L'ASM dépose le bilan.
Retour à la case départ.
Posté 03 octobre 2023 - 11:06
L'ASM dépose le bilan.
Retour à la case départ.
Posté 03 octobre 2023 - 11:09
Je ne comprends pas trop pourquoi Michelin ferait ça alors qu’ils viennent justement de devenir actionnaire unique et que tout le monde s’en est réjouit. Et à juste titre : on remet le club entre les mains de l’actionnaire le plus solide qu’on puisse trouver, pourquoi prendre si tôt le risque de faire machine arrière ? En quoi serait-ce « inévitable et souhaitable » ?
ZACH si tu traines par là…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ZACH est silencieux car tout viendra à point pour qui sait attendre
Désolé
Posté 03 octobre 2023 - 11:34
Il me semble que, dans les déclarations de Pats, la porte était ouverte pour un (ou des) partenaire(s) intéressé(s) par la nouvelle politique du club, car Michelin n'a pas vocation à continuer longtemps sur cette voie, juste le temps de remettre le bateau à flot et sur le bon chemin.
Posté 03 octobre 2023 - 11:37
Posté 03 octobre 2023 - 11:52
Il me semble que, dans les déclarations de Pats, la porte était ouverte pour un (ou des) partenaire(s) intéressé(s) par la nouvelle politique du club, car Michelin n'a pas vocation à continuer longtemps sur cette voie, juste le temps de remettre le bateau à flot et sur le bon chemin.
Posté 03 octobre 2023 - 12:53
Ouverture du capital au public ?
Naming du stade ?
Posté 03 octobre 2023 - 13:08
Et maintenant, après l'annonce de Driou, il se passe quoi et surtout quand ??
Parce que hormis un réveil de la chaîne des Puys, je ne vois pas ce qui pourrait créer un tremblement de terre aussi violent en Auvergne
Posté 03 octobre 2023 - 14:06
C'est fort aimable, surtout à une époque ou tu mesures si tu es quelqu'un au nombre de likes et de vues de ta dernière vidéo où tu filmes ton hamburger chez McDo
![]()
La vraie question est de savoir si tu est à 13h40 le même jour ou déjà le lendemain ???
On va dépasser le niveau 9 de léchelle
On ira juste voir nos matchs au "Paprec Stadium" 🤣
Revente par le groupe Michelin de X % de la structure ASM Clermont Auvergne (propriétaire à 100% depuis juin si je ne me trompe pas)
Posté 03 octobre 2023 - 14:18
n°9 sur l'échelle du séisme, c'est peut-être jauneau qui resigne finalement pas, Bézy qui prend sa retraite et Sanga qui repart en Corrèze ?
Posté 03 octobre 2023 - 14:43
Il est fort ce Driou, il a capté tout les codes de la communication moderne.
Posté 03 octobre 2023 - 14:44
n°9 sur l'échelle du séisme, c'est peut-être jauneau qui resigne finalement pas, Bézy qui prend sa retraite et Sanga qui repart en Corrèze ?
tant qu'à faire, recrute soixante 9, l'ASM fera un tête à queue
Posté 03 octobre 2023 - 14:46
Avec un nom pareil, ça va faire brailler quelques consEt t'as pas annoncé le nouveau nom du club.
Le Clermont Recyclage Auvergnat Club.
C'est sûr qu'y vont pas rire les gonzes en face.
Posté 03 octobre 2023 - 14:48
tant qu'à faire, recrute soixante 9, l'ASM fera un tête à queue
Tant qu'il y'aura Michelin, impossible !
Posté 03 octobre 2023 - 15:02
Il est fort ce Driou, il a capté tout les codes de la communication moderne.
moi je le suis sur Tik Tok, ça envoie !
0 members, 6 guests, 0 anonymous users