Si c'est ça, en quoi est-ce "souhaitable", comme l'événement était qualifié par Driou63 ?Je pense aussi que le séisme, il est là.
Je me trompe surement, mais il me semble qu'on les voit très peu ensemble, dans les diverses communications ou manifestations du club.

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 12 octobre 2023 - 13:20
- zorro aime ceci
Posté 12 octobre 2023 - 13:21
Si on se base sur les deux dernières saisons, ça ferait un paquet de "au revoir"
On ne va pas remonter jusqu'en 2010 ils sont plus là...
ni même en 2017...
J'étais très partisan d'Urios au départ, et je souhaite que le cycle se fasse, vu le bordel des dernières années, mais comme Millian, il y a quand même quelques trucs qui me dérangent depuis la fin de saison dernière, plus ce début de saison moyennasse...
Bon, après cette seconde longue intersaison, j'espère revoir mon équipe de cœur produire du beau rugby, voir des recrues percutantes et de nouveau me dire que CU est bien l'homme de la situation.
Mais prolonger Slimani et Jedraziak ça me fait tiquer ! Il manquerait plus que Plisson et Belleau repartent pour un tour ! et que certains jeunes se barrent !
- JB 03, Toorop et ZACH aiment ceci
Posté 12 octobre 2023 - 13:22
Si c'est ça, en quoi est-ce "souhaitable", comme l'événement était qualifié par Driou63 ?
Si tu parles d'un éventuel tirage entre Urios et Retière, c'est souhaitable qu'il y soit mit fin.
Posté 12 octobre 2023 - 13:25
Si c'est ça, en quoi est-ce "souhaitable", comme l'événement était qualifié par Driou63 ?
Bha en creux que Urios n'irait pas au bout de son contrat pour mettre quelqu'un à la place qui est en phase avec la politique long terme du club sur l'integration des plus jeunes ?
On peut se demander si c'est ça..
- guinness et ZACH aiment ceci
Posté 12 octobre 2023 - 13:36
Oui, je suis d'accord.Si tu parles d'un éventuel tirage entre Urios et Retière, c'est souhaitable qu'il y soit mit fin.
Si c'est avéré évidemment.
Ok, mais on ne sait rien de ce problème.Bha en creux que Urios n'irait pas au bout de son contrat pour mettre quelqu'un à la place qui est en phase avec la politique long terme du club sur l'integration des plus jeunes ?
On ne sait même pas s'il existe, si c'est ce sujet et du coup encore moins sa gravité.
Que les gars ne soient pas d'accord entre eux, c'est le quotidien de beaucoup d'entreprise, et ça se gère autrement que par l'éviction des gus.
Et les 2 n'ont pas l'air spécialement idiot ni naïfs.
"Urios n'irait pas au bout de son contrat car pas en phase avec la politique long terme du club sur l'intégration des plus jeunes ?"
C'était un des points saignants relevés par Guillon. Ça a forcément été abordé lors des premiers contacts.
En plus, Urios est-il différent des autres managers sur ce plan ?
Posté 12 octobre 2023 - 13:42
Transferts Top 14 - Rabah Slimani va prolonger une saison à Clermont
https://www.rugbyram...nt-11513517.php
Posté 12 octobre 2023 - 13:58
Vu qu'ils n'ont rien à dire.

Posté 12 octobre 2023 - 14:06
Bha en creux que Urios n'irait pas au bout de son contrat pour mettre quelqu'un à la place qui est en phase avec la politique long terme du club sur l'integration des plus jeunes ?
et on va filer 2 ans d'indemnités de contrat restant à Urios et tout son staff ... ??
Posté 12 octobre 2023 - 14:08
Ils pompent sur le forum...
Vu qu'ils n'ont rien à dire.
J'attends avec impatience la Une du midol du vendredi "Séisme en vue à l'ASM" , "Urios /Jauneau le clash" là au moins on sera sure de la source
En même temps çà sera plus surement "Dupont le retour" !
Posté 12 octobre 2023 - 14:13
Si on fait Falatea, à mon avis Moefana ne sera pas très loin et en remplacement d'un Moala ou Simone ça aurait du sens.
Et ça libérerait une belle place de non jiff pour un gros 10 international par exemple.
Tu as vu que Moefana a prolongé à l'UBB jusqu'en 2025 ?...
Posté 12 octobre 2023 - 14:14
Prolonger Slimani et Jedrasiak, 2 internationaux français, est un vrai signe de l'ambition assumée et immense du plus grand club de France.
source : sms de rueducourage.
Il est devenu quoi d'ailleurs?
Arrêté par les services de renseignement français durant l'été. La police a retrouvé chez lui un exemplaire de l'Anarchist Cookbook, des dizaines de photos d'Urios dont les yeux avaient été brûlés, des drogues hallucinogènes et un autel macabre à la gloire du Bibendum Michelin. Apparemment, il préparait un attentat contre Urios.
- julien et Frédéric58 aiment ceci
Posté 12 octobre 2023 - 14:16
Ah oui ils sont bien montés
Mais ça ne nous regarde pas.
Posté 12 octobre 2023 - 14:16
Il avait l'air d'avoir raison le driou
Transferts Top 14 - Rabah Slimani va prolonger une saison à Clermont
https://www.rugbyram...nt-11513517.php
ça sent pas bon pour Kiteau, je doute fort que l'on ait 4 piliers droits pro au début de la saison 2024-2025
Posté 12 octobre 2023 - 14:23
Je pense aussi que le séisme, il est là.
Je me trompe surement, mais il me semble qu'on les voit très peu ensemble, dans les diverses communications ou manifestations du club.
Difficile aussi de bien cerner l'état du groupe, du collectif. Il y a un projet à long terme, incarné par Retière, et basé sur la formation et le renforcement de liens et d'un tissu régional, voire plus loin.
Il y a de l'autre un groupe en déshérence de puis X années. Et surtout un besoin de résultats et d'identité.
A ce stade, rien ne dit que les résultats dans un horizon court (2 ans ?) peuvent être acquis sans une bande de fidèle prêts à crever pour Urios. Lui, en tant que coach, peut adhérer au projet à long terme, mais il joue sa vie sur des échéances plus brèves. Alors peut-être qu'il a un certain nombre de mecs qu'il ne sent pas pour aller se battre aujourd'hui. ceux qui restent, parfois à notre grand étonnement, seraient ceux qui sont le 1er cercle des fidèles.
- Requiem_W aime ceci
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 12 guests, 0 anonymous users