Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#3091 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,115 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:06 PM

C'est pas les retours que j'ai... on lui à un peu forcer la main.

Et même si les retours que j'ai été faux. Urios ne voit le potentiel quasiment que chez les futurs meilleurs joueurs à leur poste. Très peu de joueur de compléments/joueur de club.

Il y en a, mais ils devraient être plus nombreux que les futurs meilleurs joueurs du monde....

Dupont est parti quand Urios alors que Urios était encore à Castres... pas une simple coïncidence...

tu voudrais dire qu'on va foutre Urios dehors parce qu'il ne convient pas à la politique du club et de Retière ??  :o Ca va faire trembler la terre, ça ! 

• Rugby ? and ZACH like this

#3092 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,905 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:06 PM

Quand tu regardes le seven, je sais c'est que le seven, et que tu vois Fall crever littéralement l'écran... Quand tu sais que sans blessure, Fall aurait été en AFS, et donc Champion du monde lui aussi... Darricarrère idem !

la 1ère encourageante de Darricarère et ce qu'on a vu de Fall au 7 (je te rejoins) doivent leur donner + qu'un strapontin dans le groupe, en rotation à parts entières.

On n'est pas à l'intérieur du groupe pour dire qui mérite quoi mais sincèrement, on est en mesure de penser que Darricarère ne dépareillera pas face au rendement de nos centres actuels (j'enlève Moala qui n'a pas encore joué en club cette saison) et Fall a tout ce qu'il faut pour être dans les 3 ailiers qui tourneraient sur les 2 postes...

• cocotte 63 and Requiem_W like this

#3093 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,182 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:11 PM

Dupont est parti quand Urios alors que Urios était encore à Castres... pas une simple coïncidence...

Il ne faut pas réécrire l'histoire, c'est quand même pas Urios qui l'a foutu dehors de Castres hein :P ... il etait dithyrambique sur Dupont déjà à l’époque.... Et dupont revait du stade toulousain depuis petit ...

• steph, Luernios and Requiem_W like this

#3094 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,383 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:11 PM

Et même si les retours que j'ai été faux. Urios ne voit le potentiel quasiment que chez les futurs meilleurs joueurs à leur poste. Très peu de joueur de compléments/joueur de club.
Il y en a, mais ils devraient être plus nombreux que les futurs meilleurs joueurs du monde....

Dupont est juste parti à Toulouse, le club où il a toujours dit avoir rêver de jouer...
  • twiX, Jean Paul Belmondo, gourmachou and 1 other like this

#3095 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,930 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:13 PM

Quand tu regardes le seven, je sais c'est que le seven, et que tu vois Fall crever littéralement l'écran... Quand tu sais que sans blessure, Fall aurait été en AFS, et donc Champion du monde lui aussi... Darricarrère idem !

Et que dans le même temps, dans plein d'autres clubs, les mecs de son âge ont déjà gambadé sérieusement en Top 14, tu te dis que le club a encore loupé un truc, et si, je ne vois pas ce jeune cette année avec seulement Raka et Delguy aux ailes (plus O'connor et Rozière), je me dirai une fois de plus que nous sommes des gros nazes !

Si les autres ont éclaté, nonobstant leur talent, c'est aussi parce que des clubs et des managers n'ont pas eu peur de les lancer à Pau, à Brive, ou à l'UBB.

Pour Tutuvuli, c'est pour moi un mystère, on se prive d'un statut non jiff ! pour un garçon que l'on ne voit jamais  :blink: d'une, je le pense intéressant, deux, est-ce que vu notre situation, on peut se permettre de bazarder un statut non jiff pour rien pendant deux ans !

Ça tombe plutôt bien, puisque ceux qui les ont lancés à l UBB ben ils sont chez nous maintenant

• Codorplusàvie and Requiem_W like this

#3096 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,557 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:15 PM

bon par contre Newsome hein bof

#3097 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,182 posts
  • Mon club:

Attention quand même à ce que ces fameux jeunes ne se voit pas plus beaux qu'ils ne sont ... La Melonite aigue maladie très répandue chez les jeunes sportifs pro en général ... 

• RCV06, Codorplusàvie and Le Bougre like this

#3098 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,930 posts
  • Mon club:

Partir de Castres pour aller à Toulouse pour un mec comme Dupont c'est juste logique, je ne pense pas que la présence ou non d'Urios pèse bien lourd.

• gourmachou likes this

#3099 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,411 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:18 PM

Ça tombe plutôt bien, puisque ceux qui les ont lancés à l UBB ben ils sont chez nous maintenant

YAPLUKA donc...

• Codorplusàvie likes this

#3100 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,930 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:21 PM

YAPLUKA donc...

Voila, après est ce que nos jeunes ont le potentiel de ceux qui ont été lancé ailleurs, je suis trop loin pour en juger.

Urios l a fait pour Jauneau chez qui c'était une évidence, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas avec d'autres.

#3101 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 10 October 2023 - 15:24 PM

Il ne faut pas réécrire l'histoire, c'est quand même pas Urios qui l'a foutu dehors de Castres hein :P ... il etait dithyrambique sur Dupont déjà à l’époque.... Et dupont revait du stade toulousain depuis petit ...

Ne pas croire tout ce qui est servi aux supporters non plus  :P

• ZACH likes this

#3102 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,368 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:26 PM

Newsome qui prolonge, c'est Jaminet qui s'éloigne. Et, à mon grand regret, Gilbert  :crying:

Rien n'empêche de recruter Jaminet vu que Newsome peut jouer à l'aile (voire au centre) !

• Alligator427 likes this

#3103 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,617 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:30 PM

légèrement confus Driou !

même en deuxième lecture. 

#3104 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,502 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:33 PM

Tout autre joueur autre que Gailleton ne m'intéresse pas hormis si c'est Mauvaka.

Tu est incohérent , là….tu ne cesse de vouloir faire jouer les jeunes du club et tu leur met dans les pattes des gas du même âge venant d’ailleurs…

que fait ont de Darricarrere, beulaubre, Artaud, mey, et autre fall ou tutuvuli si tu va chercher des gailleton?

#3105 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,293 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:33 PM

On se fait toujours autant chier.
  • Lima likes this

7 user(s) are reading this topic