Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#2701 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 475 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 04:20

Maintenant qu'on est ce matin, vous pouvez cracher la valda du coup ?

• Make ASM Great Again aime ceci

#2702 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 04:41

Maintenant qu'on est ce matin, vous pouvez cracher la valda du coup ?

Cette manie de vouloir absolument créer l'envie en distillant des effets d'annonce sous couvert de mystère, je trouve ça puéril et gonflant. Je crois que si tout le monde ignorait ce genre d'intervention, on aurait les infos au moins aussi rapidement puisque l'effet d'attente et d'envie ne fonctionnerait plus. Ou même, on finirait par avoir les infos plus tard par un autre canal, ce qui ne changerait rien au bout du compte.

Perso, il est hors de question que j'en vienne à supplier Pierre, Paul ou Jacques pour qu'il veuille bien, après avoir fait l'objet de mille prières, daigner enfin son secret si jalousement gardé.

Mais moi, je suis un vieux con.

#2703 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 699 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 05:19

Ma source n'est pas un joueur. Ne pas croire qu'il y a que des "vieux", dans les instances dirigeantes du club.

A ta place je ne donnerais pas de précisions. Il faut toujours protéger ses sources.

• ZACH et Borromyr aiment ceci

#2704 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 738 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 05:24

Cette manie de vouloir absolument créer l'envie en distillant des effets d'annonce sous couvert de mystère, je trouve ça puéril et gonflant. Je crois que si tout le monde ignorait ce genre d'intervention, on aurait les infos au moins aussi rapidement puisque l'effet d'attente et d'envie ne fonctionnerait plus. Ou même, on finirait par avoir les infos plus tard par un autre canal, ce qui ne changerait rien au bout du compte.

Perso, il est hors de question que j'en vienne à supplier Pierre, Paul ou Jacques pour qu'il veuille bien, après avoir fait l'objet de mille prières, daigner enfin son secret si jalousement gardé.

Mais non mon JB, tu es juste normal…Je te rejoins sur tout ce que tu as dit : ras le bol des pollutions perpetuelles des topics par ceux qui veulent faire le buzz ou se donner de l’importance en prétendant avoir des infos « queleszotresnontpas « ou par les disgressions à longueurs de pages…

Justement, j’aimais venir ici pour avoir des infos, des vrais, pas des rumeurs…j’aimais ce forum pour ça, et pour les discussions sur et autour du rugby qu’on y trouvait. Aujourd’hui, rien de tout ça : ce forum ne parle quasiment plus de rugby, sature le serveur en blagues et disgressions diverses et variées, ne donne plus aucune info (ou alors elles sont noyées sous le tsunami de conneries qu’il y a)…Il est bien loin le temps des posts dont l’écriture te faisait sentir l’odeur du vestiaire ou de la pelouse…

• JB 03, XV63, pikopiké et 7 autres aiment ceci

#2705 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 528 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 05:32

Ou avec Jingle.

Restons dans laustralien avec Hell.

Sinon en terme de séisme , il est lheure daller poser une énorme pêche.

#2706 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 678 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 05:49

Que c'est pénible ces devinettes !!!!!!
  • XV63, jm12 et Fairplay63 aiment ceci

#2707 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 101 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 05:54

Mais non mon JB, tu es juste normal…Je te rejoins sur tout ce que tu as dit : ras le bol des pollutions perpetuelles des topics par ceux qui veulent faire le buzz ou se donner de l’importance en prétendant avoir des infos « queleszotresnontpas « ou par les disgressions à longueurs de pages…

Justement, j’aimais venir ici pour avoir des infos, des vrais, pas des rumeurs…j’aimais ce forum pour ça, et pour les discussions sur et autour du rugby qu’on y trouvait. Aujourd’hui, rien de tout ça : ce forum ne parle quasiment plus de rugby, sature le serveur en blagues et disgressions diverses et variées, ne donne plus aucune info (ou alors elles sont noyées sous le tsunami de conneries qu’il y a)…Il est bien loin le temps des posts dont l’écriture te faisait sentir l’odeur du vestiaire ou de la pelouse…

+1....je vous rejoins toi GIBBS et  JBO3 et je comprends très bien qu 'au bout d'un moment ça puisse : gonfler !

Après l 'intermède CDM fait que les infos Club soient un peu au ralenti et du coup les sujets s'éparpillent un peu !

