Y a de l'idée.
Revente par le groupe Michelin de X % de la structure ASM Clermont Auvergne (propriétaire à 100% depuis juin si je ne me trompe pas)
Posted 03 October 2023 - 09:53 AM
Y a de l'idée.
Revente par le groupe Michelin de X % de la structure ASM Clermont Auvergne (propriétaire à 100% depuis juin si je ne me trompe pas)
Posted 03 October 2023 - 09:55 AM
perso je parie là-dessus
Posted 03 October 2023 - 10:00 AM
ça ne peut être qu'une histoire comme ça.
Posted 03 October 2023 - 10:07 AM
ça peut aussi être Urios, ou pats qui claque la porte. Urda out pour la saison. jaunaud qui signe à Toulouse avec effet immédiat... bref tout et n'importe quoi!
Posted 03 October 2023 - 10:09 AM
Racheté par une poignée de supporters toulousains grâce à un lur de la solidarité en blocs de basalte. Avec Laporte, pote pour la vie de Bouscatel, nouveau Pdt. Et Moscato comme entraîneur principal. On va changer de dimension.
Posted 03 October 2023 - 10:15 AM
ça peut aussi être Urios, ou pats qui claque la porte. Urda out pour la saison. jaunaud qui signe à Toulouse avec effet immédiat... bref tout et n'importe quoi!
Posted 03 October 2023 - 10:28 AM
Posted 03 October 2023 - 10:30 AM
Je ne comprends pas trop pourquoi Michelin ferait ça alors qu’ils viennent justement de devenir actionnaire unique et que tout le monde s’en est réjouit. Et à juste titre : on remet le club entre les mains de l’actionnaire le plus solide qu’on puisse trouver, pourquoi prendre si tôt le risque de faire machine arrière ? En quoi serait-ce « inévitable et souhaitable » ?
ZACH si tu traines par là…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"inévitable et souhaitable" c'est peut-être rapport à une évolution récente dont nous autres profanes naïfs n'avons pas eu vent
Posted 03 October 2023 - 10:34 AM
Un coup de tonnerre se prépare en interne…
Et bien soit ! Du moment que tout est fait pour avancer hyper positivement et redonner dans le long terme ses lettres de noblesse à ce Club: ça me va !
Posted 03 October 2023 - 10:40 AM
Et bien soit ! Du moment que tout est fait pour avancer hyper positivement et redonner dans le long terme ses lettres de noblesse à ce Club: ça me va !
Disons qu'après ces teasings, on va +/- être en attente de la fumée blanche et ça déjà c'est un peu pénible mais si c'est vraiment un coup de tonnerre, je ne sais pas si ajouté au désordre ambiant qui perdure déjà depuis pas mal de temps et a fait de l'ASM un club de milieu de tableau qui a du mal à attirer les grands joueurs, cela peut faire tant de bien que ça.
Donc à voir oui mais perso, je me serais passé, en ma simple qualité de supporter éloigné de tout nouveau coup de tonnerre après les déjà nombreux de la saison dernière.
Posted 03 October 2023 - 10:47 AM
Je suis daccord, avec les infos quon a. Jai du mal à voir comment un séisme pourrait être bénéfique.je vois pas quel tremblement de terre était inévitable et souhaitable alors que le club vient tout juste d'être repris à 100% avec du fric et que le nouveau staff est en place depuis à peine 5 matchs
Posted 03 October 2023 - 10:48 AM
Alors bon de Crosmieres, paix à son ame , on a donné
la famille Giscard d'Estaing n'a jamais rien fait pour Clermont et l'Auvergne en général
Teilhard de Chardin ?
a moins que ce soir le grand retour de Dupont ...de Ligonnes
Posted 03 October 2023 - 10:56 AM
Rougerie reviens au centre?Un coup de tonnerre se prépare en interne
Posted 03 October 2023 - 11:00 AM
0 members, 8 guests, 0 anonymous users