Le séisme ne concernerait pas la gestion du stade par hasard ?
Le séisme a été localisé en Afghanistan.
Posté 09 octobre 2023 - 12:30
Posté 09 octobre 2023 - 14:25
Posté 09 octobre 2023 - 15:03
On apprend, à propos d'Itoje (évoqué plus haut), que son CV a circulé en France.Y a quelque chose dans midol?
Posté 09 octobre 2023 - 15:21
On apprend, à propos d'Itoje (évoqué plus haut), que son CV a circulé en France.
Et qu'il toucherait actuellement plus d'un million d'euros la saison. Augmenté de presque 30 K€ à chaque match disputé avec les XV de la Rose.
what... Ils sont fous ces Anglais... Ca rejoint ce que je disais, ce joueur est surcôté (pas mauvais, mais il mérite clairement pas ce prix). Perso, c'est non pour chez nous.
Posté 09 octobre 2023 - 15:27
On apprend, à propos d'Itoje (évoqué plus haut), que son CV a circulé en France.
Et qu'il toucherait actuellement plus d'un million d'euros la saison. Augmenté de presque 30 K€ à chaque match disputé avec les XV de la Rose.
Ouais donc pas pour nous ou alors il va falloir qu'il baisse de moitié son salaire
Posté 09 octobre 2023 - 15:32
Ouais donc pas pour nous ou alors il va falloir qu'il baisse de moitié son salaire
pas un poste où on a spécialement un besoin. Alors à ce prix là...
Posté 09 octobre 2023 - 15:55
Oui, je pense quon mettra jamais ce prix pour un joueur mais dautant plus que si on devrait mettre le paquet lan pro cest en 10 et je pense que les joueurs de calibre internationaux sont à ce prixpas un poste où on a spécialement un besoin. Alors à ce prix là...
Posté 09 octobre 2023 - 16:13
Oui, je pense quon mettra jamais ce prix pour un joueur mais dautant plus que si on devrait mettre le paquet lan pro cest en 10 et je pense que les joueurs de calibre internationaux sont à ce prix
Je pense qu'un mec comme DMK ne touche pas ça. Barrett peut-être (et encore il se fait vieux) ou M'Ounga peut-être. Et les autres 10 susceptibles d'être pistés ne sont pas à ce prix là. Sauf Farrell et encore. de toute façon Clum en veut pas
Posté 09 octobre 2023 - 16:29
Je pense qu'un mec comme DMK ne touche pas ça. Marrett peut-être (et encore il se fait vieux) ou M'Ounga peut-être. Et les autres 10 susceptibles d'être pistés ne sont pas à ce prix là. Sauf Farrell et encore. de toute façon Clim en veut pas
Posté 09 octobre 2023 - 16:30
Marrett et Clim, connais pas.
ce sont les nouveaux Arnold et willy ?
Laurel et Hardy ?
Bonnie and clyde ?
Modifier. Clum a pris un coup de chaud depuis qu'on parle d'Anglais chez nous
Posté 09 octobre 2023 - 16:37
Le séisme a été localisé en Afghanistan.
Et un peu en Israël aussi
Posté 09 octobre 2023 - 16:44
Posté 09 octobre 2023 - 16:47
Je pense que le coup du siècle cest départ de bezy arrivée de gibert
Départ de plisson urda
Arrivée de ford
Ta charnière prends un glow up monstre
Ford ça prend autour de 300k
Si papy breton passe par la tu vas charger
Posté 09 octobre 2023 - 16:57
Je pense que le coup du siècle cest départ de bezy arrivée de gibert
Départ de plisson urda