'avoir lors des moments cruciaux.
Bon vous me direz faut déjà en avoir à jouer des moments cruciaux...
Puis à 800k on parle dans le vent, ça ne se fera pas et c'est tant mieux car aucun joueur ne mérite de sortir plus de 500k selon moi.
IdemJalibert à l'asm je ne le sens pas.
Posté 05 juillet 2024 - 14:53
Un numéro deux de haut niveau qu'on devrait avoir dans tous les cas, Jalibert ou pas après
Kremer, Moala, Simone côté NON JIFF ont des salaires élevé. (Simone : élevé par rapport à son apport)
Belleau, Bezy, Falgoux côté JIFF on de ce que je sais des salaires plus élevés que ce qu'ils auraient ailleurs, sans être mirobolant. (je ne parle uniquement de l'effectif de l'année prochaine)
J'aurais personnellement vu plus de monde ... et même si 5A, Hamdaoui ou Tauzin doivent pas être gratuit ça me parait léger quand même ... voir très étonnant alors qu'on a énormément dégraissé sur les deux dernières années, que les prolongations ont été des contrats vu à la baisse, le fameux pognon qui aurait du servir à la prolong de Penaud je trouve tout ça un peu fort de café... m'enfin bon
Posté 05 juillet 2024 - 15:35
M’est avis que c’est plutôt lui qui ne le sent pas.
On se demande bien pourquoi il n'aurait pas envie de jouer à Clermont
Posté 05 juillet 2024 - 17:02
Les barrages c'est crucial
Carbo, sa pénalité j'aurai pas voulu la voir taper par Belleau
Idem
Plutôt un profil racigne ou SF
Posté 05 juillet 2024 - 17:59
Un numéro deux de haut niveau qu'on devrait avoir dans tous les cas, Jalibert ou pas après
J'aurais personnellement vu plus de monde ... et même si 5A, Hamdaoui ou Tauzin doivent pas être gratuit ça me parait léger quand même ... voir très étonnant alors qu'on a énormément dégraissé sur les deux dernières années, que les prolongations ont été des contrats vu à la baisse, le fameux pognon qui aurait du servir à la prolong de Penaud je trouve tout ça un peu fort de café... m'enfin bon
J'ai oublié 5A dans les non JIFF
Tauzin et Hamdaoui cela m'étonnerait qu'ils soient cher, contrairement à un Heriteau qui avait un beau salaire.
On peut rajouter Faingaa, PGS et Raka dans les "beaux salaires" mêmes s'ils semblent plus, de ce que je sais en adéquations avec ce qu'ils pourrait percevoir dans un autre club.
Gros questionnement sur Urda...
Posté 05 juillet 2024 - 18:23
En tous cas c'est pas en lisant le forum ici qu'il va se persuader que c'est le bon choix....On se demande bien pourquoi il n'aurait pas envie de jouer à Clermont
Posté 05 juillet 2024 - 19:06
Ce n'est probablement pas le bon choix non plus pour l'asm avec de telles prétentions salariales.En tous cas c'est pas en lisant le forum ici qu'il va se persuader que c'est le bon choix....
Posté 05 juillet 2024 - 20:03
Puis Jalibert je lui mets un autre bémol, mais auquel il ne peut rien : on ne sait pas ce qu'il donne devant une ligne de 3/4 moyenne.
A Bordeaux comme en Equipe de France, il n'a que des excellents joueurs qui parlent le même rugby que lui... A Clermont, Raka, Moala Newsome, Hamdaoui, Simone, Jurand, c'est moins fait pour un rugby flamboyant. Sans leur faire injure, car ils ont d'autres qualités bien sûr.
De ce qu'on a vu, Urios (et son staff veut un jeu qui commence fort devant, avant peu de prise de risque derrière et donc beaucoup de jeu au pied. Alors moi personnellement ca ne me plait pas trop et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas, mais comme on ne va pas réinventer notre façon de jouer et qu'on ne va pas changer toute la ligne de 3/4 (on en avait l'opportunité avec les fdc de Moala, Simone, Raka et Newsome et on ne l'a pas fait), autant aller chercher un 10 moins joueur qui colle à ce profil.
Et dans cette optique là, je reste complètement fou à chaque fois que je repense au fait qu'Urios a privilégié Urda à George Ford à l'automne dernier.
Pour moi non plus ce refus de signer Ford n'est toujours pas passé.
Posté 06 juillet 2024 - 07:31
Pour moi non plus ce refus de signer Ford n'est toujours pas passé.
Posté 06 juillet 2024 - 10:14
Moi ce qui ne passe pas, outre cette affaire Ford, cest ce flou artistique quil y a sur nos moyens réels de se renforcer:
- un coup on veut garder Penaud et on nous dit quon lui propose 800K, on signe presque Fainganaaku qui est loin dêtre gratuit, puis on nous dit quon est sur Tuisova qui coûte une blinde .
- et on se retrouve avec Tauzin et des chouineries sans fin sur le fait quon a pas assez dargent
Nous prendrait-on pas pour des c..s ?
Posté 06 juillet 2024 - 11:49
C'est l'avantage en NBA on sait tout (ou presque) sur les salaires
En top 14 tu as l'ASM et ses 30 joueurs de "prod2" qui coûteraient plus que les 59 galactiques de Toulouse
0 members, 4 guests, 0 anonymous users