hé bé,
comment on faisait avant les internet, point de sacherie à commenter
On devait se faire chier plus que maintenant
On se retrouvé au bar avant les internets
Posté 20 octobre 2023 - 09:01
hé bé,
comment on faisait avant les internet, point de sacherie à commenter
On devait se faire chier plus que maintenant
On se retrouvé au bar avant les internets
Posté 20 octobre 2023 - 09:01
![]()
![]()
![]()
En marge de tout ce ridicule charabia, j'ai lu (où?) que Rixen n'était pas jiff, je croyais le contraire.
En passe de le devenir peut être ? Fred...
![]()
Oui il sera Jiff l'an prochain après 3 années sous convention en centre de formation 1 au SF puis 2 à Brive
Posté 20 octobre 2023 - 09:04
D'un autre côté, ce fil a toujours porté sur les envies des uns et des autres, les performances vues sur les terrains les weekend précédents et autres rumeurs entendues ici ou là, ou sur les voitures stationnées sur le parking du PDSMM, ou les mecs croisés à l'aéroport...
Je ne comprends pas trop cette levée de bouclier... prenez ce sujet pour ce qu'il a toujours été, et pour les annonces officielles lisez La Montagne, L'Equipe, le Midol et le site off.
Pour le reste, et sans dédouaner qui que ce soit, Urios doit faire son groupe, être performant pour être dans l'objectif fixé du top 6, faire jouer les jeunes pour créer une dynamique positive à ce sujet et qui est aussi un objectif affiché par la présidence, et réussir à intégrer les nouvelles recrues. Plus s'intégrer dans un nouveau club, et nouveaux dirigeants.
Tout ça avec son nouveau staff qu'il connaît parfaitement, mais qui doivent eux aussi, faire leurs jobs.
Donc, oui ça doit pas être linéaire l'histoire, vu les caractères de chacun !
Posté 20 octobre 2023 - 09:17
C'est juste que le teasing permanent en mode branlette, c'est casse couille.D'un autre côté, ce fil a toujours porté sur les envies des uns et des autres, les performances vues sur les terrains les weekend précédents et autres rumeurs entendus ici ou là, ou sur les voitures stationnés sur le parking du PDSMM, ou les mecs croisés à l'aéroport...
Je ne comprends pas trop cette levée de bouclier... prenez ce sujet pour ce qu'il a toujours été, et pour les annonces officielles lisez La Montagne, L'Equipe, le Midol et le site off.
Posté 20 octobre 2023 - 09:18
D'un autre côté, ce fil a toujours porté sur les envies des uns et des autres, les performances vues sur les terrains les weekend précédents et autres rumeurs entendus ici ou là, ou sur les voitures stationnés sur le parking du PDSMM, ou les mecs croisés à l'aéroport...
Surtout, il y a deux types d'infos :
- les infos transferts, départ : elles peuvent être très volatiles, car le mec qui va signer le lendemain part finalement ailleurs. Ou le contraire. Donc l'info qu'a eue X le lundi peut être fausse le mardi. Même Retière pensait qu'on allait signer Leicester..
- les infos plus générales sur le fonctionnement du club. On a des mecs sur ce forum qui connaissent des gens, qui fréquentent des cercles, etc où on parle de l'ASM. Rumeurs, choses avérées, c'est moins clair, mais ça illustre des tendances, des interrogations, des dysfonctionnements , etc. Et avec ces infos, on peut pas aller plus loin. Si demain je bois un verre avec Pierre Michelin et d'autres potes après un parcours de golf, et que dans la discussion il nous dit que l'ASM lui pose quelques souci et qu'il va falloir agir, ben ça s'arrête là. Mais c'est une info. C'est légitime aussi que je vous dise pas le contexte précis de cette info.
Après, si tous les mecs qui ont ce genre d'infos ne les publient plus ici, on va vraiment se faire chier.
Posté 20 octobre 2023 - 09:20
Bon je vais commenter les rumeurs car il semble quand meme y avoir une direction stable à celles ci.
On a compris que Urios n'aimait pas la mentalité de certains jeunes.
Il leur a mis une pique directement en interview.
Sauf que ces jeunes, c'est devenu le travail de Retiere de s'appuyer dessus.
Donc forcement, ça doit grincer un peu...
Peut etre que vu d'un espoir prometteur, on leur a promis mont et merveille avec le nouveau projet du club basé sur eux et arrive un entraineur qui n'est pas aligné avec la vision qu'on leur avait dit.
Du coup ça gueule chez les jeunes et Urios, ça l'enerve.
Mais y'a quand meme un truc que je comprends pas, ok Urios il a sa vision du rugby. Mais quand on est allé le chercher, on a bien du lui présenter le projet du club ? Et il a bien du l'accepter ? Comment ça se fait qu'on semble en arriver à cette situation ?
Et Urios, il ne peut pas faire que comme il veut, il a des gens au desssus de lui, si on lui dit qu'il doit bâtir un projet long terme et qu'on lui enleve la pression du resultat immédiat, il doit bien etre capable de le faire ?
Ou c'est que c'est pas clair dans l'encadrement du club ? En gros on lui demande d'etre déja présent à court terme tout en continuant le projet long terme du club, ce qui semble quand meme un peu incompatible ?
Je me dis que y'a quand meme bien possibilité d'intégrer des jeunes à petite dose et faire les 2 ?
En tout cas, y'a eu que 3 matchs, donc c'st un peu tot pour voir ce que veut faire Urios et comment il souhaite procéder à ce niveau...
Posté 20 octobre 2023 - 09:27
Posté 20 octobre 2023 - 09:29
Simone et Newsome cest très surprenant de garder les deux.
Moala et Lavanini sont partants certains maintenant !!!
Tu vas un peu vite là
On n'a pas de 5
Posté 20 octobre 2023 - 09:30
Dessaigne ça avait bien été annoncé par Driou, je reconnais!
Apres je dis pas que tout ce qu'il dit est faux.
Mais j'aime pas cette façon de nous annoncer que ça va etre la catastrophe et de faire paniquer tout le monde.
Posté 20 octobre 2023 - 09:30
Moala je ferais quand même l'effort pour le conserver.
Posté 20 octobre 2023 - 09:33
Posté 20 octobre 2023 - 09:33
Simone perso, je suis déçu pour l'instant, mais je crois tjrs au potentiel du joueur.
Donc on verra...
Posté 20 octobre 2023 - 09:35
Attention, de ce que j'ai écrit, seule la 1ère ligne est une info !!! le reste, c'est mon interprétation. Mais oui, c'est comme ça que je le vois. Et on peut imaginer (j'ai bien dit dit Imaginer !) certains jeunes, à qui on a dit qu'on allait leur laisser le temps de progresser, leur donner du temps de jeu, se prendre des soufflantes car ils sont pas prêts et pas assez bosseurs, et qui se posent des questions.
Oui, j'ai bien compris. Après ça va dans le sens d'autres infos donc on arrive plus ou moins aux mêmes conclusions.
Prolongations officielles de Simone (jusqu'en 2026 option 2027) et Dessaigne (jusqu'en 2027)
Bonnes nouvelles encore.
0 members, 20 guests, 0 anonymous users