ça sent pas bon pour Kiteau, je doute fort que l'on ait 4 piliers droits pro au début de la saison 2024-2025
Surtout qu'il y a aussi dzamnashvili
Posté 12 octobre 2023 - 14:31
ça sent pas bon pour Kiteau, je doute fort que l'on ait 4 piliers droits pro au début de la saison 2024-2025
Posté 12 octobre 2023 - 14:33
Tu as vu que Moefana a prolongé à l'UBB jusqu'en 2025 ?...
Posté 12 octobre 2023 - 14:35
Et alors le rachat d'un contrat ca se negocie
Moefana vient juste de prolonger à l'UBB, ça m'étonnerait qu'il vienne "se vendre" à l'ASM sitôt après.
Mais bon, comme plus rien ne m'étonne...
Posté 12 octobre 2023 - 14:41
A ce stade, rien ne dit que les résultats dans un horizon court (2 ans ?) peuvent être acquis sans une bande de fidèle prêts à crever pour Urios. Lui, en tant que coach, peut adhérer au projet à long terme, mais il joue sa vie sur des échéances plus brèves.
Moefana a prolongé son contrat il y a un an maintenant.Moefana vient juste de prolonger à l'UBB, ça m'étonnerait qu'il vienne "se vendre" à l'ASM sitôt après.
Mais bon, comme plus rien ne m'étonne...
Posté 12 octobre 2023 - 14:44
Posté 12 octobre 2023 - 14:51
Posté 12 octobre 2023 - 15:04
Et si cétait un pilier gauche le deuxième international sur nos tablettes?
Car avec les infos quon détient au talon on est bon, en deuxième ligne on est bon, troisième ligne ça a lair bon
(Attention à boudehent car le SF essaye de le faire venir)
9 on est bon
10 ils sont intouchables
Aux ailes driou nous a dit Villiere trop cher, LBB?!, penaud non
Au centre?? Fickou-danty je les vois pas bouger, Vincent et moefana viennent de prolonger
A larrière ramos non et jaminet peut être?! Mais jaminet cest destiné Toulon à mon avis
Alors lui si on le prend à LR je signe de suite !
Posté 12 octobre 2023 - 15:14
Posté 12 octobre 2023 - 15:19
Si l'oncle de Moefana n'en avait pas ce serait sa tante alors.
Plus sérieusement, est-ce que c'est avec le club ou avec Dato que ça n'allait pas ?
Maintenant que Dato n'est plus dans le rugby du fait de ses nombreuses activités professionnelles les choses peuvent changer.
Mon oreillette me dit que...
pour moi le problème c'est qu'on ne renforce pas le poste de pilier droit avec Falatea.
Bien sûr c'est mieux que Kiteau et Dzmanashvili qui n'ont pas le niveau Top 14, mais un trio Falatea-Ojovan-Slimani, cela reste bien moyen, selon moi.
Posté 12 octobre 2023 - 15:21
Bien sûr c'est mieux que Kiteau et Dzmanashvili qui n'ont pas le niveau Top 14, mais un trio Falatea-Ojovan-Slimani, cela reste bien moyen, selon moi.
Bien moyen ..tu es quand même un peu raide non ? pour accrocher les 6 en TOP 14 ça suffirait je pense ... après Slimani on va pas le garder 10 ans non plus ...
Posté 12 octobre 2023 - 15:51
Et alors le rachat d'un contrat ca se negocie
Difficile à gauche aussi, non ?
Wardy est engagé jusqu'en 2025, comme Gros, et Baille jusqu'à la retraite à Toulouse.
Sauf si là aussi on envisage le rachat de contrat.
On a trouvé du pétrole sous le Michelin? Ou on envisage d'embaucher le comptable du RCT période 2013-2015?
Posté 12 octobre 2023 - 16:18
Si l'oncle de Moefana n'en avait pas ce serait sa tante alors.
Plus sérieusement, est-ce que c'est avec le club ou avec Dato que ça n'allait pas ?
Maintenant que Dato n'est plus dans le rugby du fait de ses nombreuses activités professionnelles les choses peuvent changer.
Mon oreillette me dit que...
Posté 12 octobre 2023 - 16:19
pour moi le problème c'est qu'on ne renforce pas le poste de pilier droit avec Falatea.
Posté 12 octobre 2023 - 16:20
On garde Slimani en attendant la fin de contrat d'un très gros bonnet (X) peut-être.
Posté 12 octobre 2023 - 16:23
Dato est au SF
https://www.quinzemo...francais-782631
0 members, 10 guests, 0 anonymous users