on ne va quand même pas mettre Driou et Aymeric dans le même panier !
![]()
Je plaisantais, of course
Posté 27 septembre 2023 - 10:09
on ne va quand même pas mettre Driou et Aymeric dans le même panier !
![]()
Je plaisantais, of course
Posté 27 septembre 2023 - 10:20
Yes I know !Je plaisantais, of course
Posté 27 septembre 2023 - 10:55
Je tenais à dire que je n'avais aucunes infos (ça me semblait essentiel de vous en faire part) et vivement que le championnat reprenne !
Posté 27 septembre 2023 - 14:18
Je tenais à dire que je n'avais aucunes infos (ça me semblait essentiel de vous en faire part) et vivement que le championnat reprenne !
Posté 27 septembre 2023 - 14:32
Posté 27 septembre 2023 - 14:46
Posté 27 septembre 2023 - 15:22
Malgré tout sur cette période, avec les dires et les problèmes des années précédentes, je voyais bien le club nous annoncer régulièrement des prolongations. Et finalement on donne pas l'impression de plus anticiper que les saisons précédentes... après ça à quand même l'air de sacrément bosser. Ne serait ce que parce qu'on nous cite sur certains recrutements.
C'est pas parcequ il n y a pas d'infos publiées que rien ne se passe.
En ce moment tout est focalisé sur la CDM, on verra quand elle sera finie ce qui se passe.
Posté 27 septembre 2023 - 15:55
Après quelques à jour à ne pouvoir que vous lire me revoilà. Et ma conclusion est sans appel, on s'ennuie
Pour celles et ceux qui veulent y croire :
Notre 3e ligne casqué, né avant l'an 2000 (et JIFF). A prolonger.
Il va être suivi très prochainement par d'autres jeunes joueurs. Sauf un des deux pilier gauche.
Posté 27 septembre 2023 - 15:59
Après quelques à jour à ne pouvoir que vous lire me revoilà. Et ma conclusion est sans appel, on s'ennuie
Il va être suivi très prochainement par d'autres jeunes joueurs. Sauf un des deux pilier gauche.
En gros, Tix reste et Bibi s'en va si j'ai bien tout compris
Posté 27 septembre 2023 - 16:11
je l'ai annoncé pour tix😉Après quelques à jour à ne pouvoir que vous lire me revoilà. Et ma conclusion est sans appel, on s'ennuie
Posté 27 septembre 2023 - 16:12
Dessaigne
Posté 27 septembre 2023 - 16:14
je l'ai annoncé pour tix
Ce n'est pas de lui dont je parle.
Non
Posté 27 septembre 2023 - 16:16
déjà de retour ? tu as fait un atelier de perfectionnement ?
Posté 27 septembre 2023 - 16:18
Ce n'est pas de lui dont je parle.
Non
Posté 27 septembre 2023 - 16:21
Beria alors ?
Certainement
0 members, 1 guests, 0 anonymous users