Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#3466 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,371 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 October 2023 - 19:01 PM

On aime ou on aime pas, mais Urios, c'est le patron. Les petits jeunes qui chouinent, et glissent leurs états d'âme à leur copain pour qu'il fasse circuler des rumeurs sur le forum, j'en ai vu aucun qui sort du lot pour le moment. Quand t'es un bon, il ne faut pas 10 matchs pour qu'on s'en rende compte...
J'ai plein de petit truc à reprocher à Urios, déjà il s'en branle, et ensuite je préfère un mec qui explique ses choix, même si je ne les partage pas tous, que tous les navigateurs à vue qui nous ont mené au bord du goufre.

Je comprends Stef dans le sens où le club est passé du top européen à la limite de la relégation. Donc urios avait l'avantage (avait je parle déjà au passé) de secouer tout le monde: oui l'ASM s'est endormie et oui il faut réagir vite.
Pour le reste on est pas dans le secret des dieux et on ne comprend pas tout. Perso passer d'un international anglais dans la force de l'âge a la prolongation de Slimani je suis effondré.
  • ZACH likes this

#3467 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,502 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2023 - 19:02 PM

Et sinon le « match » contre oyo a apparament permis à tuatane, Gabriel, giral, m’foudi, couly, de jouer quelque minutes d’après les photo …..

• Requiem_W likes this

#3468 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,387 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2023 - 19:08 PM

Qui te dis que :

1. Ce sont des jeunes qui font remontées les infos

2. Ce sont des jeunes qui chouinent 

Tu as faux de A à Z

Mes éoliennes, tu les aimes, mes éoliennes?

• joubert13 and Requiem_W like this

#3469 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2023 - 20:08 PM

Je n'ai rien contre Driou, simplement il faut reconnaître que ses interventions régulières sur le forum sont en train de créer une mauvaise ambiance et à la longue tout ses discours vont circuler dans les travées du Michelin et vont faire monter la tension, je ne crois pas que notre club ait besoin de cela.
On est pas à Marseille, ou quelques personnes influentes, externes au club, ont autoritées pour faire virer les coachs, dirigeants ou joueurs.
L'institution est au dessus de tous, Urios, son staff, dirigeants et joueurs.
Nous pouvons râler, critiquer les choix ou les performances, mais certainement pas foutre le bordel dans des affaires qui ne nous concernent pas. Michelin a repris la main et saura quoi faire si les résultats ne suivent pas.
Tâchons d'aller au stade, supporter nos joueurs, qui en ont bien besoin, beaucoup ont déjà oublié le match contre La Rochelle, ou tous se sont déchirés et méritent qu'on les encourage.
  • Maturix, Y&B, Le Bougre and 2 others like this

#3470 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12,387 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2023 - 20:09 PM

Je n'ai rien contre Driou, simplement il faut reconnaître que ses interventions régulières sur le forum sont en train de créer une mauvaise ambiance et à la longue tout ses discours vont circuler dans les travées du Michelin et vont faire monter la tension, je ne crois pas que notre club ait besoin de cela.
On est pas à Marseille, ou quelques personnes influentes, externes au club, ont autoritées pour faire virer les coachs, dirigeants ou joueurs.
L'institution est au dessus de tous, Urios, son staff, dirigeants et joueurs et nous pouvons râler, critiquer les choix ou les performances, mais certainement pas foutre le bordel dans des affaires qui ne nous concernent pas. Michelin a repris la main et saura quoi faire si les résultats ne suivent pas.
Tâchons d'aller au stade, supporter nos joueurs, qui en ont bien besoin, beaucoup ont déjà oublié le match contre La Rochelle, ou tous se sont déchirés et mérite qu'on les encourage.

sérieux???

• ESQ4, Kestandi and Tonyasm! like this

#3471 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,098 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2023 - 20:12 PM

sérieux???

Franchement vu toutes les conneries que j'ai pu entendre circuler dans le Michelin depuis plus de 20 ans, je ne serai pas surpris.

#3472 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,343 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2023 - 20:20 PM

Franchement vu toutes les conneries que j'ai pu entendre circuler dans le Michelin depuis plus de 20 ans, je ne serai pas surpris.