Perso , je prends tout ça avec un peu de recul et attends tranquillou , Bilou , les annonces , les vraies ....sans stress d'une coulée de lave au pied du Puy de Dôme et quand bien même on fera avec ou sans et il sera temps alors d'étaler nos ressentis  , "peurs" ou "espoirs "

Michelin a repris la main sur ce Club  pas loin du gouffre , et ça suffit grandement à me rassurer sur la pérennité de celui ci...Pas de stress , y a Bib  :D

• Frédéric58 et rugbyasm77 aiment ceci

#2708 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 04 octobre 2023 - 06:07

Perso, moi ça me va.

je me marre plus avec les messages post driou et les idées farfelues de certains à ses énigmes que lors de la période Maestri avec ce running gag qui fut, à mon goût,  assez lourd.

libre à chacun de ne pas rentrer dans ce jeu, mais au moins on se fait moins chier que la semaine dernière  :fume:

• stag et Huile Dulin aiment ceci

#2709 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 06:35

Je suis daccord.
Ça donne du grain à moudre et quelques posts qui sont assez drôle :)
  • ESQ4 et InASMWeTrust aiment ceci

#2710 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 06:49

Je te rejoins le running gag a Maestri a complètement pollué le forum pendant trop longtemps. Je suis pas jeune sur ce forum et je fais partie de ceux qui n'ont aucune info au club.
Du coup savoir qu'il y a des choses qui tourne au club, et qu 'on est au devant d'un gros truc, ben moi ça m'intéresse. Pour les recrutement idem. Après ils en disent pas plus que ce qu'ils peuvent.
Après je vais être un peu cash, mais si il n'y a que les infos officielles ou balancée par un médias qui vous intéresse, attendez de les avoir, ensuite venez faire un tour ici. Ça sert à rien de passer sur cette discussion tant qu'il n'y a pas d'infos officielles si il n'y a que celles-ci qui vous intéresse. Et deuxièmement désolé pour tout ceux qui aimeraient avoir plus d'informations pour se faire mousser à la machine à café, vous vous contenterez aujourd'hui d'un " y a un gros truc qui se prépare à l'ASM mais on ne sait pas quoi"
Par contre j'espère que les questions sur le séisme dans l'émission d'hier n'auront aucune incidence.
  • ESQ4, stag, Huile Dulin et 4 autres aiment ceci

#2711 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 567 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 07:12

ValentinUMV qui semble avoir une info hier et qui me semble le même qui a posé 2 questions facebook hier dans l'émission avec JC Pats
"Le stage au chambon s'est il bien passé ?"
"Votre entente avec Mr Urios est elle bonne ?"
(Avec mes excuses, si ce n'est pas le même...mais je mène l'enquête avec les indices que j'ai...;-)

C'était ma contribution du matin pour rendre dynamique ce forum...
Indice ou pas ?

Pour le séisme les gars ont cité les cyberculcans mais je n'ai pas vu la question écrite dans le fil de discussion

Donc oui méfiance quand même pour la protection des sources, notre sujet est lisible par n'importe qui surtout par le club si on leur indique ou et quoi lire et les fuites seraient mal vues en interne par la présidence du club
  • ESQ4, ZACH, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#2712 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 07:27

Je suis daccord.
Ça donne du grain à moudre et quelques posts qui sont assez drôle :)

Idem. On s'ennuie ferme, faut bien s'occuper. Le forum n'est pas autre chose qu'une grosse machine à café au coeur d'une entreprise. Donc infos réelles, rumeurs, suppositions, conneries, tout doit y passer. 

• ESQ4 aime ceci

#2713 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 817 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 07:30

Quand on y regarde bien on s'emmerde toujours autant

• Bad Zé aime ceci

#2714 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 070 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 07:43

Bienvenu !!!!! Bienvenu !

#2715 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 790 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2023 - 07:55

ValentinUMV qui semble avoir une info hier et qui me semble le même qui a posé 2 questions facebook hier dans l'émission avec JC Pats
"Le stage au chambon s'est il bien passé ?"
"Votre entente avec Mr Urios est elle bonne ?"
(Avec mes excuses, si ce n'est pas le même...mais je mène l'enquête avec les indices que j'ai...;-)
C'était ma contribution du matin pour rendre dynamique ce forum...
Indice ou pas ?
Pour le séisme les gars ont cité les cyberculcans mais je n'ai pas vu la question écrite dans le fil de discussion
Donc oui méfiance quand même pour la protection des sources, notre sujet est lisible par n'importe qui surtout par le club si on leur indique ou et quoi lire et les fuites seraient mal vues en interne par la présidence du club

Chacun sa merde comme on dit, non ? Si la source balance un truc à, donc à minima Driou, Usmv, Zach rien qu'ici, soit ce n'est pas plus confidentiel que ça (auquel cas faut qu'ils arrêtent de nous la jouer chinois du FBI), soit la personne est plus que légère dans ses responsabilités.
  • twiX et XV63 aiment ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users