6 prolongations de JIFF à annoncer prochainement, si tout se finalise bien. En comptant les +1.
+1
Il n'en reste plus que 5 alors.
Posted 28 September 2023 - 19:06 PM
6 prolongations de JIFF à annoncer prochainement, si tout se finalise bien. En comptant les +1.
Posted 28 September 2023 - 19:08 PM
En gros Bibi6 prolongations de JIFF à annoncer prochainement, si tout se finalise bien. En comptant les +1.
Posted 28 September 2023 - 19:56 PM
Il y aura des départs, des arrivées, et des prolongations donc
Si tout va bien!
En tout cas, le poulet bourbonnais est désormais riche d'une AOP, quand dans le même temps l'âne bourbonnais s'étiole( à par ici où il est encore bien vaillant)!
Ça, c'est de l'info de première main, hein?!
Posted 28 September 2023 - 20:17 PM
Posted 28 September 2023 - 20:20 PM
Il y aura des départs, des arrivées, et des prolongations donc
T es un vrai devin toi
Posted 28 September 2023 - 20:23 PM
Ahhh merci driou ça bouge depuis que tes revenu
Bouger et faire des grands gestes c'est bien, mais faut en attraper des mouches de temps en temps quand même
Je pense que vous en faites des caisses avec Jauneau. Il est pas encore titulaire indiscutable chez le dernier 10eme du Top14. Ne nous emballons pas.
On dit qu il a le potentiel, il a été le 9 titulaire d une équipe championne du monde qui a marché sur tout le monde et lui contrairement a d autres a déjà un pied dans un grand club.
Du coup je vois pas ou on en fait des caisses.
Peut être eux tu préféré qu on ne le prolonge pas
Posted 28 September 2023 - 20:27 PM
On dit qu il a le potentiel, il a été le 9 titulaire d une équipe championne du monde qui a marché sur tout le monde et lui contrairement a d autres a déjà un pied dans un grand club.
Posted 28 September 2023 - 20:28 PM
Alors bon, si vous voulez pas le garder, moi j'veux bien qu'on l'héberge ce p'tit. Mais attention c'est pour dépanner hein, vous montez pas le bourrichon
Posted 28 September 2023 - 20:32 PM
Juste je commence a lire partout qu'il est aux portes de l'equipe de France alors que pas du tout surtout sur un poste dedié les 95% du temps a un seul mec.
Aux portes de l EDF peut être pas mais dans l écosystème oui.
Et vu le nombre d inter français qu on a en magasin, on se raccroche a celui qui nous suscite le plus d'espoir d'y revenir.
Alors bon, si vous voulez pas le garder, moi j'veux bien qu'on l'héberge ce p'tit. Mais attention c'est pour dépanner hein, vous montez pas le bourrichon
Ta casses pas, parait qu il est surcoté du coup on va le garder on voudrait pas vous refiler du second choix dans votre effectif 4 étoiles platinium
Posted 28 September 2023 - 20:33 PM
Aux portes de l EDF peut être pas mais dans l écosystème oui.
Et vu le nombre d inter français qu on a en magasin, on se raccroche a celui qui nous suscite le plus d'espoir d'y revenir.
Comme on l'a déjà dit faut pas brusquer les choses, mais il a du potentiel, c'est raisonnable de placer de grands espoirs sur ce drole.
Posted 28 September 2023 - 20:36 PM
Comme on l'a déjà dit faut pas brusquer les choses, mais il a du potentiel, c'est raisonnable de placer de grands espoirs sur ce drole.
Je le redis, mais sa chance par rapports a d'autres mecs qui ont été sacrés avec lui, c'est qu il est déjà en place et responsabilisé, ça accélérera son éclosion si éclosion il doit y avoir.
Posted 28 September 2023 - 20:37 PM
Fourcade c'est un très bon guerrier de club bien utile dans un groupe, mais pas du niveau EDF.
Jauneau a le potentiel pour en griller quelques un alors que Fourcade non.
jauneau OK, je pense qu'il sera assez vite dans le groupe (mais avec concurrence du 9 du R92 dont j'ai oublié le nom !).
Lanen pourquoi pas.
Fourcade, je crois vraiment pas qu'il soit en tête de liste. Je vois même, à moyen terme, Boudou lui passer devant (quand il sera rétabli, bien sûr).
Nos autres jeunes, ça sera conditionné par les résultats du groupe ASM aussi.
Je trouve que vous enterrez Fourcade bien vite, un des rares joueurs de notre pack à mettre de l'avancée, dynamique et qui a déjà fait partie de cette liste de l'EdF si je ne m'abuse ? Des mecs comme Barlot qui talonnait (lol) les Mauvaka et Bourgarit se retrouvent assez loin du niveau des 3 internationaux.
Le retour de Fourcade et sa bonne relation (enfin il me semble) avec Urios me laisse penser qu'il peut encore aller chercher et gratter des places (pis j'aime pas Bourgarit) en EdF, pourquoi pas être testé après CdM aux 6Nations si il est sur une bonne dynamique, il faudra faire tourner les cadres des bleus a ce moment (ou pas ? )
(je précise qu'avec un Urios a côté il peut le faire passer un cap sur les fondamentaux qui lui font un peu défaut)
Posted 28 September 2023 - 20:47 PM
Je trouve que vous enterrez Fourcade bien vite, un des rares joueurs de notre pack à mettre de l'avancée, dynamique et qui a déjà fait partie de cette liste de l'EdF si je ne m'abuse ? Des mecs comme Barlot qui talonnait (lol) les Mauvaka et Bourgarit se retrouvent assez loin du niveau des 3 internationaux.
Le retour de Fourcade et sa bonne relation (enfin il me semble) avec Urios me laisse penser qu'il peut encore aller chercher et gratter des places (pis j'aime pas Bourgarit) en EdF, pourquoi pas être testé après CdM aux 6Nations si il est sur une bonne dynamique, il faudra faire tourner les cadres des bleus a ce moment (ou pas ?
)
(je précise qu'avec un Urios a côté il peut le faire passer un cap sur les fondamentaux qui lui font un peu défaut)
pas convaincu qu'Urios soit un très grand technicien
un bon manager probablement
0 members, 6 guests, 0 anonymous users