Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#2716 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 October 2023 - 08:02 AM

Chacun sa merde comme on dit, non ? Si la source balance un truc à, donc à minima Driou, Usmv, Zach rien qu'ici, soit ce n'est pas plus confidentiel que ça (auquel cas faut qu'ils arrêtent de nous la jouer chinois du FBI), soit la personne est plus que légère dans ses responsabilités.

Exact. Le pilotage est fait par 5 personnes. S'il devait y avoir une loi du silence, rien ne sortirait..

Donc les fuites sont plus ou moins téléguidées.

• InASMWeTrust likes this

#2717 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,351 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2023 - 08:26 AM

LE SÉISME...

Attached Files

• Grégou, bazooka and Rugby ? like this

#2718 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,168 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2023 - 08:28 AM

Cette manie de vouloir absolument créer l'envie en distillant des effets d'annonce sous couvert de mystère, je trouve ça puéril et gonflant. Je crois que si tout le monde ignorait ce genre d'intervention, on aurait les infos au moins aussi rapidement puisque l'effet d'attente et d'envie ne fonctionnerait plus. Ou même, on finirait par avoir les infos plus tard par un autre canal, ce qui ne changerait rien au bout du compte.

Perso, il est hors de question que j'en vienne à supplier Pierre, Paul ou Jacques pour qu'il veuille bien, après avoir fait l'objet de mille prières, daigner enfin son secret si jalousement gardé.

Mais moi, je suis un vieux con.

Mais tu es lucide.

Moi qui balance de moins en moins entre deux âges, je leur adresserais bien le message que le temps ne fait rien à l'affaire etc, et que l'info qu'on a une info est une info dont on n'a que foutre. A part se caresser avec je vois pas.

Sportivemen

• InASMWeTrust likes this

#2719 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2023 - 08:31 AM

Exact. Le pilotage est fait par 5 personnes. S'il devait y avoir une loi du silence, rien ne sortirait..

Donc les fuites sont plus ou moins téléguidées.

oui, quand ce genre d'infos sort en off, c'est que la fuite est souvent voulue. Parfois, l'effet de choc se dilue si la rumeur a déjà fait le travail psychologique. 

Mais tu es lucide.

Moi qui balance de moins en moins entre deux âges, je leur adresserais bien le message que le temps ne fait rien à l'affaire etc, et que l'info qu'on a une info est une info dont on n'a que foutre. A part se caresser avec je vois pas.

Sportivemen

Déjà, contrairement à certains membres du forum, tu peux encore te caresser avec  :lol:

• Rugby ? likes this

#2720 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2023 - 08:33 AM

Et si on prenait cette histoire de séisme, qui restera enfouie ou qui éclatera au grand jour, pour ce quelle est ???

Certes une "rumeur", un "on dit", une "indiscrétion"... mais pour ma part, ça révèle quand même une chose, c'est que notre club ne navigue pas encore sur les eaux de la sérénité... après une intersaison longue, des nouveaux coachs, et une seconde phase de préparation aussi longue, et entre les deux, 3 matchs modérément abouti donnant un classement correct, mais sans plus...

Bref, le club est sauvé des eaux financièrement parlant, pour le reste, on devine quand même que la route est encore longue pour atteindre les objectifs fixés... et que cette "rumeur", ce "on dit", cette "indiscrétion", ce "potentiel séisme"... nous porte à croire que nous n'avons pas encore le cul sorti des ronces !
  • ESQ4, Yosky, ZACH and 1 other like this

#2721 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2023 - 08:48 AM

Du coup ce séisme est prédit pour quand ?

Juste pour estimer le nombre de pages à venir !  :huh:

#2722 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,691 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2023 - 08:50 AM

Bienvenu !!!!! Bienvenu !

Merci de rendre à Hérode ce qui appartient à César. Il était là avant toi

#2723 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2023 - 08:55 AM

Cette manie de vouloir absolument créer l'envie en distillant des effets d'annonce sous couvert de mystère, je trouve ça puéril et gonflant. Je crois que si tout le monde ignorait ce genre d'intervention, on aurait les infos au moins aussi rapidement puisque l'effet d'attente et d'envie ne fonctionnerait plus. Ou même, on finirait par avoir les infos plus tard par un autre canal, ce qui ne changerait rien au bout du compte.

Perso, il est hors de question que j'en vienne à supplier Pierre, Paul ou Jacques pour qu'il veuille bien, après avoir fait l'objet de mille prières, daigner enfin son secret si jalousement gardé.

Mais moi, je suis un vieux con.

Tu as tout à fait raison.

Mais il faut avouer que ce type de fuites, c'est du pain béni pour le forum, Ça ne fait pas avancer l'info, mais ça anime. Tout le monde y va de son hypothèse réaliste ou complétement délirante.

Il faut bien avouer que si le fofo ne devait se nourrir que des infos officielles, on aurait de très longues plages (pages) libres.

