source???😉Snyman pour remplacer Lavanini ?
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 20 septembre 2023 - 09:44
Posté 20 septembre 2023 - 09:48
source???
Le songe d'une nuit d'été.
Posté 20 septembre 2023 - 09:53
ExactementLe songe d'une nuit d'été.
Je n'ai AUCUNE source dans le club ou ailleur.
Je regarde juste pas mal de match et je vais regarder les fins de contrats sur Allrugby.
Aucun de mes commentaires n'est une information mais de simples hypothèses pour discuter.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
- RCV06, casquette et Alligator427 aiment ceci
Posté 20 septembre 2023 - 12:36
Normalement rendement proche de 0
Tres bon sur ce debut de coupe du monde... mais a traversé pas mal de saisons galeres au Munster .. je ne sais pas si son rendement était si terrible du coté de Limerick.
260 minutes avec le Munster depuis septembre 2021...
Sinon Oui quand il joue c'est un sacré client
Posté 20 septembre 2023 - 12:44
Normalement rendement proche de 0
260 minutes avec le Munster depuis septembre 2021...
Sinon Oui quand il joue c'est un sacré client
tu irais jusqu'à dire qu'il ne ferait rire personne ?
- Make ASM Great Again et steph aiment ceci
Posté 20 septembre 2023 - 13:39
Ça fait surtout monter les enchères, Y sont bons les commerciaux des joueurs, y'a pas à dire.
Ben ça c 'est le jeu des Agents....après si les enchères montent , pas sûr que ça fasse nos affaires et on voit bien le revers de la médaille des quottas jiff , le joueur Français jeune jiff et même moins jeune voit sa côte flamber évidemment !
Le cas ces derniers jours "Berdeu " au LOU l 'illustre bien parmi d'autres..
Posté 20 septembre 2023 - 14:22
Rumeurs....Béria et Bibi (22ans...4 clubs du top 14 dessus...) très convoités par des Clubs de top14....ça chasse du jiff à tout va !
Bibi , 22ans jiff de belles qualités balle en mains et tenue de mêlée à améliorer...son départ serait un mauvais signal envoyé , et donc , j 'ai le sentiment que l 'ASM de Urios va tout faire pour le garder....sera ce suffisant face aux propositions d'ailleurs ?
Au vu du nombre de fin de contrat au même poste, je dirais les 4 clubs sont: Bordeaux, Montpellier, Paris, Racing... Si c'est ça, on est mal.
Posté 20 septembre 2023 - 15:39
L'effet pervers étant le trading : surenchère pour faire venir des jeunes, en brassant large et en recrutant jeune. Les meilleurs tu les gardes, les moyens tu les vends cher, les autres tu les balances.Ben ça c 'est le jeu des Agents....après si les enchères montent , pas sûr que ça fasse nos affaires et on voit bien le revers de la médaille des quottas jiff , le joueur Français jeune jiff et même moins jeune voit sa côte flamber évidemment !
- jm12 aime ceci
Posté 20 septembre 2023 - 19:15
Ben ça c 'est le jeu des Agents....après si les enchères montent , pas sûr que ça fasse nos affaires et on voit bien le revers de la médaille des quottas jiff , le joueur Français jeune jiff et même moins jeune voit sa côte flamber évidemment !
C'est effectivement le biais de ce système qui se veut vertueux pour l'EDF mais qui entraine un dérèglement entre les clubs et aussi sur le marché des transferts.
J'espère surtout que l'on arrivera à conserver Bibi chez nous.
- jm12 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 20 septembre 2023 - 19:32
Je tiens une photo a dispo pour ceux qui veulent.
Posté 20 septembre 2023 - 21:32
C'est plutôt comique parce que sur un panneau dédié à la coupe du monde par la SNCF gare de Toulouse (dans le souterrain d'accès au métro, pour Chocolatines), c'est la tête de Tixeron qui apparaît 😃 Un signe de son avenir international au ST ?😉
Je tiens une photo a dispo pour ceux qui veulent.
Putain j'y passe tous les jours, j'ai pas fait attention.
Posté 20 septembre 2023 - 21:52
Putain j'y passe tous les jours, j'ai pas fait attention.
Une petite photo à l'occasion pour que l'on puisse se rendre compte, stp ?
Posté 21 septembre 2023 - 04:05
Quand t'es un jeune joueur c'est pas forcément au ST qu'il faut aller sauf évidemment si le contrat est plus lucratif.
Posté 21 septembre 2023 - 06:42
Une petite photo à l'occasion pour que l'on puisse se rendre compte, stp ?
Tu tentes le coup, car y percer signifie titres, gloire, possibilité EDF, etc. Si tu te plantes tu es Jiff, donc même moyen tu trouveras du boulot en Top 14.Hum pour un Cros ya combien de Fouyssac, Tauzin au ST
Quand t'es un jeune joueur c'est pas forcément au ST qu'il faut aller sauf évidemment si le contrat est plus lucratif.
Fichier(s) joint(s)
Posté 21 septembre 2023 - 07:20
Moi , le fils du Père Costes j 'aimerais bien....sauf que Toulouse n 'est pas con et ne lâche que ceux qu'ils ont choisis...et comme Mola parait-il aime bcp Costes, je me suis fais tout simplement plaisir....
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), Bing (2)