Les Jiffs on les garde OK. mais la vraie inconnue aujourd'hui, c'est nos non-Jiffs en fin de contrat.
perso, je n'en vois pas beaucoup à garder...
Posted 02 October 2023 - 14:24 PM
Les Jiffs on les garde OK. mais la vraie inconnue aujourd'hui, c'est nos non-Jiffs en fin de contrat.
Posted 02 October 2023 - 14:30 PM
Pour moi, paradoxalement, même si on doit garder nos JIFFs, ce sont surtout eux qui ne sont pas bons, et qu’il faudrait remplacer (Belleau, Plisson, Hériteau, Falgoux, Jedrasiak, Bézy pour ne citer qu’eux). Les non-JIFFs font quand même un peu mieux, hormis quelques exceptions (Lavanini, Simone). Pourtant ces exceptions sont des tauliers dont il paraît difficile de se séparer.
Posted 02 October 2023 - 15:25 PM
Kyle Sinckler ce serait un super coup.
Fort sur les fondamentaux, mobile et technique, gros caractère.
Un non-jiff mais à forte valeur ajoutée.
Posted 02 October 2023 - 15:33 PM
Kyle Sinckler ce serait un super coup.
Fort sur les fondamentaux, mobile et technique, gros caractère.
Un non-jiff mais à forte valeur ajoutée.
Sinckler comme me l'avait dit son oncle Brett est cher.
J'espère que cet écho des savanes se confirmera
sinon, je ferai partie des frustrés
Posted 02 October 2023 - 15:35 PM
Sinckler comme me l'avait dit son oncle Brett est cher.
c'est wild comme affirmation !
mais ça a le mérite d'être Claire.
Posted 02 October 2023 - 16:07 PM
Ptit Tix, ça fait quand même 6 non jiffs en fin de contrat c'est pas rien, à partir du moment où tu dois penser ces gars comme ceux devant te changer la donne de ton équipe, étant entendu que nous n'avons plus aucun international français de ce nom !
Bref c'est avant tout par ces quelques gars non-jiffs que tu dois changer le statut de l'équipe dans un premier temps !
Et je ne te parle pas de l'énigme Tutuvili, qui ne me semble pas être un has been, mais qui prend une place de non jiff depuis deux saisons pour que dalle !!! je ne pense pas que le club soit dans une situation où il peut se le permettre !
Bref dehors les romanos... enfin pas ceux du forum hein !
Posted 02 October 2023 - 16:09 PM
Pour moi, paradoxalement, même si on doit garder nos JIFFs, ce sont surtout eux qui ne sont pas bons, et quil faudrait remplacer (Belleau, Plisson, Hériteau, Falgoux, Jedrasiak, Bézy pour ne citer queux). Les non-JIFFs font quand même un peu mieux, hormis quelques exceptions (Lavanini, Simone). Pourtant ces exceptions sont des tauliers dont il paraît difficile de se séparer.
Cest donc là que le bas baisse le plus : on est obligé de garder nos joueurs les moins bons pour respecter les quotas
De toutes façons, on a peu de non-JIFF en fin de contrat :
- JIFF : Beria, Bibi Biziwu, Beheregaray (+1), Boudou, Slimani, Jedrasiak, Dessaigne, Tixeront (+1), Bézy, Plisson, Michet, Hériteau, Raka, OConnor
- Non-JIFF : Lavanini (+1), Lee (+1), Urdapilleta (+1), Moala, Simone, Newsome
Ça va donc être très dur de respecter les quotas et dêtre performants, il va probablement falloir choisir entre les 2, ou avoir beaucoup de flaire
Et ce qui est tout aussi paradoxal, cest quon a un réservoir qui semble inépuisable en France, mais lASM semble être le seul club à ne pouvoir attirer personne, alors quon avait pleins de JIFF top à une époque où le réservoir français était pas aussi bien garni
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posted 02 October 2023 - 16:14 PM
Lavanini je sais pas dans les bons jours il est vraiment précieux dans les fondamentaux
qui tournent plutôt autour du 29 février depuis qu'il est là.
Ah ben bim 2024 = année bissextile !
Posted 02 October 2023 - 16:29 PM
Urda il a un contrat en 1+1 donc pas besoin de prolonger plus que ça seulement activité son option si c est good.
Il est à la retraite depuis un moment, Andy. Pour le coup je ne lui dis pas oui.
Posted 02 October 2023 - 18:03 PM
Il est à la retraite depuis un moment, Andy. Pour le coup je ne lui dis pas oui.
Posted 02 October 2023 - 21:40 PM
Posted 02 October 2023 - 22:03 PM
Tu vois très bien
Posted 02 October 2023 - 22:37 PM
Il va quand même falloir construire un groupe et retrouver un minimum de stabilité si on veut développer un jeu qui nous permette d'avoir des ambitions, parce que faire son marché tout les ans c'est bien mignon mais on peut jamais se poser pour développer quelque chose sur du long terme.
Posted 03 October 2023 - 04:41 AM
Il est 22h40 sinon
Posted 03 October 2023 - 05:42 AM
Oui mais tu vis dans un autre espace temps !Ah non pas du tout.
J'ai 13:40.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users