à Aurillac.
Les bombelles en feutrine, sans chaussettes, j'aimerais pas être là quand il les enlève...
Posted 17 October 2023 - 20:37 PM
Posted 17 October 2023 - 20:39 PM
Le projet de bayonne a plus de gueule quon le croit
En 2 ans ils récupèrent les 2 anciens capitaines de lasm
Posted 17 October 2023 - 20:44 PM
Les bombelles en feutrine, sans chaussettes, j'aimerais pas être là quand il les enlève...
C'est exactement ce que je me suis dit, quelle classe le boss
Et un des vices capitaines du XV de France
Et Jauneau il part quand pour Bayonne
Posted 17 October 2023 - 20:48 PM
Le xv de France faisait d'ailleurs des matchs incroyablement aboutis à cette époque.Et un des vices capitaines du XV de France
Posted 17 October 2023 - 20:49 PM
Le projet de bayonne a plus de gueule quon le croit
ah mais ils ont clairement tout pour s'installer durablement dans les 6.
Posted 17 October 2023 - 20:55 PM
Le xv de France faisait d'ailleurs des matchs incroyablement aboutis à cette époque.
Posted 17 October 2023 - 21:12 PM
Y a pas un pessimiste pour relever le panneau indicateur de la sortie et élaborer une truculente théorie ?
à Aurillac.
Posted 17 October 2023 - 21:16 PM
Je l'avais pas saisi comme ça, j'ai l'esprit torduDriou parle de Olivon je pense
Posted 17 October 2023 - 22:07 PM
C'est exactement ce que je me suis dit, quelle classe le boss
Et Jauneau il part quand pour
BayonneToulouse
Posted 18 October 2023 - 06:48 AM
Driou parle de Olivon je pense
Posted 18 October 2023 - 06:54 AM
Il est peut être devant au niveau du potentiel
Mais il n'a pas de place de non jiff pour jouer cette saison
Peut être le remplaçant de Lavanini mais bon, s'il ne peut pas jouer, comment progresser ?
C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le post de anje.
Posted 18 October 2023 - 07:27 AM
Ils ont aussi perdu Boniface, faut pas les voir trop beaux non plus.Le projet de bayonne a plus de gueule quon le croit
Posted 18 October 2023 - 07:38 AM
Boniface c'était il y a deux saisons, et je crois qu'il arrive en fin de contrat le gazier avec l'UBB...
Sinon, j'aime bien ce qu'essaie de faire Bayonne, ils ont un gros terroir de joueurs là-bas, des mecs attachés à leur belle région, et donc ils essaient de les conserver et de les faire revenir, ça a de la gueule, c'est cohérent !
Idem pour Pau, qui mise sur la jeunesse encadrée par quelques tauliers All Blacks !
C'est toujours mieux ce type de projet que de naviguer à vue...
Posted 18 October 2023 - 08:11 AM
Boniface c'était il y a deux saisons, et je crois qu'il arrive ne fin de contrat le gazier avec l'UBB...
Sinon, j'aime bien ce qu'essaie de faire Bayonne, ils ont un gros terroir de joueurs là-bas, des mecs attachés à leur belle région, et donc ils essaient de les conserver et de les faire revenir, ça a de la gueule, c'est cohérent !
Idem pour Pau, qui mise sur la jeunesse encadré par quelques tauliers All Blacks !
C'est toujours mieux ce type de projet que de naviguer à vue...
C'est aussi plus simple de partir de pas grand chose. C'est séduisant, mais il faut attendre aussi de les voir à la fin de l'hiver, quand ils auront affronté Munster, Exeter, Northampton et Glasgow. Ca va leur bouffer bcp d'énergie, sauf à la jouer à la castraise, mais je ne le pense pas.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users