Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#3106 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,428 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:35 PM

Tu est incohérent , là….tu ne cesse de vouloir faire jouer les jeunes du club et tu leur met dans les pattes des gas du même âge venant d’ailleurs…

que fait ont de Darricarrere, beulaubre, Artaud, mey, et autre fall ou tutuvuli si tu va chercher des gailleton?

ben non, je ne prolonge ni Moala ni Simone, et je te fais une place en grand pour Emilien ! où est l'incohérence ? le but du jeu c'est d'aller chercher des mecs EDF dans les 3-4 ans pour profiter du bonus SC, qui permet la distorsion de concurrence, donc oui, il faut aller chercher les meilleurs jeunes, et faire jouer les nôtres.

et les non jiffs c'est pour des supers !

• jm12 likes this

#3107 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 10 October 2023 - 15:40 PM

légèrement confus Driou !

Urios ne sait voire le potentiel chez les jeunes que si ils sont destiné à être les meilleurs à leur poste et encore il faut lui forcer la main. Il n'a fait émerger que très peu de joueur de complément.

Alors que chez les jeunes il y en a plus qui vont devenir joueur de complément que titulaire en équipe de France. Il passe à côté de talents.

#3108 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,359 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:41 PM

Rien n'empêche de recruter Jaminet vu que Newsome peut jouer à l'aile (voire au centre) !

Moi j'espérais beaucoup sur Jurand pour le poste d'arrière... je me souviens de l'avoir vu quelques matchs à Brive, à ce poste et il m'avait drôlement impressionné.

• ELSAZOAM likes this

#3109 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,502 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:47 PM

ben non, je ne prolonge ni Moala ni Simone, et je te fais une place en grand pour Emilien ! où est l'incohérence ? le but du jeu c'est d'aller chercher des mecs EDF dans les 3-4 ans pour profiter du bonus SC, qui permet la distorsion de concurrence, donc oui, il faut aller chercher les meilleurs jeunes, et faire jouer les nôtres.

et les non jiffs c'est pour des supers !

Si c’est incohérent car tu passe d’un extrême à l’autre..

une équipe avec que des moins de 25 ans c’est des difficultés assurées comme celle avec que des plus de 32 ans.

a côté des jeunes il faut des anciens et avec les anciens, il faut des jeunes pour les pousser.

#3110 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,430 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:51 PM

Urios ne sait voire le potentiel chez les jeunes que si ils sont destiné à être les meilleurs à leur poste et encore il faut lui forcer la main. Il n'a fait émerger que très peu de joueur de complément.

Alors que chez les jeunes il y en a plus qui vont devenir joueur de complément que titulaire en équipe de France. Il passe à côté de talents.

Donc Urios n'a plus le droit de progresser, de tirer les leçons du passé. Il a un management figé en somme ?

• InASMWeTrust likes this

#3111 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,428 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:52 PM

Si c’est incohérent car tu passe d’un extrême à l’autre..

une équipe avec que des moins de 25 ans c’est des difficultés assurées comme celle avec que des plus de 32 ans.

a côté des jeunes il faut des anciens et avec les anciens, il faut des jeunes pour les pousser.

si tu veux...

#3112 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,450 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 15:56 PM

Moi j'espérais beaucoup sur Jurand pour le poste d'arrière... je me souviens de l'avoir vu quelques matchs à Brive, à se poste et il m'avait drôlement impressionné.

Jurand a encore le temps de montrer ses qualités en 15, mais pour cela, il faudrait qu'il y joue...

Pour l'instant, il a fait les 3 premiers matchs (d'avant la CDM) à l'aile (1 en 11 et 2 en 14).

Mais bon, la saison redémarre à la fin du mois, il aura je pense l'occasion de jouer à l'arrière !

• Champardennais likes this

#3113 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 10 October 2023 - 16:01 PM

Donc Urios n'a plus le droit de progresser, de tirer les leçons du passé. Il a un management figé en somme ?

