Si on pouvait éviter de faire toutes les conneries, en sauter une sur deux par exemple...Chalureau ? 😬

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 10 octobre 2023 - 11:49
Si on pouvait éviter de faire toutes les conneries, en sauter une sur deux par exemple...
Même une sur trois on prend !
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 10 octobre 2023 - 11:49
Falatea et Jaminet je signe de suite manquerait plus qu'un 10 et un centre de niveau international...
Posté 10 octobre 2023 - 11:51
Falatea et Jaminet je signe de suite
manquerait plus qu'un 10 et un centre de niveau international...
Jaminet c'est pas Ramos mais c'est intéréssant.
Falatea je suis toujours sur la réserve, assez septique.
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 10 octobre 2023 - 11:51
Gailleton et Jalibert et c'est bon.Falatea et Jaminet je signe de suite
manquerait plus qu'un 10 et un centre de niveau international...
Posté 10 octobre 2023 - 11:52
- InASMWeTrust et Requiem_W aiment ceci
Posté 10 octobre 2023 - 11:59
Posté 10 octobre 2023 - 12:15
MerciProlongation de Bezy.
Posté 10 octobre 2023 - 12:21
On est sûr deux joueurs du groupe France
Enlèves déjà l'accent circonflexe ça sera plus sûr...
- exilé-sud-ouest, Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci
Posté 10 octobre 2023 - 12:33
Qu'on en suive 2 c'est une chose. Qu'on en ait 2, ou même 1, c'est une autre histoire.
- Bix aime ceci
Posté 10 octobre 2023 - 12:36
Et sinon Tutuvuli et Fall, on va les voir ??? Hein ? Svp???
s'ils renversaient tout ils seraient déjà là. Nalaga avait dû mettre deux matchs en espoir avant d'arriver. Certes, il avait mis quatre essais à son premier match, à Cournon, en ayant reçu six ballons, sous l'oeil hilare de Vilimoni Delasau.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 10 octobre 2023 - 12:55
s'ils renversaient tout ils seraient déjà là. Nalaga avait dû mettre deux matchs en espoir avant d'arriver. Certes, il avait mis quatre essais à son premier match, à Cournon, en ayant reçu six ballons, sous l'oeil hilare de Vilimoni Delasau.
Autre époque aussi. Pas la même intensité physique, ni défensive. Mais sur le principe, je suis d'accord. Le Raka des 3 premiers matchs peut céder sa place. Tutuvuli, son statut non-jiff le pénalise plus. On verra aussi comment CU & Co gèrent la Challenge Cup. Hors Black Lion (et encore), on a des équipes cohérentes en face. C'est pas des cadors, mais ce sera chiant à jouer quand même. Et eux vont jouer le CO, dont avoir 4-5 pts sans forcer.
Posté 10 octobre 2023 - 13:00
Un rêve : Jalibert
et Penaud
Chut
Posté 10 octobre 2023 - 13:15
Passé un certain âge on est plus souvent sur la réserve que sur la béquille.
Passé un certain âge on est plus souvent sur la réserve que sur la béquille.
Gailleton et Jalibert et c'est bon.
Je valide aussi même si je ne sais pas si C'est bon est jiff et qu'il maitrise les fondamentaux.
Autre époque aussi. Pas la même intensité physique, ni défensive. Mais sur le principe, je suis d'accord. Le Raka des 3 premiers matchs peut céder sa place. Tutuvuli, son statut non-jiff le pénalise plus. On verra aussi comment CU & Co gèrent la Challenge Cup. Hors Black Lion (et encore), on a des équipes cohérentes en face. C'est pas des cadors, mais ce sera chiant à jouer quand même. Et eux vont jouer le CO, dont avoir 4-5 pts sans forcer.
Je sens bien le Sieur Raka vouloir te contredire à la rentrée.
Surtout quand il va lire le forum qui annonce, Jalibert, Gailleton, Moefana, Penaud et Jaminet, ça va le booster velu.
- InASMWeTrust aime ceci
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5)