Son pote est aux choux?
=====> séisme
Rapoutet plutôt !!!
Posted 14 October 2023 - 19:38 PM
Son pote est aux choux?
=====> séisme
Rapoutet plutôt !!!
Posted 14 October 2023 - 19:38 PM
J'avoue USMV il a balancé sur le séisme aussi puis il est plus jamais revenu pour élaborer, disparition troublante
Posted 14 October 2023 - 19:49 PM
Rapoutet plutôt !!!
Ah ça mon bon Monsieur, tant que c’est pas acté on n’est sûr de rien
Posted 14 October 2023 - 19:49 PM
Posted 14 October 2023 - 19:57 PM
Son pote est aux choux?
=====> séisme
Posted 14 October 2023 - 20:40 PM
Je comprends tout à fait et c'est pourquoi je l'ai défendu.
Mais là, il nous apporte trop de négatif et ça commence un peu à être pesant. On sent qu'il a un gros différent avec le club, on sait pas d'où ni pourquoi. On en est à faire de la rumeur et c'est embétant.
Posted 14 October 2023 - 20:56 PM
Driou est peut-être un troll, qui se marre à voir le forum en ébullition, se prendre le choux les uns et les autres...
Après, oui il balance certaines infos fiables cela veut-il dire que tout est à prendre au sérieux ? Ça peut-être une méthode, quelques bonnes infos et beaucoup de fake pour mettre le feu aux poudres.
Ce n'est pas un avis personnel, mais simplement une supposition, chacun se fera son propre avis.
Ce que dis Driou ne me dérange pas, seulement c'est l'ambiance pesante crée par ses posts qui me pose problème. J'ai toujours aimé échanger sur ce forum, surtout dans une bonne ambiance, sauf sur le cas de Julien qui me fait marrer avec sa dépression chronique, d'ailleurs le jour où il sera optimiste ce sera peut-être la fin du monde, alors pourvu que ça n'arrive jamais !
Posted 14 October 2023 - 21:24 PM
C'est même pas qu'on s'emmerde
c'est bien pire encore
Posted 14 October 2023 - 22:11 PM
Posted 14 October 2023 - 22:19 PM
Il a déjà joué à Paris 1/2 saisonBoffeli ça vaut quoi ?
Il a lair très intéressant tant par sa polyvalence que par sa qualité au but ?
En plus cest un argentin et ces mecs sont plus facile à intégrer à notre championnat
Posted 15 October 2023 - 07:30 AM
Posted 15 October 2023 - 07:41 AM
Effectivement lui je ne le connaissais pas, certains étaient vraiment emballé après le petit message de Delguy...je pense qu'ils avaient raison, c'est un sacré joueur.A une période on parlait de Carrera, il a pas l air si mauvais que ça.
Et il est plus jeune que urda
Posted 15 October 2023 - 10:06 AM
l'ailier ouii , le 10 bofEffectivement lui je ne le connaissais pas, certains étaient vraiment emballé après le petit message de Delguy...je pense qu'ils avaient raison, c'est un sacré joueur.
Posted 15 October 2023 - 10:21 AM
l'ailier ouii , le 10 bof
le 10 tu le mets en 15 je pense que c'est son meilleur poste
Moi l'ailier que je trouve chaud, explosif c'est carreras (11)
Bofelli mouais il bute quoi
Posted 15 October 2023 - 10:39 AM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users