ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 13 October 2023 - 10:45 AM
On a qd même recruté haouas l'an dernier. Donc bon
Il nous faut un client à droite. Solide sur les fondamentaux et bon dans le jeu courant. Si en plus il gratte se sera parfait.
J'y sens pas le bouzin avec slimani...mais aloès pas du tout !
- ZACH likes this
Posted 13 October 2023 - 10:47 AM
les prochains ?
D'autres cadres selon l'article
Posted 13 October 2023 - 10:58 AM
Jm12 ça fait 2 fois de suite que je te prend à balancer de fausses informations...
Benjamin, il a 37 ans et demi depuis le 11 septembre... ;-)
Il pourrait être le père de Laclayat.
Newsome est le plus polyvalent des non jiffs derrières
Je l'aime bien depuis le début
Il a progressé au pied et sur les ballons hauts
Ça me va
Oui enfin, le mec a peut-être joué 25 matchs de 80 mn l'année dernière, il a pas de sélection chez les Blacks. Encore une erreur de casting.
D'autres cadres selon l'article
Non "d'autres" tout court.
Posted 13 October 2023 - 11:02 AM
"Le début dune période de reconduction des cadres de leffectif auvergnat qui devrait se poursuivre dans les semaines à venir."Il pourrait être le père de Laclayat.
Oui enfin, le mec a peut-être joué 25 matchs de 80 mn l'année dernière, il a pas de sélection chez les Blacks. Encore une erreur de casting.
Non "d'autres" tout court.
ASM Rugby (asm-rugby.com)
- InASMWeTrust likes this
Posted 13 October 2023 - 11:04 AM
J'espère que slimani ne suivra pas ds les prolongations...
Il nous faut un client à droite. Solide sur les fondamentaux et bon dans le jeu courant. Si en plus il gratte se sera parfait.
Pareil. Pour moi, il symbolise à lui tout seul les errances de notre recrutement de ces 5 ou 6 dernières années. Des contrats mirifiques pour des has been.
- bazooka, RCV06, ZACH and 1 other like this
Posted 13 October 2023 - 11:05 AM
"Le début dune période de reconduction des cadres de leffectif auvergnat qui devrait se poursuivre dans les semaines à venir."
Oui, j'étais resté sur la dernière phrase, plus générale :
Alors que de nombreuses discussions sont engagées au sein de l’effectif actuel, Sébastien et Alex sont les premiers à s’inscrire dans le futur des Jaune et Bleu. D’autres ne devraient pas tarder à les rejoindre…
Posted 13 October 2023 - 11:23 AM
Tu dis oui à quoi ?
A un présumé bazar ambiant ?
chuuuut
- ZACH likes this
Posted 13 October 2023 - 12:02 PM
Comme mon père alors.Oui mais yavait un piège
Urda est né un 11 mars...
- xdderf63 likes this
Posted 13 October 2023 - 12:03 PM
2 prolongations qui me vont bien, sans certainement plomber le SC.
J'aimerai voir Newsome plus souvent à l'aile qu'à l'arrière, on verra avec les futures annonces qu'est-ce qui se dessine.
Curieux de voir le rythme des annonces : si c'est fait aussi pour Dessaigne (comme dit dans la presse ou ici sur ce sujet) pourquoi pas d'info en même temps ?
Que les recrues soient annoncées plus tard, je comprends, mais les prolongations ?
Posted 13 October 2023 - 12:09 PM
Oui, c'est une certitude. Les résultats, c'est le baromètre du moment, et il est important pour la dynamique du groupe. Surtout dans cet espèce de période étrange de flottement post-CdM. Je dirais que la période jusque Noël va sceller pas mal de chose, à la fois sur le court terme (qualité du jeu/des résultats), sur l'esprit et sur le recrutement (on peut imaginer que beaucoup de choses seront figées d'ici Noël, que ce soit les départs/prolongations ou les arrivées de nouveaux joueurs). Perso, je reste curieux de voir comment on construit en conciliant résultats à court/moyen terme et stratégie globale du club (intégration des jeunes).
Le baromètre c'est pas plutôt le bar à beaufs des chocolatins ?
J'espère que slimani ne suivra pas ds les prolongations...
Si aloès on verra?
- InASMWeTrust likes this
Posted 13 October 2023 - 12:10 PM
Première communication officielle sur l'effectif de l'an prochain, sauf erreur.
2 prolongations qui me vont bien, sans certainement plomber le SC.
J'aimerai voir Newsome plus souvent à l'aile qu'à l'arrière, on verra avec les futures annonces qu'est-ce qui se dessine.
Curieux de voir le rythme des annonces : si c'est fait aussi pour Dessaigne (comme dit dans la presse ou ici sur ce sujet) pourquoi pas d'info en même temps ?
Que les recrues soient annoncées plus tard, je comprends, mais les prolongations ?
Il faut quand même attendre que la mariée ait dit oui.
- Luernios and Requiem_W like this
Posted 13 October 2023 - 12:13 PM
- P'tit Jaune (et bleu) and ZACH like this
Posted 13 October 2023 - 12:15 PM
- Requiem_W likes this
Posted 13 October 2023 - 12:20 PM
Mais arrêtez avec vos cadres !
OUI.
Mais on pédale dans la semoule et Michelin fourni déjà les pneus.
Posted 13 October 2023 - 12:21 PM
OUI.
Mais on pédale dans la semoule et Michelin fourni déjà les pneus.
Ici on fournit les pompes
- twiX and Rugby ? like this
9 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)