Facebook existe depuis bientôt 20 ans , les gens n’ont pas besoin du forum pour se répandre en conneries.
  • ESQ4 likes this

#3473 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,554 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2023 - 20:21 PM

L'institution est au dessus de tous, Urios, son staff, dirigeants et joueurs et nous pouvons râler, critiquer les choix ou les performances, mais certainement pas foutre le bordel dans des affaires qui ne nous concernent pas. Michelin a repris la main et saura quoi faire si les résultats ne suivent pas.
Tâchons d'aller au stade, supporter nos joueurs, qui en ont bien besoin, beaucoup ont déjà oublié le match contre La Rochelle, ou tous se sont déchirés et méritent qu'on les encourage.

Q n'a pas d'autre but que de nuire

#3474 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2023 - 20:50 PM

J'ai un scoop :

#3475 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,920 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2023 - 20:58 PM

Facebook existe depuis bientôt 20 ans , les gens n’ont pas besoin du forum pour se répandre en conneries.

sur Facebook, vis a vis du club il y a beaucoup plus d'optimiste que sur ce forum

y a qu'a voir les commentaire positif autour de la re-signature de Bezy et Newsome

#3476 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,098 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2023 - 21:44 PM

Sinon on va se pencher sur Antoine Aucagne ? Parce que franchement, il crève l'écran avec Aurillac.
Encore un superbe match ce soir contre Agen, face à Émile Dayral son vis à vis sélectionné à de nombreuses reprises chez les moins de 20 ans.
Il est vraiment le métronome de cette équipe, il alterne bien, à un énorme coup de pompe, bute bien, défend... va vraiment falloir s'intéresser à lui avant que d'autres ne le fassent.
Gros match aussi de Shvangiradze, également l'arrière Géorgien Papunashvili qui a vraiment des cannes peut-être pas loin de celles de Niniashvili, le jeune Moala aussi entré en seconde ligne est un gros porteur qui avance a chacune de ses prises de balles, cette jeune génération championne de France espoir 2022 est très prometteuse.
  • Make ASM Great Again, Binche63, Requiem_W and 1 other like this

#3477 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,517 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2023 - 21:52 PM

Sinon on va se pencher sur Antoine Aucagne ? Parce que franchement, il crève l'écran avec Aurillac.
Encore un superbe match ce soir contre Agen, face à Émile Dayral son vis à vis sélectionné à de nombreuses reprises chez les moins de 20 ans.
Il est vraiment le métronome de cette équipe, il alterne bien, à un énorme coup de pompe, bute bien, défend... va vraiment falloir s'intéresser à lui avant que d'autres ne le fassent.
Gros match aussi de Shvangiradze, également l'arrière Géorgien Papunashvili qui a vraiment des cannes peut-être pas loin de celles de Niniashvili, le jeune Moala aussi entré en seconde ligne est un gros porteur qui avance a chacune de ses prises de balles, cette jeune génération championne de France espoir 2022 est très prometteuse.

J'ai lu , je ne sais plus où, que Shvangiradze était en contact très rapprochés avec le rct

#3478 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,617 posts
  • Mon club:

Posted 13 October 2023 - 23:31 PM

Il n'y a qu'une seule forme de jeunesse ? Et ils pensent tous la même choses et chouinent tous ?

Et il n'y qu'une seule forme de "vieux" ? Ils pensent tous la même chose et vont tous prolonger ?

Cela ne me semble pas très réaliste comme vision...

Une vision réaliste serait que tu prennes la porte tellement ça devient imbuvable
  • gigi and joubert13 like this

#3479 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,429 posts

Posted 13 October 2023 - 23:50 PM

Merci de parler rugby car si les énigmes de Driou sont parfois pénibles , la chasse à la sorcière Driou est encore plus chiante,
3 semaines à lui tomber dessus par escadrons, souvent sous couvert d un humour répétitif pas toujours drôle.
Il donne des infos, libre à chacun de lui accorder le crédit que on veut lui donner.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce sujet déchaîne ou déchire ce forum.

Et Aucagne, c. est oui à 100%
  • l'exil, Make ASM Great Again, stag and 4 others like this

#3480 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,602 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2023 - 00:12 AM

C'est de l'ordre du réflexe , quand t'as un gars qui réagi mal à une blague et ben il faut insister jusqu'à ce que ça finisse par faire effet. Du coup avec la répétition découle le comique du même nom qui fini par agacer ceux qui sont pas dans la combine. Perso je trouve qu'on s"emmerde.

18 user(s) are reading this topic

0 members, 16 guests, 0 anonymous users

Bing (2)