Mais je ne demande que ça ! Qu'il tire des leçons du passé, se remette en question

#3114 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,122 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 16:06 PM

Jurand a encore le temps de montrer ses qualités en 15, mais pour cela, il faudrait qu'il y joue...

Pour l'instant, il a fait les 3 premiers matchs (d'avant la CDM) à l'aile (1 en 11 et 2 en 14).

Mais bon, la saison redémarre à la fin du mois, il aura je pense l'occasion de jouer à l'arrière !

On va récupérer des non-Jiffs qui sont des titu en puissance (Kremer, Lee, Lavanini, PGS, Moala). Il faudra donc faire de la place en non Jiff. 

#3115 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,206 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 16:38 PM

Ne pas croire tout ce qui est servi aux supporters non plus  :P

Je rapport juste les interviews d'Urios de l'epoque ... on doit même pouvoir retrouver les enregistrements  video ....et les mêmes interviews ou reportage sur Dupont notament le dernier sur C+ ou il explique que le Stade le faisait rever ....

ça vaut ce que ça vaut je te l'accorde  mais certainement autant qu'un bruit de couloir du copain du cousin de la femme de ménage à Urios ... 

#3116 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,656 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 16:51 PM

Clum a des goûts de bourges, qu'il remonte dans sa tribune en verre avec son caviar et son champagne.
Après il n'a pas vraiment tort, un anglais, ça mérite pas un top 14.

Attention je note les noms
  • Codorplusàvie likes this

#3117 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,436 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 17:31 PM

Falatea il est quand meme souvent blessé en effet...
Chez nous, sa derniere saison, les 6 premiers mois il avait un probleme aux genoux..

Alors j'aime le joueur pour ce qu'il apporte dans le jeux courant, mais j'ai aussi quelques interrogations sur son physique.

Pour Urios, il vient de lancer Daricarrere, il a fait confiance à Jauneau quand il est arrivé. Apres oui on aimerait voir Fall, j'espere que ça va venir.

Mais faut etre honnete, je crois pas qu'on ai des tonnes de joueurs qui auront une carriere en top 14 dans notre centre de formation en ce moment.
Peut etre je me trompe car je les suis pas beaucoup, mais au niveau selection -20, on est pas tres bien représenté ces derniers temps. Et ceux qui y sont passés ont déja été intégré dans l'équipe pro.

Y'a qui comme jeune sur qui Urios devrait miser en ce moment ? Des personnes qui sont plus au courant pourraient nous faire une petite liste des joueurs à fort potentiel pres à etre intégré à la rotation ?

#3118 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,980 posts

Posted 10 October 2023 - 17:40 PM

Il est passé à côté de quel joueur à l'UBB et à Castres?? Des noms SVP

#3119 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,947 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2023 - 17:54 PM

s'ils renversaient tout ils seraient déjà là. Nalaga avait dû mettre deux matchs en espoir avant d'arriver. Certes, il avait mis quatre essais à son premier match, à Cournon, en ayant reçu six ballons, sous l'oeil hilare de Vilimoni Delasau.

Murimurivalu ?
Ou les 2 ?

#3120 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,828 posts

Posted 10 October 2023 - 18:27 PM

C'est pas les retours que j'ai... on lui à un peu forcer la main.
Et même si les retours que j'ai été faux. Urios ne voit le potentiel quasiment que chez les futurs meilleurs joueurs à leur poste. Très peu de joueur de compléments/joueur de club.
Il y en a, mais ils devraient être plus nombreux que les futurs meilleurs joueurs du monde....
Dupont est parti quand Urios alors que Urios était encore à Castres... pas une simple coïncidence...

On a compris que tu es fâché avec Urios depuis ses "désaccords" avec Jauneau mais il ne faut tout de même pas exagérer.

Dupont voulait partir à Toulouse et en terme de gestion de carrière, c'était clairement le meilleur choix pour lui.
  • twiX and bazooka like this

17 user(s) are reading this topic

0 members, 16 guests, 0 anonymous users

Bing (1)