Si il continue comme ça le p'tit casque rouge, il va grimper les échelons. Meme si il y a du monde au poste, Dupont est la seule évidence, les autres c'est plus aléatoire, ce p'tit Jauneau a déjà montré beaucoup dans une équipe de Clermont pas vraiment au mieux. T'imagine ce que ça pourrait donner avec le talent de cette EDF ?
Comme t'étais parti j ai cru que tu allais mettre ST à la place d EDF 
Je trouve qu il a vraiment le même profil que Dupont, encore plus que Couillou
Après c'est bien aussi d'avoir des profils différents comme on a en ce moment avec Dupont et Lucu
Dans un nouveau cycle de 4 ans, je suppose que Serin et Lucu vont progressivement s'effacer (rien ne dit qu'ils soient encore là dans les mois qui suivent, mais on ne construit pas sur eux, surtout s'il y a du talent derrière).
Couilloud a peut-être moins de talent pur, mais il aura sa chance. les deux jeunes Le Garrec er Jauneau ont tout à prouver encore pour être derrière. Mais je doute qu'on ne les voie pas assez vite dans le groupe (jouer, c'est autre chose !).
L intégrer dans le groupe élargi pour qu il choppe les automatismes au cas ou, mais la priorité c'est qu il soit titulaire indiscutable chez nous déjà