• ESQ4 likes this

#2724 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,244 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2023 - 08:56 AM

Tu as tout à fait raison.
Mais il faut avouer que ce type de fuites, c'est du pain béni pour le forum, Ça ne fait pas avancer l'info, mais ça anime. Tout le monde y va de son hypothèse réaliste ou complétement délirante.
Il faut bien avouer que si le fofo ne devait se nourrir que des infos officielles, on aurait de très longues plages (pages) libres.

Fin du partenariat des buvettes (séisme) mais finalement positif à long-terme (de meilleures bières) ?
Ca serait un mal pour un bien !
  • exilé-sud-ouest, InASMWeTrust and Codorplusàvie like this

#2725 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,978 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2023 - 09:08 AM

Et si on prenait cette histoire de séisme, qui restera enfouie ou qui éclatera au grand jour, pour ce qu'elle est ???

Certes une "rumeur", un "on dit", une "indiscrétion"... mais pour ma part, ça révèle quand même une chose, c'est que notre club ne navigue pas encore sur les eaux de la sérénité... après une intersaison longue, des nouveaux coachs, et une seconde phase de préparation aussi longue, et entre les deux, 3 matchs modérément abouti donnant un classement correct, mais sans plus...

Bref, le club est sauvé des eaux financièrement parlant, pour le reste, on devine quand même que la route est encore longue pour atteindre les objectifs fixés... et que cette "rumeur", ce "on dit", cette "indiscrétion", ce "potentiel séisme"... nous porte à croire que nous n'avons pas encore le cul sorti des ronces !

Je penche pour une plaisanterie vengeresse pour ma part.

• layathollah likes this

#2726 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,103 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2023 - 09:28 AM

Tu changeras peut être davis 

Pour moi il y a 3 zones où peuvent ce produire 1 séisme :

L environnement du club, le pire possible serait le désengagement de Michelin du club.

L organigramme, le pire serait Rougerie poussais vers la sortie.

Le staff et/ou les joueurs, mais pour moi rien dans ce cas ne peut présenter un séisme, le club a survécu à pas mal de départ et nul joueurs ou entraîneur n est irremplaçable.

Du coup je voie pas ce qui pourrait arriver.

Et l intervention d hier m'a donné l impression que le club avait identifié les problèmes qui ont amener l asm à cette situation et que tous le monde travaillé dans le même sens afin de ramener le club vers le haut

#2727 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,351 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2023 - 09:40 AM

Pour moi il y a 3 zones où peuvent ce produire 1 séisme :

L environnement du club, le pire possible serait le désengagement de Michelin du club.

L organigramme, le pire serait Rougerie poussais vers la sortie.

Le staff et/ou les joueurs, mais pour moi rien dans ce cas ne peut présenter un séisme, le club a survécu à pas mal de départ et nul joueurs ou entraîneur n est irremplaçable.

Du coup je voie pas ce qui pourrait arriver.

Et l intervention d hier m'a donné l impression que le club avait identifié les problèmes qui ont amener l asm à cette situation et que tous le monde travaillé dans le même sens afin de ramener le club vers le haut

Dans ta première zone, tu as quand même de quoi voir arriver le séisme.
L'ASM vendue au Quatar ou Elon Musk, ça risque de secouer dans les chaumières quand même.
L'ouverture du capital n'étant bien souvent qu'une première étape.

#2728 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,869 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2023 - 10:01 AM

ValentinUMV qui semble avoir une info hier et qui me semble le même qui a posé 2 questions facebook hier dans l'émission avec JC Pats
"Le stage au chambon s'est il bien passé ?"
"Votre entente avec Mr Urios est elle bonne ?"
(Avec mes excuses, si ce n'est pas le même...mais je mène l'enquête avec les indices que j'ai...;-)

C'était ma contribution du matin pour rendre dynamique ce forum...
Indice ou pas ?

Pour le séisme les gars ont cité les cyberculcans mais je n'ai pas vu la question écrite dans le fil de discussion

Donc oui méfiance quand même pour la protection des sources, notre sujet est lisible par n'importe qui surtout par le club si on leur indique ou et quoi lire et les fuites seraient mal vues en interne par la présidence du club

J'ai vu la question passer à peu près au moment où Pats expliquait que Urios rencontrait lui-même les joueurs pour échanger avec eux sur leur avenir.
De mémoire ça donnait à peu près : "sur les cybervulcans, certains parlent d'un séisme à venir, qu'en est il?"

Sinon pur imagination pour rebondir sur ce que tu as dit: si au Chambon il y a eu un problème entre les joueurs et Urios, alors hier Pats s'est très clairement rangé du côté d'Urios.
  • ZACH likes this

#2729 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,967 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2023 - 10:09 AM

On serait pas en train de faire des supputations sur rien?

• Make ASM Great Again, Gibbs, Grégou and 1 other like this

#2730 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,493 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2023 - 10:21 AM

On serait pas en train de faire des supputations sur rien?

nope-no.gif

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users