On serait pas en train de faire des supputations sur rien?
Venant d'u gars qui nous prédit l apocalypse toutes les semaines c'est assez savoureux
Posté 04 octobre 2023 - 10:22
Merci de rendre à Hérode ce qui appartient à César. Il était là avant toi
oui mais il n'a plus sa pleine lucidité depuis longtemps alors que moi encore un peu.
Posté 04 octobre 2023 - 10:26
Ou dans le meme style: le LOU rachete l'ASM, et le nouveau club qui nait de cette fusion demenage a Lyon
Fusion avec le RCV qui vit naitre moult grands joueurs et qui porte les mêmes couleurs.
Influence Lhermet qui a dit c'est ça ou vous allez morfler a la grosse commission
Posté 04 octobre 2023 - 10:36
On peut la retrouver en replay l'interview de Pats ?? Merci
Posté 04 octobre 2023 - 10:39
Oui sur youtube NOH TV rugbyOn peut la retrouver en replay l'interview de Pats ?? Merci
Posté 04 octobre 2023 - 13:00
Bon alors le séisme, ça vient ou quoi, le suspense est intenable !
Posté 04 octobre 2023 - 13:22
Bon alors le séisme, ça vient ou quoi, le suspense est intenable !
C'est malin!!! Tu es content de toi maintenant?
Posté 04 octobre 2023 - 13:36
C'est malin!!! Tu es content de toi maintenant?
voilà , ça c'était un bon moment de gloire et d'orgueil boursouflé sans aucun teasing ! Merci aux vieux cons qui ont réussi à trouver une utilité à ce visuel au delà du fofo.
Posté 04 octobre 2023 - 13:44
Cette manie de vouloir absolument créer l'envie en distillant des effets d'annonce sous couvert de mystère, je trouve ça puéril et gonflant. Je crois que si tout le monde ignorait ce genre d'intervention, on aurait les infos au moins aussi rapidement puisque l'effet d'attente et d'envie ne fonctionnerait plus. Ou même, on finirait par avoir les infos plus tard par un autre canal, ce qui ne changerait rien au bout du compte.
Perso, il est hors de question que j'en vienne à supplier Pierre, Paul ou Jacques pour qu'il veuille bien, après avoir fait l'objet de mille prières, daigner enfin son secret si jalousement gardé.
Mais moi, je suis un vieux con.
dans mes bras mon barbu
voilà , ça c'était un bon moment de gloire et d'orgueil boursouflé sans aucun teasing ! Merci aux vieux cons qui ont réussi à trouver une utilité à ce visuel au delà du fofo.
Merci Fred pour ce chef d'oeuvre
pas d'esbrouffe, pas de recherche de notoriété et en plus ça a pelé le cul à Bothier !
Chacun sa merde comme on dit, non ? Si la source balance un truc à, donc à minima Driou, Usmv, Zach rien qu'ici, soit ce n'est pas plus confidentiel que ça (auquel cas faut qu'ils arrêtent de nous la jouer chinois du FBI), soit la personne est plus que légère dans ses responsabilités.
C'est sur que quand on veut que rien ne se sache, on n'en parle à personne. Je pense que chez Bib et ceux à la tête de l'ASM c'est d'autant plus de rigueur
Posté 04 octobre 2023 - 14:03
Posté 04 octobre 2023 - 14:08
Une petite réédition remise à jour en cas de saison invaincu à domicile ?
Et puis de mémoire comme pour les maillots ça avait servi à faire un petit chèque à passe croisé... c'était pas négligeable.
2 gros chèques à Passe Croisée, dont un que M De Cromières a du "aller chercher"
Posté 04 octobre 2023 - 14:14
vu la réaction de Pats à la fin de l'interview, il y a que dalle qui justifie de s'exciter comme ça
Posté 04 octobre 2023 - 14:40
Posté 04 octobre 2023 - 15:13
On serait pas en train de faire des supputations sur rien?
Mille à Diou....enfin tu réapparais avec effet immédiat .....au final tu auras peut-être raison...
Posté 04 octobre 2023 - 15:36
Journaliste :
-Il paraît qu'il va y avoir un séisme !?
JC Pats :
-Écoutez, je ne suis pas au courant, mais parfois le président est le dernier informé... (il a dit ça en se fendant la poire).
0 members, 7 guests, 0 anonymous users